132841-2026 - Wettbewerb
Frankreich – Dienstleistungen von Architektur- und Ingenieurbüros sowie planungsbezogene Leistungen – Missions de maîtrise d'oeuvre liées aux cavités souterraines : diagnostic et travaux (comblement de cavité, confortement de cavité/sol/bâtiment)
OJ S 39/2026 25/02/2026
Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Dienstleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungVille de Saint-Quentin
E-Mailmarchespublics.ville@saint-quentin.fr
Rechtsform des ErwerbersLokale Gebietskörperschaft
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersAllgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelMissions de maîtrise d'oeuvre liées aux cavités souterraines : diagnostic et travaux (comblement de cavité, confortement de cavité/sol/bâtiment)
BeschreibungL'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges. Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges. Pour la partie bons de commande, les prestations sont réglées par des prix unitaires. Pour la partie marchés subséquents, la forme est déterminée par chaque marché subséquent
Kennung des Verfahrens8b966317-1fa7-4082-920c-ada7fe0d59b5
Interne Kennung25040MOOM
VerfahrensartOffenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigtnein
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 71240000 Dienstleistungen von Architektur- und Ingenieurbüros sowie planungsbezogene Leistungen
Zusätzliche Einstufung (cpv): 71351500 Bodenuntersuchungen
2.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftCavités souterraines de la Ville de Saint-Quentin  
StadtSaint-Quentin
Postleitzahl02100
Land, Gliederung (NUTS)Aisne (FRE21)
LandFrankreich
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.400 000,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche Informationen- Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. - S'agissant d'un accord-cadre s'exécutant au moyen de marchés subséquents et de bons de commande, la valeur estimée à 400 000 euro(s) Ht correspond au montant maximum de l'accord-cadre toutes périodes confondues. - Il convient de préciser que l'ouverture des plis n'étant pas publique, les dates et heures mentionnées en rubrique « Informations relatives à l'ouverture publique » sont données à titre indicatif. - L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui - Les intitulés des items de candidature étant fixés par l'organe de publicité, ils ne sont qu'indicatifs. Seul le contenu constitue la reprise des documents à produire au titre de la candidature listés dans le règlement de la consultation. - Les sous-critères du critère "Valeur technique" sont détaillés dans le règlement de la consultation. - Conformément à l'article 7 du Ccap, l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans à compter de la date de notification du contrat. La date de début au 01/06/2026 mentionnée dans cet avis d'appel public à la concurrence est donc purement indicative
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/24/EU
2.1.6.
Ausschlussgründe
Quellen der AusschlussgründeAuftragsunterlagen
5. Los
5.1.
LosLOT-0000
TitelMissions de maîtrise d'oeuvre liées aux cavités souterraines : diagnostic et travaux (comblement de cavité, confortement de cavité/sol/bâtiment)
BeschreibungL'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges. Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges. Pour la partie bons de commande, les prestations sont réglées par des prix unitaires. Pour la partie marchés subséquents, la forme est déterminée par chaque marché subséquent
Interne KennungS-PF-1784620
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 71240000 Dienstleistungen von Architektur- und Ingenieurbüros sowie planungsbezogene Leistungen
Zusätzliche Einstufung (cpv): 71351500 Bodenuntersuchungen
Optionen
Beschreibung der OptionenLe contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftCavités souterraines de la Ville de Saint-Quentin  
StadtSaint-Quentin
Postleitzahl02100
Land, Gliederung (NUTS)Aisne (FRE21)
LandFrankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns01/06/2026
Laufzeit24 Monate
5.1.4.
Verlängerung
Maximale Verlängerungen0
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.400 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Vorbehaltene Teilnahme
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Die Namen und beruflichen Qualifikationen des zur Auftragsausführung eingesetzten Personals sind anzugebenNicht erforderlich
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der EignungskriterienBekanntmachung
KriteriumBerufliche Risikohaftpflichtversicherung
Beschreibung des EignungskriteriumsAttestation d'assurance pour les risques professionnels en cours de validité

KriteriumEintragung in das Handelsregister
Beschreibung des EignungskriteriumsDéclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (Cadre F1 du formulaire Dc1)

KriteriumAllgemeiner Jahresumsatz
Beschreibung des EignungskriteriumsDéclaration concernant le chiffre d'affaires au cours des trois derniers exercices disponibles (Cadre F1 du formulaire Dc2)

KriteriumRelevante Bildungs- und Berufsqualifikationen
Beschreibung des EignungskriteriumsTout document permettant de justifier les capacités techniques et professionnelles du candidat (à titre d'exemple et non exhaustif : présentation, références, effectifs, organigramme, moyens matériels...)
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungValeur technique
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl50
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungPrix des prestations
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl50
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Internetadresse der Auftragsunterlagenhttps://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.login&type=DCE&IDM=1784620
Ad-hoc-Kommunikationskanal
NameAW Solutions
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung
Elektronische EinreichungErforderlich
Adresse für die Einreichunghttps://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=1784620
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden könnenFranzösisch
Elektronischer KatalogNicht zulässig
VariantenNicht zulässig
Frist für den Eingang der Angebote26/03/2026 12:00:00 (UTC+01:00) Mitteleuropäische Zeit, Westeuropäische Sommerzeit
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss5 Monate
Informationen über die öffentliche Angebotsöffnung
Eröffnungstermin26/03/2026 14:00:00 (UTC+01:00) Mitteleuropäische Zeit, Westeuropäische Sommerzeit
Auftragsbedingungen
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgenNein
Bedingungen für die Ausführung des AuftragsL'accord-cadre est conclu à compter de la date de notification du contrat. Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire en contrepartie. Pour la partie bons de commande, les prix sont révisables. Pour la partie marchés subséquents, les modalités de variation des prix seront définies par chaque marché subséquent. Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur. La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges. Financement direct du prix par des ressources propres et sur les budgets de la collectivité. Le cas échéant, des subventions pourront être sollicitées
Elektronische RechnungsstellungErforderlich
Aufträge werden elektronisch erteiltnein
Zahlungen werden elektronisch geleistetnein
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Rahmenvereinbarung mit erneutem Aufruf zum Wettbewerb
Höchstzahl der Teilnehmer3
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif d'Amiens
Informationen über die Überprüfungsfristen: Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungAvenue-Web Systèmes
Registrierungsnummer72AF2E52-02F7-2728-71E50FA8B1B0B882
StadtSeyssinet-Pariset
Postleitzahl38170
Land, Gliederung (NUTS)Isère (FRK24)
LandFrankreich
E-Mailpublications-joue@aws-france.com
Telefon+33480041260
Rollen dieser Organisation
TED eSender
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungVille de Saint-Quentin
Registrierungsnummer54586
PostanschriftPlace de l'hôtel de Ville
StadtSaint-Quentin
Postleitzahl02107
Land, Gliederung (NUTS)Aisne (FRE21)
LandFrankreich
KontaktpersonMacarez Frédérique
E-Mailmarchespublics.ville@saint-quentin.fr
Telefon0323069133
Internetadressehttp://www.saint-quentin.fr/
Profil des Erwerbershttps://www.marches-publics.info/
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
8.1.
ORG-0003
Offizielle BezeichnungTribunal administratif d'Amiens
Registrierungsnummer72AF2EC6-B43E-6123-5F6EA5A4453257F8
Postanschrift14, rue Lemerchier
StadtAmiens
Postleitzahl80011
Land, Gliederung (NUTS)Somme (FRE23)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.ta-amiens@juradm.fr
Telefon0322336170
Fax0322336171
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachungcbfdb093-0966-46e8-9cc5-cca170541199  -  01
FormulartypWettbewerb
Art der BekanntmachungAuftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung16
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung23/02/2026 18:06:57 (UTC+01:00) Mitteleuropäische Zeit, Westeuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung132841-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe39/2026
Datum der Veröffentlichung25/02/2026