See the notice on TED website
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: Ecole d'administration publique
Rechtsform des Erwerbers: Zentrale Regierungsbehörde
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Allgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Marché public de services relatif à l’offre de formation cohérente pour le management (FoCoMan) – « Attitude coach »
Beschreibung: Le présent marché s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des trajets de formation cohérente pour le management (FoCoMan) pour les managers nouvellement en place (formation de base) et pour les managers ayant déjà suivi la formation de base ou déjà en place (formation continue). Le présent marché porte sur : -une formation de 7 jours dans le cadre des trajets de formation continue sur la thématique de l’attitude coach -Un module pour chaque profil susmentionné dans le cadre de la formation de base (1 à 2 jours actuellement) sur la thématique de l’attitude coach -Un module pour chaque profil susmentionné dans le cadre de la formation de base (2 jours actuellement) sur la thématique de la connaissance de soi (Je me comprends pour mieux comprendre les autres et pour mieux gérer les conflits).
Kennung des Verfahrens: d99f7e3c-62b7-4453-aef6-52240e214515
Interne Kennung: 400000000609
Verfahrensart: Sonstiges einstufiges Verfahren
Zentrale Elemente des Verfahrens: Pour ce marché, les réglementations nationales de la procédure suivante seront appliquées : procédure négociée directe avec publication préalable
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80000000 Allgemeine und berufliche Bildung
2.1.2.
Erfüllungsort
Land: Belgien
Ort im betreffenden Land
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: 400000000609 - 1
Beschreibung: Le présent marché porte sur : -une formation de 7 jours dans le cadre des trajets de formation continue sur la thématique de l’attitude coach -Un module pour chaque profil susmentionné dans le cadre de la formation de base (1 à 2 jours actuellement) sur la thématique de l’attitude coach -Un module pour chaque profil susmentionné dans le cadre de la formation de base (2 jours actuellement) sur la thématique de la connaissance de soi (Je me comprends pour mieux comprendre les autres et pour mieux gérer les conflits).
Interne Kennung: 1
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80000000 Allgemeine und berufliche Bildung
5.1.2.
Erfüllungsort
Land: Belgien
Ort im betreffenden Land
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns: 31/03/2026
Laufzeit: 4 Jahre
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: 1.La méthodologie de conception et le contenu du programme de formation 2.La qualité de la présentation orale de l’offre (en lien avec la grille de critères de qualité de l’EAP)
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 2
Kriterium:
Art: Preis
Beschreibung: Le prix proposé devra, comme indiqué dans l’inventaire, reprendre : -le prix d’une journée de formation en présentiel -le prix d’une journée de formation à distance -le prix pour la mise à disposition d’une salle pour une journée (à noter que, afin d’analyser les offres de la manière la plus objective possible, si plusieurs salles sont proposées, le prix de la salle la plus chère sera prise en compte) -le prix d’une journée de formation en présentiel sur le thème « Donner et recevoir du feedback (option) -le prix d’une journée de formation à distance sur le thème « Donner et recevoir du feedback (option) -le prix horaire dans le cas de figure où les formations devraient être adaptées à la demande de l’École Le prix sur lequel les soumissionnaires seront comparés sera défini selon l’hypothèse que 6 groupes seront donnés par année, dont 4 en présentiel et 2 à distance, et selon l’hypothèse que le prestataire devra mettre une salle à disposition pour 1 groupe en présentiel.
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 1
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung:
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem:
Kein dynamisches Beschaffungssystem
6. Ergebnisse
Wert aller in dieser Bekanntmachung vergebenen Verträge: 261 380,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– Kennung: LOT-0001
Status der Preisträgerauswahl: Es wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner:
Offizielle Bezeichnung: BAO
Angebot:
Kennung des Angebots: BAO-LOT-0001
Kennung des Loses oder der Gruppe von Losen: LOT-0001
Wert des Angebots: 261 380,00 EUR
Informationen zum Auftrag:
Kennung des Auftrags: BAO
Datum des Vertragsabschlusses: 30/03/2026
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge:
Art der eingegangenen Einreichungen: Angebote
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge: 6
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: Ecole d'administration publique
Registrierungsnummer: 0849413657_5252
Postanschrift: Rue d'Harscamp, 11
Stadt: Namur
Postleitzahl: 5000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: Belgien
Telefon: +32 81326698
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: SPF Stratégie et Appui
Registrierungsnummer: BE001
Postanschrift: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stadt: Bruxelles
Postleitzahl: 1000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: +32 2 740 80 00
Rollen dieser Organisation:
TED eSender
8.1.
ORG-0003
Offizielle Bezeichnung: BAO
Größe des Wirtschaftsteilnehmers: Mittleres Unternehmen
Registrierungsnummer: 0646917051_7a18c9ef-889d-44b9-a220-378cfc26ffa6
Postanschrift: Boulevard Bischoffsheim 1-8
Stadt: Bruxelles
Postleitzahl: 1000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: 0455129880
Rollen dieser Organisation:
Bieter
Gewinner dieser Lose: LOT-0001
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 8fa93f89-c7fe-4ab8-b376-1f7529b98357 - 01
Formulartyp: Ergebnis
Art der Bekanntmachung: Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Sonderregelung
Unterart der Bekanntmachung: 33
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 31/03/2026 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Bekanntmachung — eSender-Übermittlungsdatum: 31/03/2026 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 223248-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 64/2026
Datum der Veröffentlichung: 01/04/2026