See the notice on TED website
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: Intercommunale de Gestion de l'Environnement
Rechtsform des Erwerbers: Von einer lokalen Gebietskörperschaft kontrollierte Einrichtung des öffentlichen Rechts
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Umweltschutz
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Fourniture de 3 chargeurs (bull) avec leurs accessoires ainsi que le contrat d’entretien full service
Beschreibung: Le présent marché a pour objet la fourniture de trois chargeurs (bull) + un chargeur en option avec leurs accessoires ainsi que le contrat d’entretien full service (84 mois – 14000 heures).
Kennung des Verfahrens: 94df65c5-2056-44c6-9035-b514935d67ae
Interne Kennung: IPALLE/THU/LQ/2025/Fourniture 3 bulls
Verfahrensart: Offenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigt: nein
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 34144710 Lademaschinen auf Reifen
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: Belgien
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche Informationen: Le soumissionnaire joindra à son offre le Document Unique de Marché européen (DUME) qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats établis par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le soumissionnaire remplit toutes les conditions démontrant qu’il ne se trouve pas dans l’une des situations visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et 61 à 63 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, devant ou pouvant entraîner son exclusion du marché. En cas de groupement, chaque membre remplit et joint un DUME distinct. Les participants doivent, dans ce cas, désigner celui d’entre-eux qui représentera le groupement à l’égard du pouvoir adjudicateur dans la partie II.B du DUME. Un opérateur économique qui recourt aux capacités d’une ou de plusieurs autres entités, doit veiller à ce que le pouvoir adjudicateur reçoive à la fois son DUME et un DUME distinct contenant les informations pertinentes pour chacune des entités auxquelles il fait appel.
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
2.1.6.
Ausschlussgründe
Quellen der Ausschlussgründe: Auftragsunterlagen
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: IPALLE/THU/LQ/2025/Fourniture 3 bulls - 1
Beschreibung: Le présent marché a pour objet la fourniture de trois chargeurs (bull) + un chargeur en option avec leurs accessoires ainsi que le contrat d’entretien full service (84 mois – 14000 heures).
Interne Kennung: 1
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 34144710 Lademaschinen auf Reifen
Optionen:
Beschreibung der Optionen: Une option obligatoire est prévue dans le cadre du présent marché. Il s’agit de la fourniture éventuelle d’un quatrième chargeur pour le centre de traitement bois d’ATH. Cette option est détaillée dans l’article III.2.5 du présent cahier des charges.
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: Belgien
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Andere Laufzeit: Unbekannt
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Vorbehaltene Teilnahme:
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der Eignungskriterien: Bekanntmachung
Kriterium: Spezifischer Jahresumsatz
Beschreibung des Eignungskriteriums: En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, le formulaire DUME complété en sa partie IV.B auquel il aura annexé une attestation détaillant les chiffres d’affaires annuels concernant des fournitures de chargeurs réalisées au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés. Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d’affaires annuel concernant les fournitures visées par le présent marché d’au moins 1 million (1.000.000) d’euros.
Kriterium: Referenzen zu bestimmten Lieferungen
Beschreibung des Eignungskriteriums: En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, le formulaire DUME complété en sa partie IV.B auquel il aura annexé les éléments suivants : 1) Une liste des principales livraisons de chargeurs effectuées pendant les trois dernières années au maximum ; Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire devra fournir une liste qui comprendra au minimum 5 références de fournitures dans le domaine d’activité précité de montants minimaux de 200.000,00 € HTVA, lesquelles devront être assorties d’attestations de satisfaction / bonne exécution provenant de clients, publics ou privés, différents. Cette liste précisera, pour chaque client, le type de machine fourni, la date et le montant des marchés considérés.
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Kosten
Beschreibung: Le coût (70 points)
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 70
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Réduction du délai de fourniture (10 points)
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 10
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Extension de garantie (10 points)
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 10
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Contrat d’entretien (Full services 84 mois/14.000 heures) et support technique (10 points)
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 10
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Ad-hoc-Kommunikationskanal:
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung:
Elektronische Einreichung: Erforderlich
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch
Elektronischer Katalog: Nicht zulässig
Fortgeschrittene oder qualifizierte elektronische Signatur oder Siegel (im Sinne der Verordnung (EU) Nr 910/2014) erforderlich
Frist für den Eingang der Angebote: 08/05/2025 11:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss: 150 Tage
Auftragsbedingungen:
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein
Elektronische Rechnungsstellung: Erforderlich
Aufträge werden elektronisch erteilt: nein
Zahlungen werden elektronisch geleistet: nein
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung:
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem:
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Überprüfungsstelle: Conseil d'Etat
Informationen über die Überprüfungsfristen: Pour le bon ordre, il est rappelé qu'il est possible d’introduire un recours à l’encontre de la décision d’attribution adoptée auprès du Conseil d’Etat selon les modalités prévues aux articles 14, 15, 23 et 24 de la loi susvisée du 17 juin 2013.
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: Intercommunale de Gestion de l'Environnement
Registrierungsnummer: 0216881904_550
Postanschrift: Chemin de l'Eau Vive 1
Stadt: Froyennes
Postleitzahl: 7503
Land, Gliederung (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: Belgien
Telefon: +32 69845988
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: SPF Stratégie et Appui
Registrierungsnummer: BE001
Postanschrift: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stadt: Bruxelles
Postleitzahl: 1000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: +32 2 740 80 00
Rollen dieser Organisation:
TED eSender
8.1.
ORG-0003
Offizielle Bezeichnung: Conseil d'Etat
Registrierungsnummer: 0931.814.266
Stadt: BRUXELLES
Postleitzahl: 1040
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: +32 2 234 96 11
Rollen dieser Organisation:
Überprüfungsstelle
10. Änderung
Fassung der zu ändernden vorigen Bekanntmachung: 582e8ef7-e2f8-4b78-b75a-78d2c39631de-01
Hauptgrund für die Änderung: Aktualisierte Informationen
Beschreibung: L'avis rectificatif n°2 a pour objet l'ajout d'une nouvelle version du Cahier Spécial des Charges avec des modifications apportées au Chapitre III. Dispositions techniques du marché. Par facilité, les modification ont été surlignées en jaune dans le document.
10.1.
Änderung
Abschnittskennung: PROCEDURE
Änderung der Auftragsunterlagen am: 16/04/2025
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: f22523cc-9a25-414f-bb0e-5ed6a91fa849 - 01
Formulartyp: Wettbewerb
Art der Bekanntmachung: Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung: 16
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 16/04/2025 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Bekanntmachung — eSender-Übermittlungsdatum: 16/04/2025 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 251037-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 76/2025
Datum der Veröffentlichung: 17/04/2025