274301-2026 - Wettbewerb
Frankreich – Leitungsventile, Hähne, Rohrarmaturen und ähnliche Vorrichtungen – Fourniture de la robinetterie pour la chaufferie Tramontane - RCU D'AVIGNON
OJ S 78/2026 22/04/2026
Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Lieferleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungDALKIA MEDITERRANEE ou toute société de projet constituée par Dalkia Méditerranée
E-Mailmorgane.challe@dalkia.fr
Tätigkeit des AuftraggebersErzeugung, Fortleitung oder Abgabe von Gas oder Wärme
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelFourniture de la robinetterie pour la chaufferie Tramontane - RCU D'AVIGNON
BeschreibungDalkia a été attributaire d'un contrat de délégation de service public portant sur le financement, la conception, la réalisation et l'exploitation d'un réseau de chaud de froid et de rafraîchissement alimenté par la récupération des calories sur le réseaux d'assainissement, des puits géothermiques, une centrale biomasse, une centrale hybride ( PAC) et des chaufferies gaz. Ce contrat est géré Dalkia qui est en charge de cette DSP alimentera à termes en chauffage et eau chaude sanitaire des abonnés de tous types (logements, culturel, enseignements, ...). Il est demandé la fourniture de la robinetterie de la chaufferie Tramontane du RCU d'AVIGNON
Kennung des Verfahrens8113a0d8-574f-46ac-a808-3fb2ae7d5ecf
Interne KennungLot B1
VerfahrensartSonstiges einstufiges Verfahren
Zentrale Elemente des VerfahrensMarché à procédure adaptée passé en application de l'article R 2123-1 du Code de la Commande Publique. Le contenu du dossier de candidature est précisé à l'article 5.1.9 du présent avis. L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de faire réaliser des prestations similaires article R 2122-7 du Code de la commande publique. Chaque candidat doit remettre son numéro unique d'identification (SIREN), ou, à défaut, un document équivalent permettant l'identification du candidat (extrait KBIS par exemple). Si le candidat fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire ou équivalente, joindre la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Chaque candidat fournit également à l'appui de sa candidature les FORMULAIRES DC1 et DC2 (disponibles à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/les-formulaires-de-declaration-du-candidat) ou équivalents. Le formulaire DC1 inclut une déclaration de ne pas entrer dans l'un des cas d'exclusion prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique (case à cocher impérativement en page 5). Les candidats étrangers doivent certifier par une déclaration sur l'honneur être en conformité avec les règles équivalentes applicables dans leur pays. L'entité adjudicatrice fera application de l'article R2143-14 du Code de la commande publique.
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 42130000 Leitungsventile, Hähne, Rohrarmaturen und ähnliche Vorrichtungen
2.1.2.
Erfüllungsort
StadtAvigon
Postleitzahl84000
Land, Gliederung (NUTS)Vaucluse (FRL06)
LandFrankreich
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/25/EU
2.1.6.
Ausschlussgründe
Quellen der AusschlussgründeAuftragsunterlagen
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelFourniture de la robinetterie pour la chaufferie Tramontane
BeschreibungFourniture de la robinetterie de la chaufferie Tramontane selon DCE
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 42130000 Leitungsventile, Hähne, Rohrarmaturen und ähnliche Vorrichtungen
5.1.2.
Erfüllungsort
StadtAvignon
Postleitzahl84000
Land, Gliederung (NUTS)Vaucluse (FRL06)
LandFrankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Andere LaufzeitUnbekannt
5.1.4.
Verlängerung
Maximale Verlängerungen0
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Vorbehaltene Teilnahme
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Die Namen und beruflichen Qualifikationen des zur Auftragsausführung eingesetzten Personals sind anzugebenNicht erforderlich
Auftragsvergabeprojekt ganz oder teilweise aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesennein
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der EignungskriterienBekanntmachung
KriteriumAllgemeiner Jahresumsatz
Beschreibung des EignungskriteriumsAfin que sa capacité économique et financière puisse être évaluée, le candidat fournit les documents ou informations suivantes à l'appui de sa candidature : Chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires du domaine d'activité objet du marché, portant sur les trois (3) derniers exercices disponibles. Il est précisé que le critère relatif au chiffre d'affaires sera apprécié dans le respect des dispositions de l'article 3 de l'ordonnance n° 2020-738 du 17 juin 2020 portant diverses mesures en matière de commande publique. Le chiffre d'affaire minimum exigé est de 500 000 euros

KriteriumAndere wirtschaftliche oder finanzielle Anforderungen
Beschreibung des EignungskriteriumsAfin que sa capacité économique et financière puisse être évaluée, le candidat fournit les documents suivants à l'appui de sa candidature : Bilans ou extraits de bilan des candidats concernant les trois (3) dernières années.

KriteriumBerufliche Risikohaftpflichtversicherung
Beschreibung des EignungskriteriumsAfin que sa capacité économique et financière puisse être évaluée, le candidat fournit les documents suivants à l'appui de sa candidature : Une attestation d'assurance de Responsabilité Civile (RC) en cours de validité couvrant les prestations du marché, et présentant les garanties minimales avant et après réception suivantes : 100 000 euros par sinistre et par an pour les dommages matériels + une indication des montants couverts pour les dommages immatériels, consécutifs ou non.

KriteriumReferenzen zu bestimmten Lieferungen
Beschreibung des EignungskriteriumsAfin que la qualité des références puisse être évaluée, le candidat fournit une liste des mises en service exécutées au cours des trois (3) dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, la date, le lieu d'exécution des prestations et précisant qu'elles ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

KriteriumUmweltmanagementmaßnahmen
Beschreibung des EignungskriteriumsLe candidat fournira des exemples de document permettant à l'Acheteur de déterminer le niveau de maturité de l'entreprise dans les Achats durables. Exemple de documents entreprises : La notation extra-financière (EcoVadis, Acesia, etc.). Exemple de documents fournitures : PEP ecopassport®, Fiche Produit ErP, Fiche ACV, Vue éclatée et indices de réparabilité, démarche d'éco-conception facilitant le démontage.
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Internetadresse der Auftragsunterlagenhttps://dalkiamediterranee.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_26868_1157710.html
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung
Elektronische EinreichungErforderlich
Adresse für die Einreichunghttps://dalkiamediterranee.e-marchespublics.com
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden könnenFranzösisch
Elektronischer KatalogNicht zulässig
VariantenNicht zulässig
Beschreibung der finanziellen SicherheitLes garanties financières sont définies le cas échéant dans le dossier de consultation.
Frist für den Eingang der Angebote11/05/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss6 Monate
Auftragsbedingungen
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgenNein
Bedingungen für die Ausführung des AuftragsLes conditions relatives à l'exécution du contrat sont définies dans le dossier de consultation.
Finanzielle VereinbarungLes montage financier est défini dans le dossier de consultation.
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal Judiciaire de Marseille
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltDALKIA MEDITERRANEE ou toute société de projet constituée par Dalkia Méditerranée
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltTribunal Judiciaire de Marseille
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungDALKIA MEDITERRANEE ou toute société de projet constituée par Dalkia Méditerranée
Registrierungsnummer45650053706585
Postanschrift590 Route de la Seds
StadtVITROLLES
Postleitzahl13127
Land, Gliederung (NUTS)Bouches-du-Rhône (FRL04)
LandFrankreich
E-Mailmorgane.challe@dalkia.fr
Telefon0621186319
Internetadressewww.dalkia.fr
Profil des Erwerbershttps://dalkiamediterranee.e-marchespublics.com
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTribunal Judiciaire de Marseille
Registrierungsnummer17130111200776
Postanschrift6 rue Joseph Autran
StadtMarseille Cedex 06
Postleitzahl13281
Land, Gliederung (NUTS)Bouches-du-Rhône (FRL04)
LandFrankreich
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt
8.1.
ORG-0000
Offizielle BezeichnungDEMATIS
Registrierungsnummer45072478600030
StadtParis
Postleitzahl75015
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Mailcontact@dematis.com
Telefon+33 172365548
Internetadressewww.dematis.com
Rollen dieser Organisation
TED eSender
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung3a587c8f-60d0-4f96-b5d7-780f3c182173  -  01
FormulartypWettbewerb
Art der BekanntmachungAuftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung17
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung20/04/2026 17:10:02 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung274301-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe78/2026
Datum der Veröffentlichung22/04/2026