See the notice on TED website
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Rechtsform des Erwerbers: Zentrale Regierungsbehörde
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Bildung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Accord-cadre de services de monitoring énergétique
Beschreibung: accord-cadre de monitoring énergétique
Kennung des Verfahrens: b8788393-13a1-47ae-841e-9417e41a7fdb
Interne Kennung: MP CMEC 58
Verfahrensart: Offenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigt: nein
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Zusätzliche Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 71314000 Dienstleistungen im Energiebereich
Zusätzliche Einstufung (cpv): 71314300 Beratung im Bereich Energieeinsparung
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: MP CMEC 58 - 1
Beschreibung: monitoring énergétique
Interne Kennung: 1
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 71314300 Beratung im Bereich Energieeinsparung
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit: 6 Jahre
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Preis
Beschreibung: Poste 1 (29 points) Le pouvoir adjudicateur attribue 29 points sur la valeur de toutes les lignes du poste 1 de l’annexe B TVAC. Cette valeur est comparée avec la meilleure offre. Il s’agit du prix unitaire HTVA par article (solutions, capteurs, autres articles) multiplié par les quantités présumées. La somme des prix multipliés par les quantités présumées constitue la valeur totale HTVA. A cette valeur est ajoutée la TVA. Les points relatifs au critère prix sont calculés selon la règle de trois suivante : 29 X montant total TVAC de la meilleure offre / montant total TVAC de l’offre évaluée. 2. Poste 2 (25 points) Le pouvoir adjudicateur attribue 30 points sur la valeur de toutes les lignes du poste 2 de l’annexe B TVAC. Cette valeur est comparée avec la meilleure offre. Il s’agit du prix unitaire HTVA multiplié par les quantités présumées. La somme des prix multipliés par les quantités présumées constitue la valeur totale HTVA. A cette valeur est ajoutée la TVA. Les points relatifs au critère prix sont calculés selon la règle de trois suivante : 25 X montant total TVAC de la meilleure offre / montant total TVAC de l’offre évaluée. 3. Poste 3 (12 points) Le pouvoir adjudicateur attribue 12 points sur la valeur du poste 3 de l’annexe B TVAC. Cette valeur est comparée avec la meilleure offre. Il s’agit du prix unitaire HTVA multiplié par les quantités présumées. La somme des prix multipliés par les quantités présumées constitue la valeur totale HTVA. A cette valeur est ajoutée la TVA. Les points relatifs au critère prix sont calculés selon la règle de trois suivante : 12 X montant total TVAC de la meilleure offre / montant total TVAC de l’offre évaluée.
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 66
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Qualité du software (15 points) Les soumissionnaires sont invités à remplir scrupuleusement les différentes lignes de l’annexe C et à compléter chaque ligne par des captures d’écran ou des descriptifs. Une cotation de 5 points sera appliquée par critère. Cette cotation sera multipliée par la pondération. Le total obtenu sera divisé pour correspondre à un total de 15 points. Une démonstration sera organisée par teams avec chaque soumissionnaire afin de confirmer les éléments apportés dans l’offre relatifs à l’utilisation du software. - Qualité des données électricité et gaz importées (7 points) Les soumissionnaires décrivent comment ils vont intégrer dans le software les données de consommations qui sont disponibles via les fournisseurs, ou GRD. Si cette opération demande des mandats, ceux-ci seront fournis par la CMEC. 17 Définir la fréquence de l’import pour les 6 types de compteurs, la préférence est d’avoir les données en temps réel selon la granularité donnée par les GRD, et préciser l’origine des données : import des consommations YMR élec import des consommations AMR élec import des consommations MMR élec import des consommations YMR gaz import des consommations MMR gaz import des données d’injection Définir les délais d’intégration des compteurs gaz/élec des GRD à partir de la réception des numéros EAN : XX jours ouvrables en fonction des GRD listés dans l’annexe F. Dans le cas où les données de certains GRD ne sont pas accessibles, le soumissionnaire décrit son plan d’actions et une ligne du temps pour l’intégration des données de consommation..
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 22
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Les soumissionnaires décrivent dans leur offre l’accompagnement des POB dans leur projet monitoring et l’accompagnement du gestionnaire SeGEC dans l’analyse et le suivi du projet à travers les 3 sous-critères suivants : ▪ La disponibilité du service helpdesk (4 points) ▪ Au minimum le soumissionnaire propose un service helpdesk aux gestionnaires SeGEC, le soumissionnaire obtiendra une note entre 1 et 2 points en fonction de son descriptif (heures de disponibilité et niveaux de réactivité) ▪ S’il y a un helpdesk mis à disposition des gestionnaires SeGEC et des utilisateurs finaux, le soumissionnaire obtiendra une note entre 3 et 4 points en fonction de son descriptif (heures de disponibilité et niveaux de réactivité). ▪ Le descriptif des formations incluses dans le prix et des formations complémentaires décrites au point 8.6.5 (4 points) ▪ Le descriptif de la gestion de projet qui inclut l’accompagnement dans le cadre de l’encodage des données spécifiques à chaque site et le suivi de la gestion des flux au sein d’un projet et pour l’ensemble des projets gérés centralement. Le flux démarre à la demande de visite sur site et se termine à la prise en main de l’outil monitoring par les différents niveaux d’utilisateurs. (4 points) Les soumissionnaires remettent, pour ce faire, une note de 4 pages maximum détaillant ces 3 sous-critères. Les pages excédentaires ne seront pas prises en compte.
Kategorie des Gewicht-Zuschlagskriteriums: Gewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl: 12
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung:
Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem:
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Überprüfungsstelle: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles
Informationen über die Überprüfungsfristen: recours
6. Ergebnisse
6.1.
Ergebnis, Los-– Kennung: LOT-0001
Status der Preisträgerauswahl: Es wurde kein Wettbewerbsgewinner ermittelt, und der Wettbewerb ist abgeschlossen.
Grund, warum kein Gewinner ausgewählt wurde: Alle Angebote, Teilnahmeanträge oder Projekte wurden zurückgezogen oder als unzulässig abgelehnt.
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge:
Art der eingegangenen Einreichungen: Angebote
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge: 7
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Registrierungsnummer: 0536439890_1716
Postanschrift: avenue Emmanuel Mounier,100
Stadt: Woluwe-Saint-Lambert
Postleitzahl: 1200
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: +32 2567072
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: SPF Stratégie et Appui
Registrierungsnummer: BE001
Postanschrift: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stadt: Bruxelles
Postleitzahl: 1000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Telefon: +32 2 740 80 00
Rollen dieser Organisation:
TED eSender
8.1.
ORG-0003
Offizielle Bezeichnung: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles
Registrierungsnummer: 0792989351
Stadt: Bruxelles
Postleitzahl: 1000
Land, Gliederung (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: Belgien
Rollen dieser Organisation:
Überprüfungsstelle
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: a5094a50-956e-4908-9e38-3abddba4e9ca - 01
Formulartyp: Ergebnis
Art der Bekanntmachung: Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung: 29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 15/05/2026 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Bekanntmachung — eSender-Übermittlungsdatum: 15/05/2026 00:00:00 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 341534-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 95/2026
Datum der Veröffentlichung: 19/05/2026