357525-2025 - Wettbewerb
Frankreich – Projektmanagement, außer Projektüberwachung von Bauarbeiten – Prestations de soutien à l’animation du Réseau National des Projets Alimentaires Territoriaux
OJ S 105/2025 03/06/2025
Auftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Dienstleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungMASA
E-Mailbcpa.sdlp.safsl.sg@agriculture.gouv.fr
Rechtsform des ErwerbersZentrale Regierungsbehörde
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersAllgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelPrestations de soutien à l’animation du Réseau National des Projets Alimentaires Territoriaux
BeschreibungPrestations de soutien à l’animation du Réseau National des Projets Alimentaires Territoriaux
Kennung des Verfahrensa46c5c9c-ce6d-4cab-bb67-e445bda57248
Interne KennungDGAL-2025-007
VerfahrensartOffenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigtnein
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 79421000 Projektmanagement, außer Projektüberwachung von Bauarbeiten
Zusätzliche Einstufung (cpv): 72000000 IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
2.1.2.
Erfüllungsort
LandFrankreich
Ort im betreffenden Land
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche InformationenL'accord-cadre a pour objet de structurer et d’assurer l’animation du réseau national des PAT (RNPAT). Il comporte deux lots. Chaque lot est un accord-cadre. Le titulaire de l’accord-cadre correspondant au lot n°1 devra notamment : garantir l’animation globale du RNPAT afin de renforcer son dynamisme, sa coordination et sa capacité à fédérer les acteurs ; faciliter les dynamiques collaboratives entre les acteurs des PAT, en favorisant les échanges, la mutualisation des expériences et la coopération à différentes échelles ; accompagner les Directions Régionales de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt, les Directions de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt et les réseaux régionaux dans la mise en œuvre opérationnelle des PAT, notamment par la mise à disposition d’outils adaptés et d’un appui technique structurant ; promouvoir et diffuser les bonnes pratiques et les innovations issues des initiatives territoriales pour stimuler l’évolution des projets et renforcer leur exemplarité ; veiller au parfait alignement entre les travaux réalisés dans le cadre du présent accord-cadre et le produit numérique dédié du dispositif, et contribuer à la création et à l’actualisation du contenu du produit numérique. Le prestataire devra ainsi contribuer à structurer, accompagner et valoriser l’écosystème des PAT à l’échelle nationale, en mobilisant l’ensemble des parties prenantes. Le réseau dispose d’un produit numérique dédié (france-pat.fr) dont la tierce maintenance applicative est assurée, soit par le titulaire de l’accord-cadre correspondant au lot n°2, soit par le ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire.En application de l’article R.2151-8 du Code de la commande publique, l’acheteur n’autorise pas la présentation de variantes dans le cadre de la présente consultation.
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/24/EU
Sans objet
Sans objet
Anzuwendende grenzübergreifende RechtsvorschriftSans objet
2.1.5.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung
Höchstzahl der Lose, für die ein Bieter Angebote einreichen kann2
Auftragsbedingungen
Höchstzahl der Lose, für die Aufträge an einen Bieter vergeben werden können2
2.1.6.
Ausschlussgründe
Quellen der AusschlussgründeAuftragsunterlagen
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelAnimation du réseau national des PAT
BeschreibungAnimation du réseau national des PAT
Interne KennungDGAL-2022-007 - Lot n°1
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 79421000 Projektmanagement, außer Projektüberwachung von Bauarbeiten
Zusätzliche Einstufung (cpv): 79952000 Event-Organisation
5.1.2.
Erfüllungsort
LandFrankreich
Ort im betreffenden Land
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit48 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.1 360 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Vorbehaltene Teilnahme
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Die Namen und beruflichen Qualifikationen des zur Auftragsausführung eingesetzten Personals sind anzugebenErforderlich für das Angebot
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
Diese Auftragsvergabe ist auch für kleine und mittlere Unternehmen (KMU) geeignetja
Zusätzliche InformationenL'accord-cadre est mono-attributaire. Il est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 1 360 000 € HT pour la durée totale de l’accord-cadre correspondant au lot n°1, reconductions incluses et toutes prestations à prix forfaitaires et à prix unitaires comprises.L’accord-cadre correspondant au lot n°1 prend effet à compter de la date précisée dans l’ordre de service prescrivant le démarrage des prestations pour une durée initiale de vingt-quatre (24) mois. Cet accord-cadre est reconductible tacitement une fois pour une durée de vingt-quatre (24) mois. La durée totale de l’accord-cadre ne peut excéder quarante-huit (48) mois.
5.1.7.
Strategische Auftragsvergabe
Konzept zur Verringerung der UmweltauswirkungenKlimaschutz
Gefördertes soziales ZielGleichstellung der Geschlechter
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der EignungskriterienAuftragsunterlagen
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BezeichnungPrix
BeschreibungLe critère prix est noté sur la base d’un panier de prix élaboré à partir d’un scénario de commande
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl40
Kriterium
ArtQualität
BezeichnungValeur technique
BeschreibungValeur technique
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl60
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Internetadresse der Auftragsunterlagenhttps://www.marches-publics.gouv.fr
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung
Elektronische EinreichungErforderlich
Adresse für die Einreichunghttps://www.marches-publics.gouv.fr
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden könnenFranzösisch
Elektronischer KatalogNicht zulässig
VariantenNicht zulässig
Frist für den Eingang der Angebote30/06/2025 17:00:00 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss6 Monate
Auftragsbedingungen
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgenNein
Elektronische RechnungsstellungErforderlich
Aufträge werden elektronisch erteiltnein
Zahlungen werden elektronisch geleistetnein
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif de Paris
Informationen über die Überprüfungsfristen: Concernant les voies et délais de recours, il est possible d'exercer devant le tribunal administratif compétent : - un référé précontractuel, avant la conclusion du contrat, qui se fera dans un délai de 11 jours à compter de la date d'envoi de la notification du rejet de la candidature ou de l'offre (articles L.551-1 à L.551-4 du code de justice administrative-CJA) ; - un référé contractuel après la conclusion du contrat (articles L.551-13 à L.551-23 du CJA) dans un délai soit de : * 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE) ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat * ou de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée ; - un recours pour excès de pouvoir (REP) dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision déclarant le marché sans suite ou infructueux (articles R.421-1 à R.421-7 du CJA) ; - un recours de plein contentieux (RPC) sur le fondement de la décision Tarn et Garonne (Conseil d'État du 4 avril 2014 n° 5/6 358994) dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Les RPC et REP peuvent être accompagnés d'un référé suspension (article L.521-1 du CJA).
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltTribunal administratif de Paris
Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmtMASA
Organisation, die Angebote bearbeitetMASA
5.1.
LosLOT-0002
TitelTierce maintenance applicative du site internet France PAT
BeschreibungTierce maintenance applicative du site internet France PAT
Interne KennungDGAL-2022-007 - Lot n°2
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 72000000 IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Zusätzliche Einstufung (cpv): 72250000 Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste, 72267100 Wartung von Informationstechnologiesoftware
5.1.2.
Erfüllungsort
LandFrankreich
Ort im betreffenden Land
Zusätzliche InformationenL'accord-cadre est mono-attributaire. Il est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 480 000 € HT pour la durée totale de l’accord-cadre correspondant au lot n°2, reconductions incluses et toutes prestations à prix forfaitaires et à prix unitaires comprises.L’accord-cadre correspondant au lot n°2 prend effet à compter de sa date de notification pour une durée initiale de six (6) mois. Cet accord-cadre est reconductible tacitement sept fois pour une durée de six (6) mois. La durée totale de l’accord-cadre ne peut excéder quarante-huit (48) mois.
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit48 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.480 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Vorbehaltene Teilnahme
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Die Namen und beruflichen Qualifikationen des zur Auftragsausführung eingesetzten Personals sind anzugebenErforderlich für das Angebot
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
Diese Auftragsvergabe ist auch für kleine und mittlere Unternehmen (KMU) geeignetja
Zusätzliche InformationenL'accord-cadre est mono-attributaire. Il est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 480 000 € HT pour la durée totale de l’accord-cadre correspondant au lot n°2, reconductions incluses et toutes prestations à prix forfaitaires et à prix unitaires comprises. L’accord-cadre correspondant au lot n°2 prend effet à compter de sa date de notification pour une durée initiale de six (6) mois. Cet accord-cadre est reconductible tacitement sept fois pour une durée de six (6) mois. La durée totale de l’accord-cadre ne peut excéder quarante-huit (48) mois.
5.1.7.
Strategische Auftragsvergabe
Konzept zur Verringerung der UmweltauswirkungenKlimaschutz
Gefördertes soziales ZielGleichstellung der Geschlechter
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der EignungskriterienAuftragsunterlagen
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BezeichnungPrix
BeschreibungLe critère prix est noté sur la base d’un panier de prix élaboré à partir d’un scénario de commande
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl60
Kriterium
ArtQualität
BezeichnungCritère valeur technique
BeschreibungSous-critère: méthodologie et planning de suivi de projet (20%); équipe dédiée à la maintenance (qualité et moyens) (20%)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl40
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Internetadresse der Auftragsunterlagenhttps://www.marches-publics.gouv.fr
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung
Elektronische EinreichungErforderlich
Adresse für die Einreichunghttps://www.marches-publics.gouv.fr
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden könnenFranzösisch
Elektronischer KatalogNicht zulässig
VariantenNicht zulässig
Frist für den Eingang der Angebote30/06/2025 17:00:00 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss6 Monate
Auftragsbedingungen
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgenNein
Elektronische RechnungsstellungErforderlich
Aufträge werden elektronisch erteiltnein
Zahlungen werden elektronisch geleistetnein
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
Elektronische Auktionja
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif de Paris
Informationen über die Überprüfungsfristen: Concernant les voies et délais de recours, il est possible d'exercer devant le tribunal administratif compétent : - un référé précontractuel, avant la conclusion du contrat, qui se fera dans un délai de 11 jours à compter de la date d'envoi de la notification du rejet de la candidature ou de l'offre (articles L.551-1 à L.551-4 du code de justice administrative-CJA) ; - un référé contractuel après la conclusion du contrat (articles L.551-13 à L.551-23 du CJA) dans un délai soit de : * 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE) ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat * ou de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée ; - un recours pour excès de pouvoir (REP) dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision déclarant le marché sans suite ou infructueux (articles R.421-1 à R.421-7 du CJA) ; - un recours de plein contentieux (RPC) sur le fondement de la décision Tarn et Garonne (Conseil d'État du 4 avril 2014 n° 5/6 358994) dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Les RPC et REP peuvent être accompagnés d'un référé suspension (article L.521-1 du CJA).
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltMASA
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstelltMASA
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltTribunal administratif de Paris
Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmtMASA
Organisation, die Angebote bearbeitetMASA
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungMASA
Registrierungsnummer11007001800012
AbteilungParis
Postanschrift78, rue de Varenne
StadtParis 07 sp
Postleitzahl75349
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
KontaktpersonAlain HUIN
E-Mailbcpa.sdlp.safsl.sg@agriculture.gouv.fr
Telefon+33 149556086
Internetadressehttps://agriculture.gouv.fr/
Endpunkt für den Informationsaustausch (URL)https://www.marches-publics.gouv.fr
Profil des Erwerbershttps://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt
Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmt
Organisation, die Angebote bearbeitet
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTribunal administratif de Paris
Registrierungsnummer17750005500013
AbteilungParis
Postanschrift7 rue de Jouy
StadtParis cedex 4
Postleitzahl75181
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.taparis@juradm.fr
Telefon+33 144594400
Fax+33 144594646
Internetadressehttps://paris.tribunal-administratif.fr/
Endpunkt für den Informationsaustausch (URL)https://paris.tribunal-administratif.fr/
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung751fab05-add9-46d4-9e75-16f1068006bd  -  01
FormulartypWettbewerb
Art der BekanntmachungAuftrags- oder Konzessionsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung16
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung02/06/2025 10:54:12 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung357525-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe105/2025
Datum der Veröffentlichung03/06/2025