1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE
Rechtsform des Erwerbers: Einrichtung des öffentlichen Rechts
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Gesundheit
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Mise à disposition d’un générateur de thrombine avec fourniture des réactifs, des consommables et des accessoires associés.
Beschreibung: Mise à disposition d’un générateur de thrombine avec fourniture des réactifs, des consommables et des accessoires associés.
Kennung des Verfahrens: df0ba764-bde2-4cbc-b9e8-9fecffdff1d1
Vorherige Bekanntmachung: fafad5a0-847a-443f-9773-4ac86334c128-01
Interne Kennung: 25LR0102
Verfahrensart: Offenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigt: nein
Zentrale Elemente des Verfahrens: En application des articles R.2162-1 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la commande publique, il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à émission de bons de commande conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 200 000€ HT pour la durée totale de l’accord-cadre. L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 12 mois à compter de la date de notification. Il pourra être reconduit tacitement 3 fois 12 mois, pour une durée maximale (période initiale et reconduction successive) de 48 mois. Il n’est pas prévu de décomposition en lots. Conformément aux articles L.2113-11 et R.2113-3 du Code de la commande publique, le GHT Somme Littoral Sud ne peut allotir géographiquement ou techniquement le présent accord-cadre, sauf à restreindre la concurrence et rendre techniquement difficile et financièrement plus coûteuse l’exécution des prestations. L’établissements du GHT Somme Littoral Sud concerné est le Centre Hospitalier Universitaire Amiens Picardie. La consultation comporte une prestation supplémentaire éventuelle facultative définie à l’article 6 du CCTP et au BPU : PSE n°1 : Rachat de l’équipement mis à disposition en fin de marché . Les variantes ne sont ni exigées, ni autorisées.
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 33696500 Laborreagenzien
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Somme (FRE23)
Land: Frankreich
2.1.3.
Wert
Höchstwert der Rahmenvereinbarung: 200 000,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche Informationen: Le pouvoir adjudicateur, décide, de déclarer sans suite l’accord-cadre pour motif d’infructuosité tenant à l’absence d’offre, conformément aux articles R.2185-1 et R.2185-2 du Code de la commande publique. Cet accord-cadre sera prochainement relancé en marché sans publicité ni mise en concurrence préalables conformément à l’article R.2122-2 1° du Code de la commande publique.
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: Mise à disposition d’un générateur de thrombine avec fourniture des réactifs, des consommables et des accessoires associés.
Beschreibung: Mise à disposition d’un générateur de thrombine avec fourniture des réactifs, des consommables et des accessoires associés.
Interne Kennung: Lot 1
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 33696500 Laborreagenzien
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Somme (FRE23)
Land: Frankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit: 4 Jahre
5.1.5.
Wert
Höchstwert der Rahmenvereinbarung: 200 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Preis
Beschreibung: • Critère 2 - Prix (40 points) Ce critère sera évalué au regard du montant global de l’offre selon au regard des montants suivants : - Montant de la simulation coût réactifs, calibrant et consommables pour la réalisation de 200 analyses sur plasma riche par an - Montant de la simulation coût réactifs, calibrant et consommables pour la réalisation de 200 analyses sur plasma pauvre (niveau 1- niveau 2 - niveau 3) par an
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: • Critère 1 – Caractéristiques techniques (50 points) Ce critère sera évalué sur la base de la documentation technique de l’équipement proposé, et de l’analyse du questionnaire technique (annexe 2 à l’acte d’engagement). Les parties « Equipement proposé, services numériques, réactifs et prestations de service » sont prises en compte. Les éléments suivants seront évalués : 1. Caractéristiques de l’offre technique et fonctionnalités disponibles 2. Qualité des prestations de service • Critère 3 –Développement durable (10 points) Ce critère prendra en compte les réponses au questionnaire technique sur la partie développement durable (annexe 2 à l’acte d’engagement).
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kann: cf article 7.1 du RC et présent avis
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung:
Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem:
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Überprüfungsstelle: Tribunal Administratif d'Amiens
Informationen über die Überprüfungsfristen: Les candidats disposent des voies de recours suivantes : Le Référé pré-contractuel (articles L. 551-1 à L. 551-12 du Code de justice administrative) avant la signature du contrat ; Le Référé contractuel (articles L. 551-13 à L. 551-23 du Code de justice administrative) après la signature du contrat, dans les conditions prévues à l’article R. 551-7 du CJA. Le Recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat, ouvert aux tiers justifiant d’un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la date à laquelle l’acheteur a effectué les mesures de publicité du contrat. Le Recours pour excès de pouvoir, contre des clauses réglementaires du contrat ou contre une décision de l’acheteur, dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée. Le tribunal administratif d'Amiens peut être saisi au moyen de l'application informatique Télérecours citoyen accessible par le biais du site www.telerecours.fr
6. Ergebnisse
6.1.
Ergebnis, Los-– Kennung: LOT-0001
Status der Preisträgerauswahl: Es wurde kein Wettbewerbsgewinner ermittelt, und der Wettbewerb ist abgeschlossen.
Grund, warum kein Gewinner ausgewählt wurde: Es sind keine Angebote, Teilnahmeanträge oder Projekte eingegangen
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge:
Art der eingegangenen Einreichungen: Angebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge: 0
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE
Registrierungsnummer: France
Stadt: AMIENS
Postleitzahl: 80000
Land, Gliederung (NUTS): Somme (FRE23)
Land: Frankreich
Telefon: 0322088630
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: Tribunal Administratif d'Amiens
Registrierungsnummer: 17800005500016
Stadt: AMIENS
Postleitzahl: 80000
Land, Gliederung (NUTS): Somme (FRE23)
Land: Frankreich
Telefon: 0322336170
Rollen dieser Organisation:
Überprüfungsstelle
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 904691bf-691e-4a87-a377-23b269a20b18 - 01
Formulartyp: Ergebnis
Art der Bekanntmachung: Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung: 29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 02/06/2026 13:53:17 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 378532-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 105/2026
Datum der Veröffentlichung: 03/06/2026