1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: Cté communes Landivisiau
Rechtsform des Erwerbers: Einrichtung des öffentlichen Rechts
Der Erwerber ist ein Auftraggeber
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Allgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du Pôle des métiers de Loc-Eguiner
Beschreibung: La présente consultation a pour objet la gestion et l'exploitation du centre de formation et de l'ensemble immobilier du Pôle des métiers, sis Moulin de la Gare 29400 Loc-Eguiner, Landivisiau. Le concessionnaire assurera la gestion de trois types de locaux : salles de formation, une halle technique et des hébergements à destination des apprentis, dans les conditions définies par le contrat de concession.
Kennung des Verfahrens: bd854d84-71d6-47d2-82bc-0dfc9b705374
Vorherige Bekanntmachung: 2fc6b2e3-081a-46a7-9860-37567fc0e89d-01
Interne Kennung: PF-2024-01
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80520000 Ausbildungseinrichtungen
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.: 1 100 000,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/23/EU
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du Pôle des métiers de Loc-Eguiner
Beschreibung: - Proposer des locaux de formation et assurer le confort des bénéficiaires; - Garantir la gestion du matériel et du mobilier ; - Assurer la gestion de l'hébergement ; - Optimiser le potentiel des locaux, notamment concernant les locaux de cuisine ou les espaces du hall technique ; - Optimiser les recettes du Pôle des métiers (recherche de subventionnements auprès des financeurs et prescripteurs) ; - Rechercher et établir des partenariats de long terme avec les entreprises du territoire ; - Préparer et mettre en oeuvre annuellement un plan de communication ; - L'acquisition de l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service, dans les conditions prévues au projet de contrat ; - L'entretien courant et le nettoyage des locaux, des équipements, des gros matériels et mobiliers, du petit matériel et du matériel de formation dans le respect des règles de sécurité légales et règlementaires applicables ; - La réalisation de toutes les démarches administratives nécessaires à la gestion de l'équipement ; - L'accueil des usagers comprenant la préparation et l'organisation de la fréquentation par ce public dans le respect des normes légales et règlementaires ; - La gestion des inscriptions et la planification de l'accueil des usagers dans un objectif d'optimisation du taux de fréquentation ; - Le respect des normes d'hygiène et de sécurité ; - La fourniture régulière à la Personne Publique de comptes rendus d'activités.
Interne Kennung: PF-2024-01
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80520000 Ausbildungseinrichtungen
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns: 01/01/2025
Laufzeit: 60 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.: 1 100 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: nein
Zusätzliche Informationen: Le concessionnaire gère l'équipement à ses risques et périls. Le concessionnaire verse à la Collectivité une redevance pour occupation du domaine public. Le service sera notamment financé par la participation des usagers.
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Qualität
Beschreibung: Se référer au règlement de la consultation
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kann: Se référer au règlement de la consultation
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Überprüfungsstelle: TRIBUNAL ADMINISTRATIF RENNES
Informationen über die Überprüfungsfristen: Référé précontractuel : avant la signature du marché dans un délai de 16 jours (11 si envoi électronique) à compter de la notification du rejet aux candidats non retenus Articles L.5511 à L.55112 du Code de Justice Administrative (CJA), Référé contractuel : après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celuici Articles L.55113 à L.55123 du même code, Référé suspension, assorti d'une demande en annulation dans le cadre d'un recours pour excès de pouvoir, peut être formé sur toute décision unilatérale concourant à la conclusion du marché public. Le recours doit être introduit à compter de la date de notification ou de publication de la décision mais avant la signature du marché public Article L.5211 du code de justice administrative, Recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions prévues par l'arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: Cté communes Landivisiau
6. Ergebnisse
Wert aller in dieser Bekanntmachung vergebenen Verträge: 1 100 000,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– Kennung: LOT-0001
Status der Preisträgerauswahl: Es wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner:
Offizielle Bezeichnung: ASSOCIATION CENTRE DES MFR DU POLE DES METIERS
Angebot:
Kennung des Angebots: Enveloppe-1
Kennung des Loses oder der Gruppe von Losen: LOT-0001
Wert des Angebots: 1 100 000,00 EUR
Vergabe von Unteraufträgen: Nein
Informationen zum Auftrag:
Kennung des Auftrags: PF-2024-01
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge:
Art der eingegangenen Einreichungen: Angebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge: 1
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: Cté communes Landivisiau
Registrierungsnummer: 24290075100189
Postanschrift: zone de Kerven
Stadt: LANDIVISIAU
Postleitzahl: 29400
Land, Gliederung (NUTS): Finistère (FRH02)
Land: Frankreich
Kontaktperson: Erwan FLOCH, DGS
Telefon: +33 298684241
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: TRIBUNAL ADMINISTRATIF RENNES
Registrierungsnummer: 173 500 059 00014
Postanschrift: Hôtel de Bizien, 3 Contour de la Motte
Stadt: RENNES
Postleitzahl: 35000
Land, Gliederung (NUTS): Finistère (FRH02)
Land: Frankreich
Telefon: 0223212828
Rollen dieser Organisation:
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0003
Offizielle Bezeichnung: ASSOCIATION CENTRE DES MFR DU POLE DES METIERS
Registrierungsnummer: 51290740300020
Stadt: LOC-EGUINER
Postleitzahl: 29400
Land, Gliederung (NUTS): Finistère (FRH02)
Land: Frankreich
Rollen dieser Organisation:
Bieter
Gewinner dieser Lose: LOT-0001
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 153688ea-2670-494b-8f28-85c087ece8cc - 01
Formulartyp: Ergebnis
Art der Bekanntmachung: Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung: 32
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 20/01/2025 11:50:11 (UTC+01:00) Mitteleuropäische Zeit, Westeuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 39931-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 14/2025
Datum der Veröffentlichung: 21/01/2025