39931-2025 - Ergebnis
Frankreich – Ausbildungseinrichtungen – Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du Pôle des métiers de Loc-Eguiner
OJ S 14/2025 21/01/2025
Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Dienstleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungCté communes Landivisiau
E-Maile.floch@paysdelandi.com
Rechtsform des ErwerbersEinrichtung des öffentlichen Rechts
Der Erwerber ist ein Auftraggeber
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersAllgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelConcession de service public pour la gestion et l'exploitation du Pôle des métiers de Loc-Eguiner
BeschreibungLa présente consultation a pour objet la gestion et l'exploitation du centre de formation et de l'ensemble immobilier du Pôle des métiers, sis Moulin de la Gare 29400 Loc-Eguiner, Landivisiau. Le concessionnaire assurera la gestion de trois types de locaux : salles de formation, une halle technique et des hébergements à destination des apprentis, dans les conditions définies par le contrat de concession.
Kennung des Verfahrensbd854d84-71d6-47d2-82bc-0dfc9b705374
Vorherige Bekanntmachung2fc6b2e3-081a-46a7-9860-37567fc0e89d-01
Interne KennungPF-2024-01
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80520000 Ausbildungseinrichtungen
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.1 100 000,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/23/EU
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelConcession de service public pour la gestion et l'exploitation du Pôle des métiers de Loc-Eguiner
Beschreibung- Proposer des locaux de formation et assurer le confort des bénéficiaires; - Garantir la gestion du matériel et du mobilier ; - Assurer la gestion de l'hébergement ; - Optimiser le potentiel des locaux, notamment concernant les locaux de cuisine ou les espaces du hall technique ; - Optimiser les recettes du Pôle des métiers (recherche de subventionnements auprès des financeurs et prescripteurs) ; - Rechercher et établir des partenariats de long terme avec les entreprises du territoire ; - Préparer et mettre en oeuvre annuellement un plan de communication ; - L'acquisition de l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service, dans les conditions prévues au projet de contrat ; - L'entretien courant et le nettoyage des locaux, des équipements, des gros matériels et mobiliers, du petit matériel et du matériel de formation dans le respect des règles de sécurité légales et règlementaires applicables ; - La réalisation de toutes les démarches administratives nécessaires à la gestion de l'équipement ; - L'accueil des usagers comprenant la préparation et l'organisation de la fréquentation par ce public dans le respect des normes légales et règlementaires ; - La gestion des inscriptions et la planification de l'accueil des usagers dans un objectif d'optimisation du taux de fréquentation ; - Le respect des normes d'hygiène et de sécurité ; - La fourniture régulière à la Personne Publique de comptes rendus d'activités.
Interne KennungPF-2024-01
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 80520000 Ausbildungseinrichtungen
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns01/01/2025
Laufzeit60 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.1 100 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesennein
Zusätzliche InformationenLe concessionnaire gère l'équipement à ses risques et périls. Le concessionnaire verse à la Collectivité une redevance pour occupation du domaine public. Le service sera notamment financé par la participation des usagers.
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungSe référer au règlement de la consultation
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kannSe référer au règlement de la consultation
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTRIBUNAL ADMINISTRATIF RENNES
Informationen über die Überprüfungsfristen: Référé précontractuel : avant la signature du marché dans un délai de 16 jours (11 si envoi électronique) à compter de la notification du rejet aux candidats non retenus Articles L.5511 à L.55112 du Code de Justice Administrative (CJA), Référé contractuel : après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celuici Articles L.55113 à L.55123 du même code, Référé suspension, assorti d'une demande en annulation dans le cadre d'un recours pour excès de pouvoir, peut être formé sur toute décision unilatérale concourant à la conclusion du marché public. Le recours doit être introduit à compter de la date de notification ou de publication de la décision mais avant la signature du marché public Article L.5211 du code de justice administrative, Recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions prévues par l'arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltCté communes Landivisiau
6. Ergebnisse
Wert aller in dieser Bekanntmachung vergebenen Verträge1 100 000,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0001
Status der PreisträgerauswahlEs wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner
Offizielle BezeichnungASSOCIATION CENTRE DES MFR DU POLE DES METIERS
Angebot
Kennung des AngebotsEnveloppe-1
Kennung des Loses oder der Gruppe von LosenLOT-0001
Wert des Angebots1 100 000,00 EUR
Vergabe von UnteraufträgenNein
Informationen zum Auftrag
Kennung des AuftragsPF-2024-01
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge1
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungCté communes Landivisiau
Registrierungsnummer24290075100189
Postanschriftzone de Kerven
StadtLANDIVISIAU
Postleitzahl29400
Land, Gliederung (NUTS)Finistère (FRH02)
LandFrankreich
KontaktpersonErwan FLOCH, DGS
E-Maile.floch@paysdelandi.com
Telefon+33 298684241
Internetadressehttps://www.paysdelandi.com
Profil des Erwerbershttps://www.megalis.bretagne.bzh
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTRIBUNAL ADMINISTRATIF RENNES
Registrierungsnummer173 500 059 00014
PostanschriftHôtel de Bizien, 3 Contour de la Motte
StadtRENNES
Postleitzahl35000
Land, Gliederung (NUTS)Finistère (FRH02)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.ta-rennes@juradm.fr
Telefon0223212828
Internetadressehttp://rennes.tribunal-administratif.fr
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0003
Offizielle BezeichnungASSOCIATION CENTRE DES MFR DU POLE DES METIERS
Registrierungsnummer51290740300020
StadtLOC-EGUINER
Postleitzahl29400
Land, Gliederung (NUTS)Finistère (FRH02)
LandFrankreich
Rollen dieser Organisation
Bieter
Gewinner dieser LoseLOT-0001
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung153688ea-2670-494b-8f28-85c087ece8cc  -  01
FormulartypErgebnis
Art der BekanntmachungBekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung32
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung20/01/2025 11:50:11 (UTC+01:00) Mitteleuropäische Zeit, Westeuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung39931-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe14/2025
Datum der Veröffentlichung21/01/2025