566522-2026 - Ergebnis
Frankreich – Versicherungen – ASSURANCE DE LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE DES AGENTS PUBLICS DU DEPARTEMENT DE L’OISE PORTANT SUR LA PREVOYANCE ET LA SANTE
OJ S 157/2026 17/08/2026
Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Dienstleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungDépartement de l'Oise
E-MailLD-commandepublique-sao@oise.fr
Rechtsform des ErwerbersLokale Gebietskörperschaft
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersAllgemeine öffentliche Verwaltung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelASSURANCE DE LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE DES AGENTS PUBLICS DU DEPARTEMENT DE L’OISE PORTANT SUR LA PREVOYANCE ET LA SANTE
BeschreibungLe marché public a pour objet l’exécution de garanties collectives d’assurance complémentaires aux prestations versées par les organismes de base de la Sécurité sociale, et d’obligations de nature légale ou prévues par acte juridique du droit du travail de l’acheteur en qualité d’employeur, portant sur la prévoyance et la santé.
Kennung des Verfahrensd6f37261-7e05-4803-ae92-03e3675fe488
Interne Kennung26-DARHODI-ABFB-01
VerfahrensartOffenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigtnein
Zentrale Elemente des VerfahrensLe marché public est passé : - selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application des articles L.2124-1 et 2 et R.2124-1 et 2-1° et R.2161-1 à 5 du Code de la commande publique, - en application des dispositions des articles 15 à 21 du décret n°2011-1474 du 8 novembre 2011 relatif à la participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale complémentaire de leurs agents, - en lots séparés conformément aux articles L.2113-10 et R.2113-1 du Code de la commande publique.
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 66510000 Versicherungen
Zusätzliche Einstufung (cpv): 66512000 Unfall- und Krankenversicherungen, 66512100 Unfallversicherungen, 66512200 Krankenversicherung (Pflichtversicherung)
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS)Oise (FRE22)
LandFrankreich
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.37 400 000,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche InformationenLa valeur estimée indiquée au 2.1.3 et la valeur de tous les contrats attribués dans cet avis indiquée à la rubrique 6 correspondent au montant total TTC estimé du marché public tous lots confondus sur sa durée totale (périodes de reconduction comprises) qui court à compter de sa date de notification jusqu’au 31 décembre 2032. La valeur estimée indiquée au 5.1.5 correspond au montant total TTC de l'estimation du lot concerné. La valeur de l'offre indiquée au 6.1.2 correspond au montant total TTC estimé du lot concerné sur sa durée totale. Il est précisé que le marché public peut être consulté dans le respect des secrets protégés par la loi selon les modalités suivantes : - par consultation gratuite (sur rendez-vous) dans les locaux du Conseil départemental de l'Oise à l'adresse suivante : Conseil départemental de l'Oise, DGA Ressources, Direction de l'achat public, Village Mykonos, Bâtiment A - Hervé Carlier - 36 avenue Salvador Allendé - 60000 Beauvais ; - par la délivrance d'une copie sur un support papier, dans les conditions définies à l'article R311-11 du Code des relations entre le public et l'administration ; - par courrier électronique et sans frais. Les demandes sont à formuler auprès du Conseil départemental de l'Oise. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens, 14 rue Lemerchier CS 81114, 80011 Amiens Cedex 01 - tél : 03.22.33.61.70 - télécopieur : 03.22.33.61.71 - courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr - adresse internet : https://amiens.tribunal-administratif.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif d'Amiens, 14 rue Lemerchier CS 81114, 80011 Amiens Cedex 01 - tél : 03.22.33.61.70 - télécopieur : 03.22.33.61.71 - courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr - adresse internet : https://amiens.tribunal-administratif.fr. Peuvent être formés devant la juridiction visée ci-dessus : - un référé pré-contractuel jusqu'à la signature du contrat conformément à l'article L551.1 et suivants du Code de justice administrative (CJA). - un référé contractuel à compter de la signature du marché public et dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution conformément à l'article L551-13 et suivants du CJA. - un recours en contestation de la validité du marché public, conformément à l'arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 "Tarn et Garonne" dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution.
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelAssurance prévoyance
BeschreibungLe marché public a pour objet l’exécution de garanties collectives d’assurance complémentaires aux prestations versées par les organismes de base de la Sécurité sociale, et d’obligations de nature légale ou prévues par acte juridique du droit du travail de l’acheteur en qualité d’employeur, portant sur la prévoyance.
Interne Kennung1
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 66510000 Versicherungen
Zusätzliche Einstufung (cpv): 66512000 Unfall- und Krankenversicherungen, 66512100 Unfallversicherungen, 66512200 Krankenversicherung (Pflichtversicherung)
Optionen
Beschreibung der OptionenConformément aux dispositions de l'article R2122-7 du Code de la commande publique, des prestations similaires au marché public de services pourront être réalisées.
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS)Oise (FRE22)
LandFrankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns09/07/2026
Enddatum der Laufzeit31/12/2032
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.24 400 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungRapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé au regard des conditions particulières : 53 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungDegré effectif de solidarité entre les adhérents au regard de la convention de service : 2 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungMaîtrise financière du dispositif au regard de la convention de service : 15 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungMoyens pour assurer une couverture effective des plus âgés et plus exposés aux risques au regard de la convention de service : 10 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungQualité de gestion du contrat et des services au regard de la convention de service : 20 points
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kannPour attribuer le lot 1 du marché au candidat dont l’offre sera économiquement la plus avantageuse, les offres sont appréciées en fonction des critères pondérés suivants : Critère 1 : rapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé : 53 pts ; Critère 2 : degré effectif de solidarité entre les adhérents : 2 pts ; Critère 3 : maîtrise financière du dispositif : 15 pts ; Critère 4 : moyens pour assurer une couverture effective des plus âgés et plus exposés aux risques : 10 pts ; Critère 5 : qualité de gestion du contrat et des services : 20 pts.
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif d'Amiens
Informationen über die Überprüfungsfristen: Peuvent être formés devant le Tribunal administratif d'Amiens : - un référé pré-contractuel jusqu'à la signature du contrat conformément à l'article L551.1 et suivants du Code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel à compter de la signature du marché public et dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution conformément à l'article L551-13 et suivant du CJA ; - un recours en contestation de la validité du marché public, conformément à l'arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 "Tarn et Garonne" dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltDépartement de l'Oise
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstelltDépartement de l'Oise
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltTribunal administratif d'Amiens
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetDépartement de l'Oise
5.1.
LosLOT-0002
TitelAssurance santé
BeschreibungLe marché public a pour objet l’exécution de garanties collectives d’assurance complémentaires aux prestations versées par les organismes de base de la Sécurité sociale, et d’obligations de nature légale ou prévues par acte juridique du droit du travail de l’acheteur en qualité d’employeur, portant sur la santé.
Interne Kennung2
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 66510000 Versicherungen
Zusätzliche Einstufung (cpv): 66512000 Unfall- und Krankenversicherungen, 66512100 Unfallversicherungen, 66512200 Krankenversicherung (Pflichtversicherung)
Optionen
Beschreibung der OptionenConformément aux dispositions de l'article R2122-7 du Code de la commande publique, des prestations similaires au marché public de services pourront être réalisées.
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS)Oise (FRE22)
LandFrankreich
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.13 000 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungRapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé au regard des conditions particulières : 55 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungDegré effectif de solidarité entre les adhérents au regard de la convention de service : 5 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungMaîtrise financière du dispositif au regard de la convention de service : 20 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungMoyens pour assurer une couverture effective des plus âgés et des plus exposés aux risques au regard de la convention de service : 5 points
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungQualité de gestion du contrat et des services au regard de la convention de service : 15 points
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kannPour attribuer le lot 2 du marché au candidat dont l’offre sera économiquement la plus avantageuse, les offres sont appréciées en fonction des critères pondérés suivants : Critère 1 : rapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé : 55 pts ; Critère 2 : degré effectif de solidarité entre les adhérents : 5 pts ; Critère 3 : maîtrise financière du dispositif : 20 pts ; Critère 4 : moyens pour assurer une couverture effective des plus âgés et plus exposés aux risques : 5 pts ; Critère 5 : qualité de gestion du contrat et des services : 15 pts.
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif d'Amiens
Informationen über die Überprüfungsfristen: Peuvent être formés devant le Tribunal administratif d'Amiens : - un référé pré-contractuel jusqu'à la signature du contrat conformément à l'article L551.1 et suivants du Code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel à compter de la signature du marché public et dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution conformément à l'article L551-13 et suivant du CJA ; - un recours en contestation de la validité du marché public, conformément à l'arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 "Tarn et Garonne" dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltDépartement de l'Oise
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstelltDépartement de l'Oise
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltTribunal administratif d'Amiens
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetDépartement de l'Oise
6. Ergebnisse
Wert aller in dieser Bekanntmachung vergebenen Verträge37 400 000,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0001
Status der PreisträgerauswahlEs wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner
Name der anbietenden ParteiGROUPEMENT COLLECTEAM / ALLIANZ VIE
Leiter der anbietenden ParteiCOLLECTEAM (MANDATAIRE)
Offizielle BezeichnungALLIANZ VIE (COTRAITANT)
Angebot
Kennung des AngebotsGROUPEMENT COLLECTEAM / ALLIANZ VIE
Kennung des Loses oder der Gruppe von LosenLOT-0001
Wert des Angebots24 400 000,00 EUR
Vergabe von UnteraufträgenNein
Informationen zum Auftrag
Kennung des Auftrags2026-260011-072
Datum des Vertragsabschlusses09/07/2026
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetDépartement de l'Oise
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge4
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0002
Status der PreisträgerauswahlEs wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner
Name der anbietenden ParteiGROUPEMENT MNT / MGEN
Leiter der anbietenden ParteiMUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE (MNT) (MANDATAIRE)
Offizielle BezeichnungMGEN (COTRAITANT)
Angebot
Kennung des AngebotsGROUPEMENT MNT / MGEN
Kennung des Loses oder der Gruppe von LosenLOT-0002
Wert des Angebots13 000 000,00 EUR
Vergabe von UnteraufträgenNein
Informationen zum Auftrag
Kennung des Auftrags2026-260011-073
Datum des Vertragsabschlusses08/07/2026
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetDépartement de l'Oise
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge8
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungDépartement de l'Oise
Registrierungsnummer226 000 016 00403
Postanschrift1 rue Cambry
StadtBeauvais
Postleitzahl60000
Land, Gliederung (NUTS)Oise (FRE22)
LandFrankreich
KontaktpersonDGA Ressources, Direction de l'Achat Public
E-MailLD-commandepublique-sao@oise.fr
Telefon+33 344066092
Internetadressehttps://www.oise.fr
Profil des Erwerbershttps://marchespubics.oise.fr/
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt
Organisation, die den Auftrag unterzeichnet
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTribunal administratif d'Amiens
Registrierungsnummer178 000 055 00016
Postanschrift14 rue Lemerchier CS 81114
StadtAmiens Cedex 01
Postleitzahl80011
Land, Gliederung (NUTS)Somme (FRE23)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.ta-amiens@juradm.fr
Telefon+33 322336170
Fax+33 322336171
Internetadressehttps://amiens.tribunal-administratif.fr
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt
8.1.
ORG-0003
Offizielle BezeichnungCOLLECTEAM (MANDATAIRE)
Größe des WirtschaftsteilnehmersGroßunternehmen
Registrierungsnummer422 092 817 00028
Postanschrift13 rue Croquechâtaigne - BP 30064
StadtLA CHAPELLE SAINT MESMIN
Postleitzahl45380
Land, Gliederung (NUTS)Loiret (FRB06)
LandFrankreich
E-Mailmarches@collecteam.fr
Telefon+33 236560000
Rollen dieser Organisation
Bieter
Leiter der anbietenden Partei
Gewinner dieser LoseLOT-0001
8.1.
ORG-0004
Offizielle BezeichnungALLIANZ VIE (COTRAITANT)
Größe des WirtschaftsteilnehmersGroßunternehmen
Registrierungsnummer340 234 962 07046
Postanschrift1 Cours Michelet - CS30051
StadtPARIS LA DEFENSE CEDEX
Postleitzahl92076
Land, Gliederung (NUTS)Hauts-de-Seine (FR105)
LandFrankreich
Rollen dieser Organisation
Bieter
Gewinner dieser LoseLOT-0001
8.1.
ORG-0005
Offizielle BezeichnungMUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE (MNT) (MANDATAIRE)
Größe des WirtschaftsteilnehmersGroßunternehmen
Registrierungsnummer775 678 584 03070
Postanschrift4 rue d'Athènes
StadtPARIS
Postleitzahl75009
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Mailconventiondeparticipationmnt@mnt.fr
Telefon+33142472313
Rollen dieser Organisation
Bieter
Leiter der anbietenden Partei
Gewinner dieser LoseLOT-0002
8.1.
ORG-0006
Offizielle BezeichnungMGEN (COTRAITANT)
Größe des WirtschaftsteilnehmersGroßunternehmen
Registrierungsnummer775 685 399 02977
Postanschrift3 square Max-Hymans
StadtPARIS Cedex 15
Postleitzahl75748
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Mailaomp@mgen.fr
Telefon+33 140472020
Rollen dieser Organisation
Bieter
Gewinner dieser LoseLOT-0002
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung17f45679-e319-4f3e-8a8e-e52d895278c3  -  01
FormulartypErgebnis
Art der BekanntmachungBekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung13/08/2026 16:20:40 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung566522-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe157/2026
Datum der Veröffentlichung17/08/2026