570879-2026 - Planung
Frankreich – Softwarepaket und Informationssysteme – API - Outil Paie
OJ S 158/2026 18/08/2026
Vorinformation oder eine regelmäßige nicht verbindliche Bekanntmachung nur zu Informationszwecken - Änderungsbekanntmachung
Lieferleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungEDF SA
E-Maildteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr
Rechtsform des ErwerbersÖffentliches Unternehmen
Tätigkeit des AuftraggebersMit Strom zusammenhängende Tätigkeiten
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelAPI - Outil Paie
BeschreibungL'entreprise souhaite réaliser une étude de marché afin d'identifier, comparer et évaluer les solutions logicielles de la gestion administrative et de la paie disponibles sur le marché. Cette démarche vise à sonder les solutions du marché adaptées aux besoins actuels. Les fournisseurs qui souhaitent manifester leur intérêt dans le cadre du présent avis d'information devront envoyer une présentation de leur produit à l'adresse courriel générique suivante : dteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr. Une expression de besoin ainsi qu’un cadre de réponse seront communiquées en retour via cette même BAL (après la signature d’un accord de confidentialité qui vous sera fourni). Un retour via ce cadre de réponse est attendu au plus tard pour le 15/09/2026. Lesdits fournisseurs seront ensuite éventuellement sollicités pour un dialogue technique.
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 48000000 Softwarepaket und Informationssysteme
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
Zusätzliche InformationenLes informations complémentaires sur le lieu d'exécution du marché sont précisées à chaque rubrique 5.1.2 Lieu d'exécution.
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/25/EU
3. Teil
3.1.
TeilPAR-0001
TitelAPI - Outil Paie
BeschreibungL'entreprise souhaite réaliser une étude de marché afin d'identifier, comparer et évaluer les solutions logicielles de la gestion administrative et de la paie disponibles sur le marché. Cette démarche vise à sonder les solutions du marché adaptées aux besoins actuels. Dans le cadre de cette publication EDF se réserve le droit d'initier une phase de dialogue technique avec tout ou partie des sociétés qui auront manifesté leur intérêt. Les fournisseurs qui souhaitent manifester leur intérêt dans le cadre du présent avis d'information devront envoyer une présentation de leur produit à l'adresse courriel générique suivante : dteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr . Lesdits fournisseurs seront ensuite éventuellement sollicités pour un dialogue technique. L’expression de besoin ainsi que le cadre de réponse aux soumissionnaires seront partagés via la BAL : dteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr. La présente demande d’information prendra fin le 15/09/2026.
3.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 48000000 Softwarepaket und Informationssysteme
3.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
Zusätzliche InformationenContacts : dteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr Madame Hacina HOCINE, Contract Manager, 07 63 11 73 79 Monsieur Manuel FORGET, Chef de projet
3.1.9.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
ÜberprüfungsstelleEDF SA
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungEDF SA
Registrierungsnummer552081317
AbteilungDIRECTION DES ACHATS GROUPE
Postanschrift4 rue Floréal
StadtPARIS
Postleitzahl75017
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Maildteo-cedid-solrh-sirh@edf.fr
Telefon0763117379
Internetadressehttp://www.edf.fr
Endpunkt für den Informationsaustausch (URL)https://pha2.edf.com
Profil des Erwerbershttps://pha2.edf.com
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Beschaffungsdienstleister
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0000
Offizielle BezeichnungPublications Office of the European Union
RegistrierungsnummerPUBL
StadtLuxembourg
Postleitzahl2417
Land, Gliederung (NUTS)Luxembourg (LU000)
LandLuxemburg
E-Mailted@publications.europa.eu
Telefon+352 29291
Internetadressehttps://op.europa.eu
Rollen dieser Organisation
TED eSender
10. Änderung
Fassung der zu ändernden vorigen Bekanntmachung502569-2026
Hauptgrund für die ÄnderungAktualisierte Informationen
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachungb855d693-a24c-496e-be13-f3461c84a2d7  -  01
FormulartypPlanung
Art der BekanntmachungVorinformation oder eine regelmäßige nicht verbindliche Bekanntmachung nur zu Informationszwecken
Unterart der Bekanntmachung5
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung14/08/2026 14:01:53 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung570879-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe158/2026
Datum der Veröffentlichung18/08/2026