574218-2026 - Ergebnis
Frankreich – Dienstleistungen von Wäschereien und chemischen Reinigungen – Blanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le GSC IdF : - Lot n° 1 BRD PEM - Lot n° 2 BRD AVP
OJ S 159/2026 19/08/2026
Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Dienstleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungPlate-Forme Commissariat Paris
E-Mailpfc-paris-bap.ach.fct@intradef.gouv.fr
Rechtsform des ErwerbersZentrale Regierungsbehörde
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersVerteidigung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le GSC IdF : - Lot n° 1 BRD PEM - Lot n° 2 BRD AVP
BeschreibungBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le GSC IdF : - Lot n° 1 BRD PEM - Lot n° 2 BRD AVP
Kennung des Verfahrensd60132d9-cf7f-415b-90bc-9b98c046b909
Interne KennungDAF_2025_001507
VerfahrensartOffenes Verfahren
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 98310000 Dienstleistungen von Wäschereien und chemischen Reinigungen
2.1.2.
Erfüllungsort
StadtLE KREMLIN-BICÊTRE
Land, Gliederung (NUTS)Val-de-Marne (FR107)
LandFrankreich
Zusätzliche InformationenVoir CCP
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.357 562,00 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche InformationenLe marché est conclu pour une première durée contractuelle de douze (12) mois à compter de sa date de notification, puis reconductible 3 fois (pour une durée de 12 mois à chaque date anniversaire de la notification du marché) sans que sa durée totale n’excède quarante-huit (48) mois.
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le Groupement de Soutien Commissariat Ile-de-France - BRD Paris École Militaire (GSC IdF/BRD PEM).
BeschreibungBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le Groupement de Soutien Commissariat Ile-de-France - BRD Paris École Militaire (GSC IdF/BRD PEM).
Interne Kennung1
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 98310000 Dienstleistungen von Wäschereien und chemischen Reinigungen
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftFort Neuf de Vincennes GSC IdF - Magasin Interarmées d’Habillement/Cellule Lavage Bâtiment 011 - Fort Neuf de Vincennes - Cours des Maréchaux
StadtPARIS
Postleitzahl75 012
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftFort de l'Est 2, 4, 6, chemin du Fort Bâtiment 001 (local linge)
StadtSAINT-DENIS
Postleitzahl93 200
Land, Gliederung (NUTS)Seine-Saint-Denis (FR106)
LandFrankreich
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftFort de Nogent Boulevard du 25 Août 1944 Bâtiments 7 et 11
StadtFONTENAY-SOUS-BOIS
Postleitzahl94 125
Land, Gliederung (NUTS)Val-de-Marne (FR107)
LandFrankreich
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftService Historique de la Défense Château de Vincennes - Avenue de Paris Bâtiment 9 – 1er étage – pièce 002
StadtVINCENNES
Postleitzahl94 300
Land, Gliederung (NUTS)Val-de-Marne (FR107)
LandFrankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit48 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.298 915,00 EUR
Höchstwert der Rahmenvereinbarung600 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
Zusätzliche InformationenChaque marché public est conclu pour une première période de 12 mois débutant à la date de notification et se terminant la veille de son premier anniversaire. Cette première période comprend une phase de préparation d’une durée d’environ trois (3) mois permettant l’obtention des CPR Personnes physiques et la reprise de personnels. NB : Les prestations ne peuvent débuter que lorsque la reprise de personnels a été effectuée et que le titulaire a obtenu un retour positif pour les CPR personnes physiques (environ 3 mois après la date de notification). Dans tous les cas, le titulaire est informé par l’administration (lettre de notification, mail, ordre de service…) que les prestations peuvent débuter. Reconductions : Chaque marché public est reconduit annuellement de manière tacite à chaque date anniversaire de notification sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois. Le titulaire ne peut refuser la reconduction. S'agissant d'un accord-cadre, l'administration est soumise au modèle de publicité européen imposant de compléter le champ « nombre maximal de participants ». Dans les faits, le nombre de participants n'est pas limité.
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungLe critère prix est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl70
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungLe critère valeur technique est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl25
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungLe critère valeur environnementale est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl5
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
SchlichtungsstelleDirection des affaires juridiques Bureau contentieux et domanial
ÜberprüfungsstelleTribunal Administratif de Versailles
Informationen über die Überprüfungsfristen: Le tribunal administratif de Versailles peut être saisi par l'application informatique "télé recours citoyens" accessible par le site internet www.telerecours.fr . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -Recours pour excès de pouvoir contre un acte détachable du contrat (article R.4211 et suivant du CJA) dans un délai de deux (2) mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée. -Référé contractuel (articles L.551-13 et R551-7 du code de justice administrative) dans un délai de trente et un (31) jours à compter de la publication de l'avis d'attribution (ou à défaut d'un tel avis, dans un délai de six (6) mois à compter de la conclusion du contrat). -Recours en contestation de validité du contrat par les concurrents évincés (recours de pleine juridiction prévu par la décision du CE Ass., 16 juillet 2007, Société Tropic Travaux Signalisation, n°291545) dans un délai de deux (2) mois à compter de la publicité de la conclusion du marché . -Recours en contestation de la validité du contrat (CE Ass., 4 avril 2014, Département de Tarn-et-Garonne, n° 358994) par les tiers au contrat dans un délai de deux (2) mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché assorti, le cas échéant de conclusions indemnitaires. -Recours indemnitaire (article R.421-1 et suivants du CJA), dans le délai de deux (2) mois à compter d'une décision expresse ou sans délai pour une décision implicite, rejetant une demande préalable, et sous réserve des dispositions relatives à la prescription quadriennale.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
5.1.
LosLOT-0002
TitelBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le Groupement de Soutien Commissariat Ile-de-France - BRD Arcueil Vanves Paris (GSC IdF/BRD AVP).
BeschreibungBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le Groupement de Soutien Commissariat Ile-de-France - BRD Arcueil Vanves Paris (GSC IdF/BRD AVP).
Interne Kennung2
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsDienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 98310000 Dienstleistungen von Wäschereien und chemischen Reinigungen
5.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftFort du Kremlin-Bicêtre Fort du Kremlin-Bicêtre/SSV (Bâtiment 18) /CMA (Bâtiment 11) /Poste de Sécurité (Bâtiment 14) /Sentinelle (Soute 24/Alvéole 1) 21, avenue Charles Gide
StadtLE KREMLIN-BICÊTRE
Postleitzahl94 270
Land, Gliederung (NUTS)Val-de-Marne (FR107)
LandFrankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Laufzeit48 Monate
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.58 646,00 EUR
Höchstwert der Rahmenvereinbarung120 000,00 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
Zusätzliche InformationenChaque marché public est conclu pour une première période de 12 mois débutant à la date de notification et se terminant la veille de son premier anniversaire. Cette première période comprend une phase de préparation d’une durée d’environ trois (3) mois permettant l’obtention des CPR Personnes physiques et la reprise de personnels. NB : Les prestations ne peuvent débuter que lorsque la reprise de personnels a été effectuée et que le titulaire a obtenu un retour positif pour les CPR personnes physiques (environ 3 mois après la date de notification). Dans tous les cas, le titulaire est informé par l’administration (lettre de notification, mail, ordre de service…) que les prestations peuvent débuter. Reconductions : Chaque marché public est reconduit annuellement de manière tacite à chaque date anniversaire de notification sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois. Le titulaire ne peut refuser la reconduction. S'agissant d'un accord-cadre, l'administration est soumise au modèle de publicité européen imposant de compléter le champ « nombre maximal de participants ». Dans les faits, le nombre de participants n'est pas limité.
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungLe critère prix est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl70
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungLe critère valeur technique est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl25
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungLe critère valeur environnementale est détaillé dans le règlement de la consultation (RC)
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Punkte, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl5
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
SchlichtungsstelleDirection des affaires juridiques Bureau contentieux et domanial
ÜberprüfungsstelleTribunal Administratif de Versailles
Informationen über die Überprüfungsfristen: Le tribunal administratif de Versailles peut être saisi par l'application informatique "télé recours citoyens" accessible par le site internet www.telerecours.fr . Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -Recours pour excès de pouvoir contre un acte détachable du contrat (article R.4211 et suivant du CJA) dans un délai de deux (2) mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée. -Référé contractuel (articles L.551-13 et R551-7 du code de justice administrative) dans un délai de trente et un (31) jours à compter de la publication de l'avis d'attribution (ou à défaut d'un tel avis, dans un délai de six (6) mois à compter de la conclusion du contrat). -Recours en contestation de validité du contrat par les concurrents évincés (recours de pleine juridiction prévu par la décision du CE Ass., 16 juillet 2007, Société Tropic Travaux Signalisation, n°291545) dans un délai de deux (2) mois à compter de la publicité de la conclusion du marché . -Recours en contestation de la validité du contrat (CE Ass., 4 avril 2014, Département de Tarn-et-Garonne, n° 358994) par les tiers au contrat dans un délai de deux (2) mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché assorti, le cas échéant de conclusions indemnitaires. -Recours indemnitaire (article R.421-1 et suivants du CJA), dans le délai de deux (2) mois à compter d'une décision expresse ou sans délai pour une décision implicite, rejetant une demande préalable, et sous réserve des dispositions relatives à la prescription quadriennale.
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstelltPlate-Forme Commissariat Paris
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetPlate-Forme Commissariat Paris
6. Ergebnisse
Höchstwert der Rahmenvereinbarungen in dieser Bekanntmachung120 000,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0001
Status der PreisträgerauswahlEs wurde kein Wettbewerbsgewinner ermittelt, und der Wettbewerb ist abgeschlossen.
Grund, warum kein Gewinner ausgewählt wurdeEs sind keine Angebote, Teilnahmeanträge oder Projekte eingegangen
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge0
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0002
Status der PreisträgerauswahlEs wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
Rahmenvereinbarung
Höchstwert der Rahmenvereinbarung120 000,00 EUR
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner
Offizielle BezeichnungESAT Jacques Henry
Angebot
Kennung des AngebotsESAT Jacques Henry
Kennung des Loses oder der Gruppe von LosenLOT-0002
Wert des Angebots53 664,00 EUR
Das Angebot wurde in die Rangfolge eingeordnetja
Bei dem Angebot handelt es sich um eine Variantenein
Vergabe von UnteraufträgenNein
Informationen zum Auftrag
Kennung des Auftrags202600720260860000
TitelBlanchissage et nettoyage d'effets de travail et de couchage au profit des organismes soutenus par le Groupement de Soutien Commissariat Ile-de-France - BRD Arcueil Vanves Paris (GSC IdF/BRD AVP).
Datum der Auswahl des Gewinners06/08/2026
Datum des Vertragsabschlusses10/08/2026
Internetadresse des Auftragshttps://marches-publics.gouv.fr
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetPlate-Forme Commissariat Paris
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge1
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle BezeichnungPlate-Forme Commissariat Paris
Registrierungsnummer13001534000016
Abteilung78
Postanschrift8 avenue du Président Kennedy
StadtSAINT GERMAIN EN LAYE CEDEX
Postleitzahl78 102 CEDEX
Land, Gliederung (NUTS)Yvelines (FR103)
LandFrankreich
KontaktpersonLOISEL Tu Kim
E-Mailpfc-paris-bap.ach.fct@intradef.gouv.fr
Telefon+33139212508
Internetadressehttps://marches-publics.gouv.fr
Profil des Erwerbershttps://www.marches-publics.gouv.fr
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt
Organisation, die weitere Informationen für die Nachprüfungsverfahren bereitstellt
Organisation, die den Auftrag unterzeichnet
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTribunal Administratif de Versailles
Registrierungsnummer17780005900012
Abteilung78
StadtVERSAILLES
Postleitzahl78 011
Land, Gliederung (NUTS)Yvelines (FR103)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.ta-versailles@juradm.fr
Telefon+33139205400
Fax+33139205422
Internetadressehttp://versailles.tribunal-administratif.fr
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0003
Offizielle BezeichnungDirection des affaires juridiques Bureau contentieux et domanial
Registrierungsnummer11009001600053
Abteilung75
StadtPARIS CEDEX
Postleitzahl75 009
Land, Gliederung (NUTS)Paris (FR101)
LandFrankreich
E-Mailsga@defense.gouv.fr
Telefon+33988677294
Fax+33988678611
Rollen dieser Organisation
Schlichtungsstelle
8.1.
ORG-0004
Offizielle BezeichnungESAT Jacques Henry
Größe des WirtschaftsteilnehmersKleinst-, kleines oder mittleres Unternehmen
Registrierungsnummer77573894100175
Abteilung94
Postanschrift24 rue Henri Poincaré
StadtVITRY- SUR-SEINE
Postleitzahl94 400
Land, Gliederung (NUTS)Val-de-Marne (FR107)
LandFrankreich
KontaktpersonZAYANI Nicolas
E-Mailnicolas.zayani@etai.asso.fr
Telefon+33615334922
Rollen dieser Organisation
Bieter
Gewinner dieser LoseLOT-0002
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachung6ca799bf-853d-4bbe-b6ff-80252062eae0  -  01
FormulartypErgebnis
Art der BekanntmachungBekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung18/08/2026 11:23:09 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung574218-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe159/2026
Datum der Veröffentlichung19/08/2026