1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: GHR MULHOUSE SUD ALSACE
Rechtsform des Erwerbers: Öffentliches Unternehmen
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Gesundheit
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Location de matériel destiné à la perfusion et à la nutrition pour le GHT de Haute-
Beschreibung: Location de matériel destiné à la perfusion et à la nutrition pour le GHT de Haute-
Kennung des Verfahrens: 643ba7ff-d75d-4716-82a7-0cbe18f361d6
Vorherige Bekanntmachung: ad341fb3-d25b-43d4-922a-638015f830fc-01
Interne Kennung: 25S0092
Verfahrensart: Offenes Verfahren
Das Verfahren wird beschleunigt: nein
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 33140000 Medizinische Verbrauchsartikel
2.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Haut-Rhin (FRF12)
Land: Frankreich
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: Location de matériel destiné à la perfusion et à la nutrition pour le GHT de Haute-Alsace
Beschreibung: Location de matériel destiné à la perfusion et à la nutrition pour le GHT de Haute-Alsace
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Lieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 33140000 Medizinische Verbrauchsartikel
5.1.2.
Erfüllungsort
Land, Gliederung (NUTS): Haut-Rhin (FRF12)
Land: Frankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns: 02/07/2026
Laufzeit: 5 Monate
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesen: ja
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium:
Art: Qualität
Bezeichnung: Qualité de la prestation
Beschreibung: appréciée au regard des réponses apportées au «questionnaire technique » annexe n°2 du CCP. Ce critère sera analysé selon les sous critères suivants : o Location : 80% ; o Formation : 10% ; o Traçabilité : 5% ; o Nettoyage/désinfection : 5%.
Kriterium:
Art: Preis
Bezeichnung: Prix
Beschreibung: appréciés au regard du prix remisé hors taxes de la location journée indiqué par le candidat dans le bordereau de prix unitaires annexe n°2 à l’acte d’engagement et ce, pour chacune les trois périodes de location : de courte durée, de moyenne durée et de longue durée. Le candidat présentant le prix unitaire remisé hors taxes de location journée le plus bas, obtient la meilleure note, soit 100/100. Les autres candidats sont notés en proportion de leur écart par rapport à cette référence selon la formule suivante : note du candidat N = 100 x (prix le plus bas / prix du candidat N). Pour chaque candidat, les notes obtenues pour les trois durées sont ensuite additionnées afin d’obtenir une moyenne arithmétique, comme suit : note finale du critère de prix : (note courte durée + note moyenne durée + note longue durée) / 3. La note ainsi obtenue constituera la note globale du critère prix pour chaque candidat.
Kriterium:
Art: Qualität
Bezeichnung: Politique de développement durable lié à l’objet du contrat (art. L. 2111-1 c. de la Commande Publique)
Beschreibung: dimension environnementale-sociale-économique sur la base de l’annexe n° 3 au CCTP - Questionnaire Développement Durable
Beschreibung der anzuwendenden Methode, wenn die Gewichtung nicht durch Kriterien ausgedrückt werden kann: 1. Qualité de la prestation 2. Prix 3. Politique de développement durable lié à l’objet du contrat (art. L. 2111-1 c. de la Commande Publique)
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung:
Rahmenvereinbarung ohne erneuten Aufruf zum Wettbewerb
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem:
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Überprüfungsstelle: Tribunal administratif
Informationen über die Überprüfungsfristen: - référé précontractuel : depuis le début la procédure de passation jusqu’à la signature du contrat (article L551-1 et suivants du code de justice administrative) ; - référés contractuels : après la signature du contrat dans un délai de 31 jours à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées ou dans un délai de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) ; - recours en contestation de validité exercé par tout tiers ou concurrent évincé, introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment la publication d'un avis d'attribution. Le cas échéant, ce recours pourra être assorti d'un référé-suspension (article L521-1 du code de justice administrative). - référé précontractuel : depuis le début la procédure de passation jusqu’à la signature du contrat (article L551-1 et suivants du code de justice administrative) ; - référés contractuels : après la signature du contrat dans un délai de 31 jours à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées ou dans un délai de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) ; - recours en contestation de validité exercé par tout tiers ou concurrent évincé, introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment la publication d'un avis d'attribution. Le cas échéant, ce recours pourra être assorti d'un référé-suspension (article L521-1 du code de justice administrative). - référé précontractuel : depuis le début la procédure de passation jusqu’à la signature du contrat (article L551-1 et suivants du code de justice administrative) ; - référés contractuels : après la signature du contrat dans un délai de 31 jours à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées ou dans un délai de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) ; - recours en contestation de validité exercé par tout tiers ou concurrent évincé, introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment la publication d'un avis d'attribution. Le cas échéant, ce recours pourra être assorti d'un référé-suspension (article L521-1 du code de justice administrative).
6. Ergebnisse
Höchstwert der Rahmenvereinbarungen in dieser Bekanntmachung: 138 000,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– Kennung: LOT-0001
Status der Preisträgerauswahl: Es wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
Rahmenvereinbarung:
Höchstwert der Rahmenvereinbarung: 138 000,00 EUR
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner:
Offizielle Bezeichnung: ELIVIE
Angebot:
Kennung des Angebots: OFFRE ELIVIE
Kennung des Loses oder der Gruppe von Losen: LOT-0001
Vergabe von Unteraufträgen: Nein
Informationen zum Auftrag:
Kennung des Auftrags: 260226 ELIVIE
Datum des Vertragsabschlusses: 02/07/2026
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge:
Art der eingegangenen Einreichungen: Angebote auf elektronischem Wege eingereicht
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge: 3
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: GHR MULHOUSE SUD ALSACE
Registrierungsnummer: 20004698500012
Postanschrift: 87 AVENUE D'ALTKIRCH
Stadt: MULHOUSE
Postleitzahl: 68100
Land, Gliederung (NUTS): Haut-Rhin (FRF12)
Land: Frankreich
Telefon: 0389646808
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
8.1.
ORG-0002
Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif
Registrierungsnummer: France
Postanschrift: 31 avenue de la Paix
Stadt: STRASBOURG
Postleitzahl: 67070
Land, Gliederung (NUTS): Bas-Rhin (FRF11)
Land: Frankreich
Telefon: 0388212323
Fax: 0388364466
Rollen dieser Organisation:
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0003
Offizielle Bezeichnung: ELIVIE
Größe des Wirtschaftsteilnehmers: Großunternehmen
Registrierungsnummer: 33395438601374
Postanschrift: 77-79 BOULEVARD STALINGRAD
Stadt: VILLEURBANNE
Postleitzahl: 69100
Land, Gliederung (NUTS): Rhône (FRK26)
Land: Frankreich
Telefon: 04 37 56 12 12
Rollen dieser Organisation:
Bieter
Gewinner dieser Lose: LOT-0001
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: d99c2f35-e770-4d5e-a747-08f6a6140c81 - 01
Formulartyp: Ergebnis
Art der Bekanntmachung: Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung: 29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 07/09/2026 16:58:32 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 619662-2026
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 174/2026
Datum der Veröffentlichung: 09/09/2026