63886-2025 - Ergebnis
Frankreich – Industrielle Maschinen – Base Navale de Toulon - Station de pompage des Grands Bassins Vauban - Fourniture et pose de pompes d'assèchement.
OJ S 21/2025 30/01/2025
Bekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Lieferleistungen
1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle BezeichnungMINARM/SGA/DCSID/ESID TOULON/Service achats infrastructure
E-Mailesidtoulonsai.secretaire.fct@intradef.gouv.fr
Rechtsform des ErwerbersZentrale Regierungsbehörde
Tätigkeit des öffentlichen AuftraggebersVerteidigung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
TitelBase Navale de Toulon - Station de pompage des Grands Bassins Vauban - Fourniture et pose de pompes d'assèchement.
BeschreibungBase Navale de Toulon - Station de pompage des Grands Bassins Vauban - Fourniture et pose de pompes d'assèchement. Le présent avis de publicité concerne une procédure avec négociation conformément aux dispositions des articles R. 2324-3 et R. 2361-8 à R. 2361-12 du code de la commande publique. Le présent avis de marché concerne un dépôt de candidatures. Il est prévu un début d'exécution des prestations en janvier 2025. Les prestations sont décomposées en 2 tranches dont le délai est égal à 16 mois pour la tranche ferme et 14 mois pour la tranche optionnelle. Chaque tranche est elle-même décomposée en 3 phases : Phase 1 : Etudes / Phase 2 : Fabrication / Phase 3 : Fourniture, pose et essais.
Kennung des Verfahrensc3c748ea-8735-4644-8fc2-9a8555d99acf
Vorherige Bekanntmachung53048151-b634-46ce-8d0b-9d993764b64a-01
Interne Kennung2024-ESID-TLN-0148
VerfahrensartVerhandlungsverfahren mit vorheriger Veröffentlichung eines Aufrufs zum Wettbewerb/Verhandlungsverfahren
Das Verfahren wird beschleunigtnein
2.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 42000000 Industrielle Maschinen
2.1.2.
Erfüllungsort
PostanschriftBase navale de Toulon  
StadtToulon cedex 9
Postleitzahl83800
Land, Gliederung (NUTS)Var (FRL05)
LandFrankreich
Zusätzliche InformationenLe marché sera passé avec un entrepreneur unique ou avec un groupement dont la forme est laissée librement au choix des candidats mais dont le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres de ce groupement. Si les candidats se présentent en groupement conjoint, ils devront impérativement proposer une répartition des prestations entre cotraitants. Il est possible de modifier la forme du groupement après agrément des candidatures jusqu'à la remise de l'offre initiale. Conformément à l'article R.2342-15 du Code de la commande publique, les tâches essentielles suivantes devront être effectuées obligatoirement par l'un des membres du groupement : pose et qualification des pompes en usine et en station de pompage.
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Rechtsgrundlage
Richtlinie 2009/81/EG
5. Los
5.1.
LosLOT-0001
TitelBNT - Station de pompage des GBV - Fourniture et pose de pompes d'assèchement.
BeschreibungCe projet du marché a pour but la fourniture d'une pompe d'assèchement pour la station de pompage des grands bassins Vauban de la base navale de Toulon en tranche ferme, et d'une seconde en tranche optionnelle. La prestation comprend notamment : - Relevés de l'existant et études de définition ; - Fourniture d'une pompe d'assèchement ; - Pose de la pompe en station de pompage ; - Les éventuelles modifications et/ou adaptations ; - Opérations de qualification ; - Fourniture de la documentation. L'annexe 3 jointe détaille plus précisément les prestations. Compte tenu de la sensibilité de l'installation constituant le périmètre du marché, celui-ci comportera de fortes exigences en termes de management par la qualité et la traçabilité des interventions. Ainsi, le titulaire aura notamment à établir un PMAQ (plan de management de l'assurance qualité), et devra prendre en compte la réglementation spécifique applicable aux MISA (Moyen et Installation de Soutien Associé).
Interne Kennung2024-ESID-TLN-0148
5.1.1.
Zweck
Art des AuftragsLieferleistungen
Haupteinstufung (cpv): 42000000 Industrielle Maschinen
5.1.4.
Verlängerung
Maximale Verlängerungen0
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Auftragsvergabeprojekt nicht aus EU-Mitteln finanziert
Die Beschaffung fällt unter das Übereinkommen über das öffentliche Beschaffungswesenja
Zusätzliche InformationenToute demande de précisions sera à formuler par écrit via la Plateforme des Achats de l'Etat (PLACE) sur l'espace dédié à la consultation à l'adresse https://www.marchespublics.gouv.fr. Les candidatures seront jugées en tenant compte des critères suivants : capacités professionnelles, techniques et financières. Les justificatifs de candidature sont à fournir le cas échéant par chacun des membres du groupement. De même, en cas de sous-traitance, le candidat fournira les documents de candidature ainsi qu'un engagement écrit pour chaque sous-traitant présenté. La présente consultation est au stade de la phase de sélection des candidatures, les documents de consultation (CCTP, CCAP...) ne sont donc pas téléchargeables, ils seront transmis ultérieurement aux candidats sélectionnés. Les modalités de transmission des candidatures sont détaillées dans l'annexe 1 du présent avis d'appel public à la concurrence. Des documents et supports portant la mention « Diffusion Restreinte » seront remis aux candidats sélectionnés dans le cadre de cette consultation. Ces documents et supports ne peuvent être utilisés à d'autres fins que l'élaboration d'une offre à la procédure de passation du présent marché. En conséquence, ils ne peuvent être communiqués qu'aux personnes ayant besoin d'en connaitre pour la remise de l'offre de l'opérateur économique soumissionnaire. En conséquence, ces documents et supports ne seront remis par l'acheteur public qu'aux candidats qui préalablement se seront engagés à assurer leur protection. Cet engagement se matérialise par la remise de l'attestation intitulée « Engagement du candidat au regard des informations et supports portant la mention « Diffusion Restreinte ». Ce document est en annexe 2 de l'avis d'appel public à la concurrence, il est à compléter, à parapher et à signer. Il est transmis avec les pièces de candidatures demandées dans de cette consultation. Les candidats n'ayant pas remis cet engagement, dûment renseigné, paraphé page par page, et signé, seront éliminées. Renseignements d'ordre administratif : Coordonnées de l'acheteur désigné : Mme HUNAUT Sylvie - Tél : + 33 422424385
5.1.10.
Zuschlagskriterien
Kriterium
ArtQualität
BeschreibungCritère valeur technique
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl50
Kriterium
ArtPreis
BeschreibungCritère prix
Kategorie des Gewicht-ZuschlagskriteriumsGewichtung (Prozentanteil, genau)
Zuschlagskriterium — Zahl50
5.1.15.
Techniken
Rahmenvereinbarung
Keine Rahmenvereinbarung
Informationen über das dynamische Beschaffungssystem
Kein dynamisches Beschaffungssystem
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
SchlichtungsstelleComité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs en matière de marchés publics de Marseille
ÜberprüfungsstelleTribunal administratif de toulon
Informationen über die Überprüfungsfristen: Sur rendez-vous et après avoir obtenu les autorisations d'accès, le marché est consultable à l'adresse suivante: ESID-TLN-SAI- Allée Baudin- Base navale de Toulon du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetMINARM/SGA/DCSID/ESID TOULON/Service achats infrastructure
6. Ergebnisse
Wert aller in dieser Bekanntmachung vergebenen Verträge2 502 419,00 EUR
6.1.
Ergebnis, Los-– KennungLOT-0001
Status der PreisträgerauswahlEs wurde mindestens ein Gewinner ermittelt.
6.1.2.
Informationen über die Gewinner
Wettbewerbsgewinner
Offizielle BezeichnungEIFFAGE ENERGIES SYSTEMES CLEMESSY
Angebot
Kennung des AngebotsOFFRE EES CLEMESSY
Kennung des Loses oder der Gruppe von LosenLOT-0001
Wert des Angebots2 502 419,00 EUR
Bei dem Angebot handelt es sich um eine Variantenein
Informationen zum Auftrag
Kennung des Auftrags2024-ESID-TLN-0148
Datum der Auswahl des Gewinners11/12/2024
Datum des Vertragsabschlusses16/01/2025
Organisation, die den Auftrag unterzeichnetMINARM/SGA/DCSID/ESID TOULON/Service achats infrastructure
6.1.4.
Statistische Informationen
Eingegangene Angebote oder Teilnahmeanträge
Art der eingegangenen EinreichungenAngebote
Anzahl der eingegangenen Angebote oder Teilnahmeanträge2
8. Organisationen
8.1.
ORG-0004
Offizielle BezeichnungComité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs en matière de marchés publics de Marseille
Registrierungsnummer2
PostanschriftPréfecture de région PACA, Place Félix Baret - CS 80001
StadtMarseille
Postleitzahl13282
Land, Gliederung (NUTS)Bouches-du-Rhône (FRL04)
LandFrankreich
E-Mailcatherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
Telefon+33 4 84 35 45 54
Internetadressehttp://www.ta-toulon.juradm.fr
Rollen dieser Organisation
Schlichtungsstelle
8.1.
ORG-0002
Offizielle BezeichnungTribunal administratif de toulon
Registrierungsnummer1
Postanschrift5 rue racine -CS 40510
StadtToulon cedex 9
Postleitzahl83041
Land, Gliederung (NUTS)Var (FRL05)
LandFrankreich
E-Mailgreffe.ta-toulon@juradm.fr
Telefon0494427930
Fax0494427989
Internetadressehttp://www.ta-toulon.juradm.fr
Rollen dieser Organisation
Überprüfungsstelle
8.1.
ORG-0005
Offizielle BezeichnungMINARM/SGA/DCSID/ESID TOULON/Service achats infrastructure
Registrierungsnummer3
PostanschriftBCRM TOULON - ESID TLN - Boîte postale n° 71
StadtToulon Cedex 9
Postleitzahl83800
Land, Gliederung (NUTS)Var (FRL05)
LandFrankreich
KontaktpersonMme HUNAUT Sylvie
E-Mailesidtoulonsai.secretaire.fct@intradef.gouv.fr
Telefon+33 422424385
Internetadressehttps://www.marchespublics.gouv.fr
Rollen dieser Organisation
Beschaffer
Organisation, die den Auftrag unterzeichnet
8.1.
ORG-0006
Offizielle BezeichnungEIFFAGE ENERGIES SYSTEMES CLEMESSY
Registrierungsnummer4
PostanschriftForum de la Rocade - 38 rue du Bignon - BP 31452
StadtCESSON-SEVIGNE CEDEX
Postleitzahl35514
Land, Gliederung (NUTS)Ille-et-Vilaine (FRH03)
LandFrankreich
E-Mailrennes.clemessy@eiffage.com
Telefon02 23 30 09 30
Fax02 23 30 09 00
Rollen dieser Organisation
Bieter
Gewinner dieser LoseLOT-0001
Der Gewinner ist auf einem geregelten Markt notiert
Informationen zur Bekanntmachung
Kennung/Fassung der Bekanntmachungdbad099c-bdd1-4073-9c46-ca24d588e691  -  01
FormulartypErgebnis
Art der BekanntmachungBekanntmachung vergebener Aufträge oder Zuschlagsbekanntmachung – Standardregelung
Unterart der Bekanntmachung29
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung29/01/2025 09:12:17 (UTC+02:00) Osteuropäische Zeit, Mitteleuropäische Sommerzeit
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar istFranzösisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung63886-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe21/2025
Datum der Veröffentlichung30/01/2025