1. Beschaffer
1.1.
Beschaffer
Offizielle Bezeichnung: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
Rechtsform des Erwerbers: Auftragnehmer im Bereich Verteidigung
Tätigkeit des öffentlichen Auftraggebers: Verteidigung
2. Verfahren
2.1.
Verfahren
Titel: Prestations de contrôle d'accès de la base navale d'Aspretto
Beschreibung: Accord-cadre composite s'exécutant, pour partie, comme un marché ordinaire comprenant les prestations exécutables en continu, pour une autre partie, comme un accord-cadre à bons de commande. Le marché implique les activités suivantes: a) Prestations continues: Contrôle et filtrage des accès b); Prestations ponctuelles: missions identiques réalisées au fur et à mesure des besoins. A titre indicatif, l'administration souhaite que les prestations puissent s'exécuter à compter du 1er juillet 2026.
Kennung des Verfahrens: 5dab4459-1391-4066-804f-9b119caec08c
Interne Kennung: DAF_2025_000861
Verfahrensart: Offenes Verfahren
Zentrale Elemente des Verfahrens: Implique des négociations: Procédure adaptée avec négociation et avec publicité préalable selon les dispositions des articles L. 2123-1 2° et R.2123-1 3° du code de la commande publique (marché de services spécifiques établi selon une procédure adaptée et avec négociation). Les règles complètes applicables à la procédure figurent au règlement de la consultation n° DAF_2025_000861. Accès à la consultation: https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
2.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 79713000 Bewachungsdienste
2.1.2.
Erfüllungsort
Postanschrift: Base navale d'Aspretto
Stadt: Ajaccio
Postleitzahl: 20090
Land, Gliederung (NUTS): Corse-du-Sud (FRM01)
Land: Frankreich
2.1.3.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.: 783 264,88 EUR
2.1.4.
Allgemeine Informationen
Zusätzliche Informationen: Une visite du site devra impérativement être effectuée. Les candidats devront prendre contact avec le correspondant en charge des visites (se référer à l'article 2.8 du règlement de la consultation DAF _2025_000861), elles se dérouleront en semaines 46 et 47. L'accord-cadre est conclu pour un montant minimum qui sera égal au volume des prestations continues annuelles définies au marché et pour un montant annuel maximum de 235 000 euro(s) hors TVA. Le montant indiqué au 3.1.5 est un montant HTVA total estimé (prestations forfaitaires continues et en sus prestations à la demande) sur la durée totale du marché (12 mois et 3 reconductions de même durée, soit 4 ans maximum). L'offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée selon les modalités et en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation DAF_2025_000861. Règles et critères objectifs de participation: Capacité économique et financière: e chiffre d'affaires HT du dernier exercice clos ne devra pas être inférieur à 200 000,00 euros. Nota : afin de ne pas restreindre l'accès à l'accord Cadre, d'entreprises de création récente, celles-ci auront la possibilité d'apporter la preuve de leur capacité financière par la production d'une déclaration de banque. Capacité technique et professionnelle: Les candidats devront disposer d’une autorisation administrative d’exercer l’activité de surveillance ou de gardiennage délivrée à la société et à son dirigeant par le conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS) en cours de validité. Les déclarations devront démontrer les capacités techniques et professionnelles des candidats d’exécuter les prestations prévues au CCTP (références obligatoires). Les renseignements et formalités nécessaires à l'évaluation figurent au règlement d ela consultation DAF_2025_000861
Rechtsgrundlage:
Andere
Code de la Commande Publique (CCP) - L.2123-1 2° et R.2123-1 3° du code de la commande publique
Directive 2014/24/UE
Anzuwendende grenzübergreifende Rechtsvorschrift: Sans objet
2.1.6.
Ausschlussgründe
Quellen der Ausschlussgründe: Auftragsunterlagen
5. Los
5.1.
Los: LOT-0001
Titel: Prestations de contrôles d’accès de la base navale d’Aspretto (Corse)
Beschreibung: Accord-cadre composite s'exécutant pour partie, comme un marché ordinaire comprenant les prestations exécutables en continu, - pour une autre partie, comme un accord-cadre à bons de commande.
5.1.1.
Zweck
Art des Auftrags: Dienstleistungen
Haupteinstufung (cpv): 79713000 Bewachungsdienste
5.1.2.
Erfüllungsort
Stadt: Ajaccio
Postleitzahl: 20090
Land, Gliederung (NUTS): Corse-du-Sud (FRM01)
Land: Frankreich
5.1.3.
Geschätzte Dauer
Datum des Beginns: 01/07/2026
Enddatum der Laufzeit: 30/06/2030
5.1.4.
Verlängerung
Maximale Verlängerungen: 3
Weitere Informationen zur Verlängerung: L’accord-cadre est reconductible de manière tacite, à date anniversaire de début d’exécution des prestations continues, jusqu’à trois (3) fois un (1) an maximum soit une durée totale maximale de quatre (4) ans.
5.1.5.
Wert
Geschätzter Wert ohne MwSt.: 783 264,88 EUR
5.1.6.
Allgemeine Informationen
Es handelt sich um die Vergabe wiederkehrender Aufträge
Vorbehaltene Teilnahme:
Teilnahme ist nicht vorbehalten.
Diese Auftragsvergabe ist auch für kleine und mittlere Unternehmen (KMU) geeignet: ja
Zusätzliche Informationen: Se référer aux informations renseignées à l'article 3.3.2 du présent avis.
5.1.9.
Eignungskriterien
Quellen der Eignungskriterien: Auftragsunterlagen
5.1.11.
Auftragsunterlagen
Frist für die Anforderung zusätzlicher Informationen: 21/11/2025 16:00:00 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Ad-hoc-Kommunikationskanal:
Name: Profil acheteur: Plateforme des achats de l'état (PLACE) Référence de la consultation: DAF_2025_000861
5.1.12.
Bedingungen für die Auftragsvergabe
Bedingungen für die Einreichung:
Elektronische Einreichung: Erforderlich
Sprachen, in denen Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können: Französisch
Varianten: Nicht zulässig
Frist für den Eingang der Angebote: 02/12/2025 16:00:00 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Dauer, während der das Angebot gültig bleiben muss: 180 Tage
Auftragsbedingungen:
Die Auftragsausführung muss im Rahmen von Programmen für geschützte Beschäftigungsverhältnisse erfolgen: Nein
Aufträge werden elektronisch erteilt: nein
Zahlungen werden elektronisch geleistet: nein
5.1.16.
Weitere Informationen, Schlichtung und Nachprüfung
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmt: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
Organisation, die Angebote bearbeitet: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
8. Organisationen
8.1.
ORG-0001
Offizielle Bezeichnung: MINARM / EMA / SCA / PFC SUD
Registrierungsnummer: 13001537300017
Abteilung: 83
Postanschrift: BCRM TOULON BP 42 BCRM TOULON BP 42
Stadt: Toulon
Postleitzahl: 83800
Land, Gliederung (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankreich
Kontaktperson: Division Achats Publics - section Gardiennage
Telefon: 0422421549
Rollen dieser Organisation:
Beschaffer
Organisation, die zusätzliche Informationen über das Vergabeverfahren bereitstellt
Organisation, die einen Offline-Zugang zu den Vergabeunterlagen bereitstellt
Organisation, die Teilnahmeanträge entgegennimmt
Organisation, die Angebote bearbeitet
Kennung/Fassung der Bekanntmachung: 09ce4af3-91df-4c2f-b69e-00f6327e6ad2 - 01
Formulartyp: Wettbewerb
Art der Bekanntmachung: Auftragsbekanntmachung – Sonderregelung
Unterart der Bekanntmachung: 21
Datum der Übermittlung der Bekanntmachung: 21/10/2025 06:02:29 (UTC+00:00) Westeuropäische Zeit, GMT
Sprachen, in denen diese Bekanntmachung offiziell verfügbar ist: Französisch
Veröffentlichungsnummer der Bekanntmachung: 695945-2025
ABl. S – Nummer der Ausgabe: 203/2025
Datum der Veröffentlichung: 22/10/2025