1. Ostaja
1.1.
Ostaja
Virallinen nimi: APRR.
Ostajan oikeudellinen muoto: Yksikkö, jolla on erityis- tai yksinoikeuksia
Pääasiallinen toimiala: Talous- ja elinkeinoelämään liittyvät asiat
2. Menettely
2.1.
Menettely
Ilmoituksen nimi: A39 - Travaux de chaussées et d'aménagement de surface sur les aires du Poulet de Bresse - PR 115 - Sens 1 et 2.
Kuvaus: Travaux de renouvellement des chaussées ainsi que des travaux annexes de VRD, de mobilier et de plantation pour les aires du Poulet de Bresse en sens 1 et 2 sur l'autoroute A39.
Menettelyn tunniste: 8558e4a3-d13d-4cba-9b81-fa2c4850eb33
Sisäinen tunniste: BPC002147
Menettelyn tyyppi: Avoin
Käytetään nopeutettua menettelyä: ei
2.1.1.
Tarkoitus
Pääasiallinen hankintalaji: Rakennusurakat
Pääasiallinen luokitus (cpv): 45233110 Moottoritien rakennustyöt
Lisäluokitus (cpv): 45233110 Moottoritien rakennustyöt, 45233210 Valtateiden päällystystyöt
2.1.2.
Suorituspaikka
Maa: Ranska
Missä tahansa tietyn maan alueella
2.1.3.
Arvo
Ennakoitu arvo ilman arvonlisäveroa: 0,00 EUR
2.1.4.
Yleistä tietoa
Lisätiedot: Modalités d'accès au DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur https://aprr.achatpublic.com en renseignant « Groupe APRR » dans la rubrique « Organisme ». Les modalités de remise des dossiers et contenu des offres sont décrites dans le Règlement de la consultation. Ils devront parvenir par voie électronique via ce profil d'acheteur. Les soumissionnaires sont invités à anticiper le temps de téléchargement de leur dossier et à vérifier le respect des prérequis techniques en amont. L'adresse mail utilisée pour le dépôt du pli sera celle utilisée pour la suite de la procédure. Le candidat peut se présenter sous la forme d'une entreprise unique ou d'un groupement d'entreprises avec désignation d'un mandataire commun. En cas de groupement, le mandataire devra impérativement présenter tous ses cotraitants et le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Le groupement retenu sera, au choix de ce dernier, soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire. Les candidatures multiples ne sont pas autorisées. Une entreprise ne pourra déposer qu'un seul dossier de candidature (par lot, le cas échéant), soit en tant que candidate unique, soit comme mandataire d'un groupement, soit comme cotraitante d'un groupement. En cas de consultation allotie, l'interdiction de candidature multiple se vérifie lot par lot. La présence d'une même entreprise en qualité de sous-traitante de plusieurs candidats est admise. La composition d'un groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché que dans les cas prévus dans le Code de la commande publique. Les pièces à fournir dans le dossier relatif à la candidature, permettant d'examiner les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles, sont définies dans le Règlement de la consultation. La Société fixe le(s) niveau(x) minimum de capacité technique et professionnelle suivant(s) : Le candidat (ou le groupement candidat) devra présenter : Une qualification FNTP 3221. En cas de groupement uniquement, à défaut de qualification suffisante, au moins deux membres du groupement devront présenter la qualification FNTP 3321. Une qualification FNTP 3224 en cas de proposition incluant un taux de recyclage moyen (entre 10% et inférieur à 40%) ou fort (supérieur ou égal à 40%). En cas de groupement uniquement, à défaut de qualification suffisante, au moins deux membres du groupement devront présenter la qualification FNTP 3324. Les candidats peuvent démontrer qu'ils disposent d'une équivalence à chacune de ces qualifications en fournissant des références de travaux similaires réalisés dans les trois dernières années et/ou en cours. Le candidat devra justifier qu'il dispose d'une centrale d'enrobés équipée d'un système de pesage certifié selon la norme NF-P98-750 ou équivalent.
Oikeusperusta:
Direktiivi 2014/24/EU
2.1.6.
Poissulkemisperusteet
Poissulkemisperusteiden ilmoittamispaikka: Hankinta-asiakirja
5. Osa
5.1.
Osa: LOT-0001
Ilmoituksen nimi: A39 - Travaux de chaussées et d'aménagement de surface sur les aires du Poulet de Bresse - PR 115 - Sens 1 et 2.
Kuvaus: Les travaux de renouvellement de chaussées ainsi que des travaux annexes de VRD, de mobilier et de plantation pour les aires de Poulet de Bresse en sens 1 et 2 sur l'autoroute A39. Les travaux comprendront, à titre indicatif, les quantités suivantes : -Rabotage de chaussées de 4 cm à 22 cm : 43.340 m², -Fourniture et mise en œuvre de BBSG 0/10 classe 3 ep 5 cm à 7 cm : 43.340 m² -Fourniture et mise en œuvre de GB 0/14 cl4 ep 8 : 2.045 m², -Pontage : 6.750 ml, -Pose de mobilier (table, pergola, agrès) : 31 unités, -Fourniture et plantation d'arbres : 10 unités.
Sisäinen tunniste: BPC002147
5.1.1.
Tarkoitus
Pääasiallinen hankintalaji: Rakennusurakat
Pääasiallinen luokitus (cpv): 45233110 Moottoritien rakennustyöt
Optiot:
Optioiden kuvaus: Le Maître d'ouvrage se réserve le droit de passer un marché de travaux sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées dans le cadre du présent marché, en application de l'article R2122-7 du Code de la commande publique.
5.1.2.
Suorituspaikka
Postitoimipaikka: Saône et Loire
Maaryhmittely (NUTS): Saône-et-Loire (FRC13)
Maa: Ranska
Lisätiedot: Autoroute A39 - Aire du Poulet de Bresse (PR115 sens 1 et 2)
5.1.3.
Arvioitu kesto
Alkamispäivä: 15/02/2027
Kesto: 3 Kuukaudet
5.1.5.
Arvo
Ennakoitu arvo ilman arvonlisäveroa: 0,00 EUR
5.1.6.
Yleistä tietoa
Varattu osallistuminen:
Osallistumista ei ole varattu.
Hankintaa ei ole rahoitettu EU:n varoista
Hankintaan sovelletaan WTO:n julkisia hankintoja koskevaa sopimusta (GPA): ei
Lisätiedot: La présente consultation suivra la procédure de l'appel d'offres ouvert. La date de début est donnée à titre indicatif. Le délai global d'exécution du marché comprend plusieurs délais partiels à savoir : -DP1 : Période de préparation 30 jours calendaires, -DP2 : Exécution des travaux de l'aire de service sens 1 et de l'aire de repos sens 2, sous fermeture totale 48 heures, -DP3 Exécution des travaux de la zone PL de l'aire de service sens 1 , sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP4 :Exécution des travaux de la zone VL de l'aire de service sens 1 sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP5 : Exécution des travaux de la zone PL de l'aire de repos sens 2 sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP6 : Exécution des travaux de la zone VL de l'aire de repos sens 2 sous fermeture partielle, 5 jours ouvrés.
5.1.9.
Valintaperusteet
Valintaperusteiden ilmoittamispaikka: Hankinta-asiakirja
5.1.10.
Vertailuperusteet
Kriteeri:
Tyyppi: Hinta
Kuvaus: Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
5.1.11.
Hankinta-asiakirjat
5.1.12.
Hankinnan ehdot
Tarjouksen/hakemuksen jättämisen ehdot:
Tarjouksen/hakemuksen jättäminen sähköisesti: Pakollinen
Kielet, joilla tarjoukset tai osallistumishakemukset voidaan toimittaa: ranska
Sähköinen luettelo: Ei sallittu
Vaaditaan kehittynyt tai hyväksytty sähköinen allekirjoitus tai leima (sellaisena kuin se on määritelty asetuksessa (EU) N:o 910/2014)
Vaihtoehtoiset tarjoukset: Sallittu
Tarjousten vastaanottamisen määräaika: 10/09/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Itä-Euroopan aika, Keski-Euroopan kesäaika
Ajanjakso, jonka tarjouksen on pysyttävä voimassa: 180 Päivät
Tietoa julkisesta avaamisesta:
Tarjousten avaamisen päivämäärä: 10/09/2026 13:00:00 (UTC+02:00) Itä-Euroopan aika, Keski-Euroopan kesäaika
Paikka: Saint Apollinaire
Lisätiedot: La séance n'est pas publique.
Sopimusehdot:
Sopimuksen täytäntöönpano on rajattu tehtäväksi suojatyöohjelmien puitteissa: Ei
Sähköinen laskutus: Ei sallittu
Tilaukset tehdään sähköisesti: ei
Maksut tehdään sähköisesti: ei
5.1.15.
Menetelmät
Puitejärjestely:
Ei puitejärjestelyä
Tietoa dynaamisesta hankintajärjestelmästä:
Ei dynaamista hankintajärjestelmää
5.1.16.
Lisätietoja, sovittelu ja muutoksenhaku
Muutoksenhakuelin: Tribunal judiciaire de Nancy
Tietoa muutoksenhaun määräajoista: Ils figurent à l'article L122-20 du code de la voirie routière.
Hankintamenettelystä lisätietoja antava organisaatio: APRR.
Muutoksenhakumenettelyjen määräajoista lisätietoja tarjoava organisaatio: Tribunal judiciaire de Nancy
Osallistumishakemuksia vastaanottava organisaatio: APRR.
Tarjouksia käsittelevä organisaatio: APRR.
8. Organisaatiot
8.1.
ORG-0001
Virallinen nimi: APRR.
Rekisterinumero: 01625002900309
Yksikkö: DICC - Direction des opérations - Pôle Aires.
Postiosoite: 36, rue du Docteur Schmitt
Postitoimipaikka: Saint apollinaire
Postinumero: 21850
Maaryhmittely (NUTS): Côte-d’Or (FRC11)
Maa: Ranska
Yhteyspiste: DICC - Direction des opérations - Pôle Aires - M. Damien SIMON
Puhelin: +33437264000
Tämän organisaation roolit:
Ostaja
Hankintamenettelystä lisätietoja antava organisaatio
Osallistumishakemuksia vastaanottava organisaatio
Tarjouksia käsittelevä organisaatio
8.1.
ORG-0002
Virallinen nimi: Tribunal judiciaire de Nancy
Rekisterinumero: 17540111600082
Postiosoite: Rue du Général Fabvier
Postitoimipaikka: Nancy
Postinumero: 54035
Maaryhmittely (NUTS): Meurthe-et-Moselle (FRF31)
Maa: Ranska
Puhelin: +33383908500
Tämän organisaation roolit:
Muutoksenhakuelin
Muutoksenhakumenettelyjen määräajoista lisätietoja tarjoava organisaatio
Ilmoituksen tunniste/versio: 56fba4ed-d31e-417f-9207-60b5ff733fff - 01
Lomakkeen tyyppi: Kilpailu
Ilmoituksen tyyppi: Hankintailmoitus tai käyttöoikeussopimusta koskeva ilmoitus – vakiojärjestelmä
Ilmoituksen alatyyppi: 16
Ilmoituksen lähetyspäivä: 11/06/2026 09:45:58 (UTC+02:00) Itä-Euroopan aika, Keski-Euroopan kesäaika
Kielet, joilla tämä ilmoitus on virallisesti saatavilla: ranska
Ilmoituksen julkaisunumero: 404297-2026
EUVL S -lehden numero: 112/2026
Julkaisupäivä: 12/06/2026