1. Ceannaitheoir
1.1.
Ceannaitheoir
Ainm oifigiúil: APRR.
Cineál dlíthiúil an cheannaitheora: Eintiteas a bhfuil cearta speisialta nó eisiacha aige
Gníomhaíocht an údaráis chonarthaigh: Gnóthaí eacnamaíocha
2. Nós imeachta
2.1.
Nós imeachta
Teideal: A39 - Travaux de chaussées et d'aménagement de surface sur les aires du Poulet de Bresse - PR 115 - Sens 1 et 2.
Cur síos: Travaux de renouvellement des chaussées ainsi que des travaux annexes de VRD, de mobilier et de plantation pour les aires du Poulet de Bresse en sens 1 et 2 sur l'autoroute A39.
Aitheantóir an nóis imeachta: 8558e4a3-d13d-4cba-9b81-fa2c4850eb33
Aitheantóir inmheánach: BPC002147
An cineál nóis imeachta: Oscailte
Tá an nós imeachta á bhrostú: níl
2.1.1.
Cuspóir
Cineál an chonartha: Oibreacha
Príomhaicmiú (cpv): 45233110 Motorway construction works
Aicmiú breise (cpv): 45233110 Motorway construction works, 45233210 Surface work for highways
2.1.2.
An áit feidhmíochta
Tír: An Fhrainc
Aon áit sa tír áirithe
2.1.3.
Luach
Luach measta gan CBL a áireamh: 0,00 EUR
2.1.4.
Eolas ginearálta
Eolas breise: Modalités d'accès au DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur https://aprr.achatpublic.com en renseignant « Groupe APRR » dans la rubrique « Organisme ». Les modalités de remise des dossiers et contenu des offres sont décrites dans le Règlement de la consultation. Ils devront parvenir par voie électronique via ce profil d'acheteur. Les soumissionnaires sont invités à anticiper le temps de téléchargement de leur dossier et à vérifier le respect des prérequis techniques en amont. L'adresse mail utilisée pour le dépôt du pli sera celle utilisée pour la suite de la procédure. Le candidat peut se présenter sous la forme d'une entreprise unique ou d'un groupement d'entreprises avec désignation d'un mandataire commun. En cas de groupement, le mandataire devra impérativement présenter tous ses cotraitants et le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Le groupement retenu sera, au choix de ce dernier, soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire. Les candidatures multiples ne sont pas autorisées. Une entreprise ne pourra déposer qu'un seul dossier de candidature (par lot, le cas échéant), soit en tant que candidate unique, soit comme mandataire d'un groupement, soit comme cotraitante d'un groupement. En cas de consultation allotie, l'interdiction de candidature multiple se vérifie lot par lot. La présence d'une même entreprise en qualité de sous-traitante de plusieurs candidats est admise. La composition d'un groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché que dans les cas prévus dans le Code de la commande publique. Les pièces à fournir dans le dossier relatif à la candidature, permettant d'examiner les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles, sont définies dans le Règlement de la consultation. La Société fixe le(s) niveau(x) minimum de capacité technique et professionnelle suivant(s) : Le candidat (ou le groupement candidat) devra présenter : Une qualification FNTP 3221. En cas de groupement uniquement, à défaut de qualification suffisante, au moins deux membres du groupement devront présenter la qualification FNTP 3321. Une qualification FNTP 3224 en cas de proposition incluant un taux de recyclage moyen (entre 10% et inférieur à 40%) ou fort (supérieur ou égal à 40%). En cas de groupement uniquement, à défaut de qualification suffisante, au moins deux membres du groupement devront présenter la qualification FNTP 3324. Les candidats peuvent démontrer qu'ils disposent d'une équivalence à chacune de ces qualifications en fournissant des références de travaux similaires réalisés dans les trois dernières années et/ou en cours. Le candidat devra justifier qu'il dispose d'une centrale d'enrobés équipée d'un système de pesage certifié selon la norme NF-P98-750 ou équivalent.
Bunús dlí:
Treoir 2014/24/AE
2.1.6.
Forais eisiaimh
Foinse na gcúiseanna eisiúna: Doiciméad Soláthair
5. Luchtóg
5.1.
Luchtóg: LOT-0001
Teideal: A39 - Travaux de chaussées et d'aménagement de surface sur les aires du Poulet de Bresse - PR 115 - Sens 1 et 2.
Cur síos: Les travaux de renouvellement de chaussées ainsi que des travaux annexes de VRD, de mobilier et de plantation pour les aires de Poulet de Bresse en sens 1 et 2 sur l'autoroute A39. Les travaux comprendront, à titre indicatif, les quantités suivantes : -Rabotage de chaussées de 4 cm à 22 cm : 43.340 m², -Fourniture et mise en œuvre de BBSG 0/10 classe 3 ep 5 cm à 7 cm : 43.340 m² -Fourniture et mise en œuvre de GB 0/14 cl4 ep 8 : 2.045 m², -Pontage : 6.750 ml, -Pose de mobilier (table, pergola, agrès) : 31 unités, -Fourniture et plantation d'arbres : 10 unités.
Aitheantóir inmheánach: BPC002147
5.1.1.
Cuspóir
Cineál an chonartha: Oibreacha
Príomhaicmiú (cpv): 45233110 Motorway construction works
Roghanna:
Cur síos ar na roghanna: Le Maître d'ouvrage se réserve le droit de passer un marché de travaux sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées dans le cadre du présent marché, en application de l'article R2122-7 du Code de la commande publique.
5.1.2.
An áit feidhmíochta
Baile: Saône et Loire
Foroinn tíre (NUTS): Saône-et-Loire (FRC13)
Tír: An Fhrainc
Eolas breise: Autoroute A39 - Aire du Poulet de Bresse (PR115 sens 1 et 2)
5.1.3.
Fad measta
Dáta tosaithe: 15/02/2027
Fad ama: 3 Míonna
5.1.5.
Luach
Luach measta gan CBL a áireamh: 0,00 EUR
5.1.6.
Eolas ginearálta
Rannpháirtíocht fhorchoimeádta:
Ní fhorchoimeádtar an rannpháirtíocht.
Tionscadal soláthair nach maoinítear le cistí an Aontais
Tá an soláthar cumhdaithe ag an gComhaontú maidir le Soláthar Rialtais (GPA): níl
Eolas breise: La présente consultation suivra la procédure de l'appel d'offres ouvert. La date de début est donnée à titre indicatif. Le délai global d'exécution du marché comprend plusieurs délais partiels à savoir : -DP1 : Période de préparation 30 jours calendaires, -DP2 : Exécution des travaux de l'aire de service sens 1 et de l'aire de repos sens 2, sous fermeture totale 48 heures, -DP3 Exécution des travaux de la zone PL de l'aire de service sens 1 , sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP4 :Exécution des travaux de la zone VL de l'aire de service sens 1 sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP5 : Exécution des travaux de la zone PL de l'aire de repos sens 2 sous fermeture partielle 5 jours ouvrés, -DP6 : Exécution des travaux de la zone VL de l'aire de repos sens 2 sous fermeture partielle, 5 jours ouvrés.
5.1.9.
Critéir roghnúcháin
Foinse na gcritéir roghnaithe: Doiciméad Soláthair
5.1.10.
Critéir dhámhachtana
Critéar:
Cineál: Praghas
Cur síos: Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
5.1.11.
Doiciméid soláthair
5.1.12.
Téarmaí soláthair
Téarmaí na haighneachta:
Cur isteach leictreonach: Éigeantach
Na teangacha inar féidir tairiscintí nó iarrataí ar rannpháirtíocht a chur isteach: Fraincis
Catalóg leictreonach: Ní ceadmhach
Tá gá le ríomhshíniú nó ríomhshéala ardleibhéil nó cáilithe (mar a shainmhínítear i Rialachán (AE) Uimh. 910/2014)
Leaganacha malartacha: Ceadmhach
Spriocdháta chun tairiscintí a fháil: 10/09/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Am Oirthear na hEorpa, Am Samhraidh Lár na hEorpa
An tréimhse le linn a gcaithfidh an tairiscint a bheith bailí: 180 Laethanta
Eolas faoi oscailt phoiblí:
Dáta oscailte: 10/09/2026 13:00:00 (UTC+02:00) Am Oirthear na hEorpa, Am Samhraidh Lár na hEorpa
Áit: Saint Apollinaire
Eolas breise: La séance n'est pas publique.
Téarmaí an chonartha:
Ní mór an conradh a chur i gcrích faoi chuimsiú clár fostaíochta dídeanaí: Ní hea
Sonrascú leictreonach: Ní ceadmhach
Úsáidfear ordú leictreonach: níl
Úsáidfear íocaíocht leictreonach: níl
5.1.15.
Teicnící
Creat-chomhaontú:
Níl feidhm ag creat-chomhaontú
Eolas faoin gcóras ceannaigh dinimiciúil:
Níl feidhm ag córas ceannaigh dinimiciúil
5.1.16.
Tuilleadh eolais, idirghabháil agus athbhreithniú
Eagraíocht athbhreithniúcháin: Tribunal judiciaire de Nancy
Eolas faoi spriocdhátaí athbhreithnithe: Ils figurent à l'article L122-20 du code de la voirie routière.
Eagraíocht a sholáthraíonn faisnéis bhreise faoin nós imeachta soláthair: APRR.
Eagraíocht a sholáthraíonn tuilleadh faisnéise faoi na nósanna imeachta athbhreithnithe: Tribunal judiciaire de Nancy
Eagraíocht a fhaigheann iarratais ar rannpháirtíocht: APRR.
Eagraíocht a phróiseálann tairiscintí: APRR.
8. Eagraíochtaí
8.1.
ORG-0001
Ainm oifigiúil: APRR.
Uimhir chlárúcháin: 01625002900309
Roinn: DICC - Direction des opérations - Pôle Aires.
Seoladh poist: 36, rue du Docteur Schmitt
Baile: Saint apollinaire
Cód poist: 21850
Foroinn tíre (NUTS): Côte-d’Or (FRC11)
Tír: An Fhrainc
Pointe teagmhála: DICC - Direction des opérations - Pôle Aires - M. Damien SIMON
Teil.: +33437264000
Róil na heagraíochta seo:
Ceannaitheoir
Eagraíocht a sholáthraíonn faisnéis bhreise faoin nós imeachta soláthair
Eagraíocht a fhaigheann iarratais ar rannpháirtíocht
Eagraíocht a phróiseálann tairiscintí
8.1.
ORG-0002
Ainm oifigiúil: Tribunal judiciaire de Nancy
Uimhir chlárúcháin: 17540111600082
Seoladh poist: Rue du Général Fabvier
Baile: Nancy
Cód poist: 54035
Foroinn tíre (NUTS): Meurthe-et-Moselle (FRF31)
Tír: An Fhrainc
Teil.: +33383908500
Róil na heagraíochta seo:
Eagraíocht athbhreithniúcháin
Eagraíocht a sholáthraíonn tuilleadh faisnéise faoi na nósanna imeachta athbhreithnithe
Aitheantóir/leagan an fhógra: 56fba4ed-d31e-417f-9207-60b5ff733fff - 01
Cineál na foirme: Iomaíocht
Cineál an fhógra: Fógra maidir le conradh nó lamháltas — an gnáthchóras
Fochineál an fhógra: 16
Dáta seolta an fhógra: 11/06/2026 09:45:58 (UTC+02:00) Am Oirthear na hEorpa, Am Samhraidh Lár na hEorpa
Na teangacha ina bhfuil an fógra seo ar fáil go hoifigiúil: Fraincis
Uimhir foilseacháin an fhógra: 404297-2026
Uimhir eagráin IO S: 112/2026
Dáta foilsithe: 12/06/2026