1. Committente
1.1.
Committente
Nome ufficiale: DIR-NORD-OUEST
Forma giuridica del committente: Autorità governativa centrale
Attività dell'amministrazione aggiudicatrice: Protezione dell'ambiente
2. Procedura
2.1.
Procedura
Titolo: Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif aux prestations de fourniture et d’analyse vidéos sur le réseau de la DIR Nord-Ouest
Descrizione: Les prestations, objet du présent marché, concernent la fourniture et l’analyse de vidéos pour la DIR Nord-Ouest à des fins d’études (comptage, analyse de comportements) et à des fins de surveillance du réseau.
Identificativo della procedura: db16d964-838b-41c8-a9a6-7aa5d26ca1c1
Identificativo interno: MIMOB-2025-001
Tipo di procedura: Aperta
La procedura è accelerata: no
2.1.1.
Finalità
Natura dell'appalto: Servizi
Classificazione principale (cpv): 72314000 Servizi di raccolta e di collazione dati
2.1.2.
Luogo di esecuzione
Paese: Francia
Ovunque nel paese in questione
Informazioni supplementari: Le périmètre est le réseau de la DIR Nord-Ouest et les extrémités des réseaux qui s’embranchent sur ce réseau. Ce dernier est constitué d’environ 1 050 km de routes nationales, réparti sur 4 régions et 11 départements.
2.1.4.
Informazioni generali
Informazioni supplementari: Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique, par le maître d'ouvrage dans le délai fixé pour la remise des offres. Les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents qu'ils adressent au maître d’ouvrage. Lors de la première utilisation de la plate-forme de dématérialisation (http://www.marchespublics.gouv.fr), le candidat installera les pré-requis techniques et prendra connaissance du manuel d'utilisation. En outre, cette transmission le sera selon les modalités suivantes : - L'offre devra parvenir à destination avant la date et l'heure indiquées dans les documents de marché ; - La durée de la transmission de l'offre est fonction du débit de l’accès Internet du candidat et de la taille des documents à transmettre, il est invité à s’assurer que tous les documents sont utiles à la compréhension de son offre ; - Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus, ils ne seront pas renvoyés à leurs auteurs ; - Seuls les formats de fichiers informatiques de types pdf, dxf, ppt, doc, xls, sxw, sxc, sxi, sxd, odt, ods, odp, odg seront acceptés, ils ne doivent pas comporter de macros et peuvent être compressés dans des fichiers d'archives au format Zip. Leurs noms devront être suffisamment explicites . La copie de sauvegarde sera ouverte, sous réserve qu’elle soit remise dans les conditions précisées dans les documents de marchés : - Lorsqu’un programme informatique malveillant est détecté dans les candidatures ou offres remises par voie électronique ; - Lorsqu’une candidature ou une offre électronique est reçue de façon incomplète, hors délais ou n’a pu être ouverte, sous réserve que la transmission de la candidature ou de l’offre électronique ait commencé avant la clôture de la remise des candidatures ou des offres.
Base giuridica:
Direttiva 2014/24/UE
Sans objet
Diritto transfrontaliero applicabile: Sans objet
2.1.6.
Motivi di esclusione
Fonti dei motivi di esclusione: Documento di gara
5. Lotto
5.1.
Lotto: LOT-0001
Titolo: Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif aux prestations de fourniture et d’analyse vidéos sur le réseau de la DIR Nord-Ouest
Descrizione: Les prestations, objet du présent marché, concernent la fourniture et l’analyse de vidéos pour la DIR Nord-Ouest à des fins d’études (comptage, analyse de comportements) et à des fins de surveillance du réseau.
5.1.1.
Finalità
Natura dell'appalto: Servizi
Classificazione principale (cpv): 72314000 Servizi di raccolta e di collazione dati
Opzioni:
Descrizione delle opzioni: Possibilité de confier au titulaire du marché la réalisation de prestations similaires après passation d’un ou de plusieurs marchés passés sans publicité ni mise en concurrence préalables en application de l’article R.2122-7 du CCP. Le marché prévoira une ou plusieurs reconductions, le titulaire ne pourra pas les refuser.
5.1.2.
Luogo di esecuzione
Paese: Francia
Ovunque nel paese in questione
Informazioni supplementari: Le périmètre est le réseau de la DIR Nord-Ouest et les extrémités des réseaux qui s’embranchent sur ce réseau. Ce dernier est constitué d’environ 1 050 km de routes nationales, réparti sur 4 régions et 11 départements.
5.1.3.
Durata stimata
Durata: 4 Anni
5.1.4.
Rinnovo
Rinnovi massimi: 3
5.1.6.
Informazioni generali
Partecipazione riservata:
La partecipazione non è riservata.
La partecipazione non è riservata.
Progetto di appalto non finanziato con fondi UE
L'appalto è soggetto all'accordo sugli appalti pubblici (AAP): sì
5.1.9.
Criteri di selezione
Fonti dei criteri di selezione: Documento di gara
5.1.10.
Criteri di aggiudicazione
Criterio:
Tipo: Prezzo
Descrizione: Le prix des prestations
Categoria del criterio di aggiudicazione peso: Ponderazione (punti, esatta)
Criterio di aggiudicazione: numero: 35
Criterio:
Tipo: Qualità
Descrizione: Qualité technique
Categoria del criterio di aggiudicazione peso: Ponderazione (punti, esatta)
Criterio di aggiudicazione: numero: 55
Criterio:
Tipo: Qualità
Descrizione: Qualité environnementale
Categoria del criterio di aggiudicazione peso: Ponderazione (punti, esatta)
Criterio di aggiudicazione: numero: 10
5.1.11.
Documenti di gara
5.1.12.
Condizioni di appalto
Modalità di presentazione:
Presentazione elettronica delle offerte: Obbligatoria
Lingue in cui possono essere presentate le offerte o le domande di partecipazione: francese
Catalogo elettronico: Non consentita
Varianti: Non consentita
Termine per il ricevimento delle offerte: 31/07/2026 12:00:00 (UTC+02:00) ora dell'Europa orientale, ora legale dell'Europa centrale
Durata durante la quale l'offerta deve rimanere valida: 180 Giorni
Condizioni contrattuali:
L'esecuzione dell'appalto deve avvenire nel contesto di programmi di lavoro protetti: No
Fatturazione elettronica: Obbligatoria
Si farà ricorso all'ordinazione elettronica: no
Sarà utilizzato il pagamento elettronico: no
5.1.15.
Tecniche
Accordo quadro:
Accordo quadro, senza riapertura della gara
Numero massimo di partecipanti: 1
Informazioni sul sistema dinamico di acquisizione:
Nessun sistema dinamico di acquisizione
5.1.16.
Ulteriori informazioni, mediazione e ricorsi
Organizzazione competente per i ricorsi: Tribunal administratif de Rouen
Informazioni sui termini per il riesame: Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel : depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L551-1 du Code de Justice Administrative) ; Référé contractuel : 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution du marché (article L551-13 à L551-23 et R551-7 à R551-10 du Code de Justice Administrative) ; Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative) ; Recours de plein contentieux : dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
8. Organizzazioni
8.1.
ORG-0001
Nome ufficiale: DIR-NORD-OUEST
Numero di registrazione: 11000201100044
Indirizzo postale: Batiment Abaquesne-97 Boulevard de l'Europe CS 61141
Località: Rouen cedex
Codice postale: 76175
Suddivisione del paese (NUTS): Seine-Maritime (FRD22)
Paese: Francia
Telefono: 0276000447
Ruoli di questa organizzazione:
Committente
8.1.
ORG-0002
Nome ufficiale: Tribunal administratif de Rouen
Numero di registrazione: 177 600 053 00025
Indirizzo postale: 53, avenue Gustave Flaubert
Località: Rouen
Codice postale: 76000
Suddivisione del paese (NUTS): Seine-Maritime (FRD22)
Paese: Francia
Telefono: 0232181271
Ruoli di questa organizzazione:
Organizzazione competente per i ricorsi
Identificativo/versione dell'avviso: f74bd17c-2545-4b00-963b-915a26dbf701 - 01
Tipo di formulario: Gara
Tipo di avviso: Bando di gara o di concessione – regime ordinario
Sottotipo di avviso: 16
Data di trasmissione dell'avviso: 15/06/2026 17:48:31 (UTC+02:00) ora dell'Europa orientale, ora legale dell'Europa centrale
Lingue in cui il presente avviso è ufficialmente disponibile: francese
Numero di pubblicazione dell'avviso: 416800-2026
Numero dell'edizione della GU S: 115/2026
Data di pubblicazione: 17/06/2026