396103-2026 - Súťaž
Francúzsko – Čerstvá alebo mrazená zelenina – 26V0155 - Achat de légumes de 1ère gamme issus de l'agriculture biologique à destination des offices
OJ S 110/2026 10/06/2026
Oznámenie o vyhlásení verejného obstarávania alebo oznámenie o koncesii – štandardný režim
Tovary
1. Kupujúci
1.1.
Kupujúci
Úradný názovVILLE DE NICE
E-maildao@nicecotedazur.org
Typ kupujúceho podľa právnych predpisovMiestny orgán
Činnosť verejného obstarávateľaVšeobecné verejné služby
2. Postup
2.1.
Postup
Názov26V0155 - Achat de légumes de 1ère gamme issus de l'agriculture biologique à destination des offices
OpisLa consultation a pour objet : Achat de légumes de 1ère gamme issus de l'agriculture biologique à destination des offices afin de préparer les repas destinés à la restauration scolaire, extrascolaire (centres de loisirs) et aux établissements de la petite enfance de la Ville de Nice La présente consultation est lancée suivant la procédure : Appel d'offres ouvert - articles R.2124-2 1° et R.2161-2 à 5 du Code de la commande publique
Identifikátor postupu908442f0-c117-4063-922b-dfe75d729b66
Interný identifikátor26V0155
Druh postupuVerejná súťaž
Postup je zrýchlenýnie
2.1.1.
Účel
Druh zmluvyTovary
Hlavná klasifikácia (cpv): 15331100 Čerstvá alebo mrazená zelenina
2.1.2.
Miesto plnenia
Poštová adresaUnité Centrale de Production – 271, boulevard du Mercantour  
MestoNICE
PSČ06200
Nižšia územná jednotka krajiny (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
KrajinaFrancúzsko
2.1.4.
Všeobecné informácie
Právny základ
Smernica 2014/24/EÚ
2.1.6.
Dôvody na vylúčenie
Zdroje dôvodov na vylúčenieSúťažný podklad
5. Časť
5.1.
ČasťLOT-0001
Názov26V0155_Achat de légumes de 1ère gamme issus de l'agriculture biologique à destination des offices
OpisAccord-cadre à bons de commande Montant Minimum : 20 000,00 Euros Montant Maxi : 250 000,00 Euros En valeur en Euros H.T. Estimation de l'administration HT : 59 675,00 Euros (établie sur une durée de 12 mois). Durée (hors reconduction) : 12 mois Nombre de reconductions éventuelles : 3 _Début du marché : À la notification du contrat. Le délai d'exécution de chaque prestation est indiqué dans le bon de commande ou le cas échéant dans le C.C.T.P.
Interný identifikátor26V0155
5.1.1.
Účel
Druh zmluvyTovary
Hlavná klasifikácia (cpv): 15331100 Čerstvá alebo mrazená zelenina
Možnosti
Popis možnostíDes modifications des marchés en cours d'exécution (dispositions des articles R.2194-1 à 9 du Code de la commande publique), et/ou des prestations similaires (dispositions de l'article R.2122-4 du Code de la commande publique) pourront être conclus, dans le respect des seuils de mise en concurrence de l'article L.2123-1 du Code de la commande publique. Il n’est pas prévu de prestation supplémentaire éventuelle.
5.1.2.
Miesto plnenia
Poštová adresaUnité Centrale de Production – 271, boulevard du Mercantour  
MestoNICE
PSČ06200
Nižšia územná jednotka krajiny (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
KrajinaFrancúzsko
5.1.3.
Predpokladané trvanie
Trvanie48 Mesiace
5.1.4.
Obnovenie
Maximálny počet obnovení3
5.1.5.
Hodnota
Predpokladaná hodnota bez DPH59 675,00 EUR
5.1.6.
Všeobecné informácie
Vyhradená účasť
Účasť nie je vyhradená.
Projekt verejného obstarávania nie je financovaný z prostriedkov EÚ
Na toto verejné obstarávanie sa vzťahuje Dohoda o vládnom obstarávaní (GPA)áno
Doplňujúce informácieA / Sélection des candidatures : Chiffres d'affaires plusieurs exercices : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Liste des principales livraisons : Liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. B / Doivent être produit : -- Les certificats Agriculture Biologique ou équivalents de l'ensemble des produits listés à la PFU : - Chaque catalogue comme précisé à l'Acte d'Engagement. :
5.1.9.
Kritériá výberu
Zdroje výberových kritériíSúťažný podklad
5.1.10.
Kritériá na vyhodnotenie ponúk
Opis metódy, ktorá sa má použiť, keď váhu nemožno vyjadriť pomocou kritériíLe prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
5.1.11.
Súťažné podklady
Jazyky, v ktorých sú súťažné podklady oficiálne k dispozíciifrancúzština
Adresa súťažných podkladovhttps://commandepublique-nca-vdn-ccas.safetender.com
5.1.12.
Podmienky verejného obstarávania
Podmienky predkladania
Elektronické predkladaniePovinná
Adresa na predkladaniehttps://commandepublique-nca-vdn-ccas.safetender.com
Jazyky, v ktorých možno predložiť ponuky alebo žiadosti o účasťfrancúzština
Elektronický katalógNie je povolená
Vyžaduje sa zdokonalený alebo kvalifikovaný elektronický podpis alebo elektronická pečať [v zmysle nariadenia (EÚ) č. 910/2014]
VariantyNie je povolená
Lehota na prijímanie ponúk15/07/2026 14:00:00 (UTC+02:00) východoeurópsky čas, stredoeurópsky letný čas
Doba, počas ktorej musí ponuka zostať platná6 Mesiace
Podmienky zmluvy
Plnenie zmluvy sa musí vykonať v rámci programov chránených pracovískNie
Elektronická fakturáciaPovinná
Bude sa využívať elektronické objednávanienie
Bude sa využívať elektronická platbanie
Právna forma, ktorú musí mať skupina uchádzačov, ktorej bude zadaná zákazkaLe présent contrat pourra être attribué à un seul opérateur économique ou à un groupement d'opérateurs économiques. Si le présent contrat est attribué à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement.
5.1.15.
Techniky
Rámcová dohoda
Rámcová dohoda, bez opätovného vyhlásenia súťaže
Maximálny počet účastníkov1
Informácie o dynamickom nákupnom systéme
Žiadny dynamický nákupný systém
5.1.16.
Ďalšie informácie, mediácia a preskúmanie
Organizácia pre preskúmanieTribunal administratif de Nice
Informácie o lehotách na preskúmanie: 1) le référé précontractuel (articles L.5511 à L. 55112, et R.5511 à R. 5516 du code de justice administrative) peut être introduit jusqu'à la signature du contrat. 2) le référé contractuel (L. 55113 à L. 55123, et R. 5517 à R.55110 du code de justice administrative) introduit après la signature du contrat dans un délai de 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au Journal officiel de l'Union européenne (JOUE) ou dans un délai de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée. 3) le recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat (CE, Ass, 4 avril 2014, Département de Tarn et Garonne, req. n°358994) introduit par tout tiers à un contrat administratif susceptible d'être lésé dans ses intérêts de façon suffisamment directe et certaine par sa passation ou ses clauses dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. 4) Lorsqu'il est saisi aux fins de prévenir une atteinte imminente ou faire cesser une atteinte illicite à un secret des affaires, le juge des référés peut prescrire toute mesure provisoire et conservatoire proportionnée, y compris sous astreinte. Il peut notamment ordonner l'ensemble des mesures mentionnées à l'article R. 1521 du code de commerce (référé « secret des affaires » article R 5573 du CJA) La juridiction administrative compétente peut aussi être saisie par l'application Télérecours citoyens accessible à partir du site www.telerecours.fr.
Organizácia poskytujúca doplňujúce informácie o postupe verejného obstarávaniaVILLE DE NICE
Organizácia poskytujúca offline prístup k súťažným podkladomVILLE DE NICE
Organizácia poskytujúca ďalšie informácie o postupy preskúmaniaTribunal administratif de Nice
Organizácia prijímajúca žiadosti o účasťVILLE DE NICE
Organizácia spracúvajúca ponukyVILLE DE NICE
8. Organizácie
8.1.
ORG-0001
Úradný názovVILLE DE NICE
Registračné číslo21060088800015
Poštová adresa5 rue de l'Hôtel de ville
MestoNice cedex 4
PSČ06364
Nižšia územná jednotka krajiny (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
KrajinaFrancúzsko
E-maildao@nicecotedazur.org
Telefón0497133774
Internetová adresahttps://commandepublique-nca-vdn-ccas.safetender.com
Profil kupujúcehohttps://commandepublique-nca-vdn-ccas.safetender.com
Roly tejto organizácie
Kupujúci
Organizácia poskytujúca doplňujúce informácie o postupe verejného obstarávania
Organizácia poskytujúca offline prístup k súťažným podkladom
Organizácia prijímajúca žiadosti o účasť
Organizácia spracúvajúca ponuky
8.1.
ORG-0002
Úradný názovTribunal administratif de Nice
Registračné číslo17060005000026
MestoNice Cedex 1
PSČ06050
Nižšia územná jednotka krajiny (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
KrajinaFrancúzsko
E-mailgreffe.ta-nice@juradm.fr
Telefón0489988600
Internetová adresahttp://nice.tribunal-administratif.fr
Roly tejto organizácie
Organizácia pre preskúmanie
Organizácia poskytujúca ďalšie informácie o postupy preskúmania
Informácie o oznámení
Identifikátor/verzia oznámeniaaa8fa4d0-036c-487e-bf11-78b1bd78a1cd  -  01
Typ formuláraSúťaž
Typ oznámeniaOznámenie o vyhlásení verejného obstarávania alebo oznámenie o koncesii – štandardný režim
Podtyp oznámenia16
Dátum odoslania oznámenia09/06/2026 11:48:36 (UTC+02:00) východoeurópsky čas, stredoeurópsky letný čas
Jazyky, v ktorých je toto oznámenie oficiálne k dispozíciifrancúzština
Číslo uverejnenia oznámenia396103-2026
Číslo vydania série S úradného vestníka110/2026
Dátum uverejnenia10/06/2026