421133-2026 - Javni razpis
Francija – Mizarska dela – TRAVAUX SUR LES SECTIONS OUVRANTES POUR LES BESOINS DE CLAH
OJ S 117/2026 19/06/2026
Obvestilo o koncesiji ali naročilu – standardna ureditev
Gradnje
1. Kupec
1.1.
Kupec
Uradno imeSEM Cannes Lerins Aménagement et Habitat (06)
E-naslovmarches@ophcannes.net
Pravna vrsta kupcaOseba javnega prava
Dejavnost javnega naročnikaStanovanjske zadeve in prostorsko načrtovanje
2. Postopek
2.1.
Postopek
NaslovTRAVAUX SUR LES SECTIONS OUVRANTES POUR LES BESOINS DE CLAH
OpisLa consultation porte sur la réalisation de travaux sur les sections ouvrantes pour l'entretien, la rénovation et la réhabilitation du patrimoine de CANNES LÉRINS AMÉNAGEMENT ET HABITAT.
Identifikator postopka0b7853ff-7051-449f-b74f-e36a47f703a3
Notranji identifikator26/055
Vrsta postopkaOdprti postopek
Postopek je pospešenne
Glavne značilnosti postopkaProcédure adaptée passée en application de l'article R.2123-1, 1° du Code de la Commande Publique.
2.1.1.
Namen
Vrsta javnega naročilaGradnje
Glavna klasifikacijska oznaka (cpv): 45421000 Mizarska dela
2.1.3.
Vrednost
Najvišja vrednost okvirnega sporazuma1 800 000,00 EUR
2.1.4.
Splošne informacije
Dodatne informacijeNégociation de l’accord cadre Dans le but de parfaire leur offre, Cannes Lérins aménagement et Habitat se réserve le droit d'engager une négociation avec les offres économiquement les plus avantageuses, pouvant porter sur tous les éléments de leur offre, notamment sur le prix. Les négociations pourront se dérouler par échanges écrits ou réunions de négociation. À l'issue des négociations, le pouvoir adjudicateur demandera à chacun des candidats de présenter une dernière et meilleure offre dans un délai qui sera précisé dans l'invitation à remettre une offre finale. Les candidats ayant remis des offres inappropriées, irrégulières ou inacceptables pourront ne pas être éliminés d'emblée. Cependant, les offres qui, au terme de la négociation, demeurent inappropriées, irrégulières ou inacceptables seront rejetées. La négociation est conduite dans le respect du principe d'égalité de traitement de tous les candidats. Les informations données aux candidats ne peuvent être de nature à avantager certains d'entre eux. Le pouvoir adjudicateur ne peut révéler aux autres candidats des solutions proposées ou des informations confidentielles communiquées par un candidat dans le cadre de la négociation, sans l'accord de celui-ci. Toutefois, le pouvoir Adjudicateur pourra attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Modalités de financement et de paiement - Le règlement des dépenses se fera virement bancaire - Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours - Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage. Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 euros - Les crédits nécessaires au financement de l'opération sont inscrits dans les comptes de Cannes Lérins aménagement et habitat. - Financement sur fonds propres - Taux de l’avance : 15 % - Garantie de parfait achèvement. - Garantie biennale le cas échéant - Prix unitaires révisables
Pravna podlaga
Direktiva 2014/24/EU
Code de la Commande Publique - Procédure adaptée en application de l’article L2123-1 et R.2123-1 du Code de la Commande Publique
2.1.6.
Razlogi za izključitev
Viri izključitvenih razlogovDokument v zvezi z oddajo naročila
5. Sklop
5.1.
SklopLOT-0001
NaslovTRAVAUX SUR LES SECTIONS OUVRANTES POUR LES BESOINS DE CLAH
OpisLa consultation porte sur la réalisation de travaux sur les sections ouvrantes pour l’entretien, la rénovation et la réhabilitation du patrimoine de CANNES LÉRINS AMÉNAGEMENT ET HABITAT. La consultation donnera lieu à un accord-cadre mono attributaire à bons de commande en application des articles L2125-1.1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du code de la commande Publique. Les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante : Montant Minimum par période : 75 000,00 € HT/ montant maximum par période: 450 000,00 € HT Durée du contrat - Délai d'exécution La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. La première période court à compter du 06/10/2026 pour une période de 12 mois. Le présent accord cadre est reconductible de manière tacite 3 fois par période de 12 mois dans la limite des 48 mois. A défaut de décision expresse de non-reconduction du pouvoir adjudicateur 4 mois au plus tard avant la date de fin de la période en cours le présent accord cadre sera considéré comme tacitement reconduit. Toutefois, le titulaire peut refuser la reconduction par anticipation. Dans ce cas il devra par décision motivée, notifier son refus au pouvoir adjudicateur par LRAR 6 mois au plus tard avant la date de notification. A défaut de refus express avant ce délai, le titulaire sera alors tenu d’accepter la reconduction. Le marché pourra, par anticipation, être reconduit pour 12 mois, au plus tôt à compter de la date à laquelle le montant maximum sera atteint. Les délais d’exécution figurent au CCAP. La présentation d'offres en variante n'est pas autorisée
Notranji identifikator26/055
5.1.1.
Namen
Vrsta javnega naročilaGradnje
Glavna klasifikacijska oznaka (cpv): 45421000 Mizarska dela
5.1.2.
Kraj izvajanja
Poštni naslovPatrimoine de CLAH.  
MestoCannes la Bocca
Poštna številka06150
Podregija države (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
DržavaFrancija
5.1.3.
Predvideno trajanje
Trajanje12 Meseci
5.1.5.
Vrednost
Ocenjena vrednost brez DDV1 800 000,00 EUR
Najvišja vrednost okvirnega sporazuma1 800 000,00 EUR
5.1.6.
Splošne informacije
Projekt javnega naročanja se ne financira s sredstvi EU
Javno naročilo je zajeto v Sporazumu o javnih naročilihne
5.1.9.
Merila za izbor
Viri izbirnih kriterijevDokument v zvezi z oddajo naročila
5.1.10.
Merila za oddajo javnega naročila
Merilo
VrstaCena
OpisIl convient de se référer au règlement de consultation
Merilo
VrstaKakovost
OpisIl convient de se référer au règlement de consultation
Opis metode, ki jo je treba uporabiti, če se ponderiranje ne more izraziti z meriliIl convient de se référer au règlement de consultation.
5.1.11.
Dokumenti v zvezi z oddajo javnega naročila
Naslov dokumentov v zvezi z oddajo javnega naročilahttps://www.marches-securises.fr
5.1.12.
Pogoji javnega naročila
Pogoji za predložitev
Elektronska predložitevObvezno
Naslov za predložitevhttps://www.marches-securises.fr
Jeziki, v katerih se lahko oddajo ponudbe ali prijave za sodelovanjefrancoščina
Elektronski katalogNi dovoljeno
Rok za prejem ponudb20/07/2026 17:00:00 (UTC+02:00) Vzhodnoevropski čas, srednjeevropski poletni čas
Obdobje, v katerem mora ponudba ostati veljavna4 Meseci
Pogoji javnega naročila
Izvajanje javnega naročila je treba zagotoviti v okviru programov zaščitenega zaposlovanjaNe
Elektronsko izdajanje računovObvezno
Uporabljeno bo elektronsko naročanjene
Uporabljeno bo elektronsko plačevanjene
5.1.15.
Tehnike
Okvirni sporazum
Okvirni sporazum s ponovnim odpiranjem konkurence
Največje število udeležencev100
Informacije o dinamičnem nabavnem sistemu
Ni dinamičnega nabavnega sistema
5.1.16.
Dodatne informacije, mediacija in revizija
Organizacija za mediacijoOrgane chargé des procédures de médiation Comité Consultatif Interrégional de Rè
Organizacija za revizijoTRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NICE
Organizacija, ki daje dodatne informacije o revizijskih postopkihTRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NICE
8. Organizacije
8.1.
ORG-0001
Uradno imeSEM Cannes Lerins Aménagement et Habitat (06)
Registrska številka69592089200046
Služba06
Poštni naslov22 Boulevard Louis Négrin
MestoCannes
Poštna številka06150
Podregija države (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
DržavaFrancija
E-naslovmarches@ophcannes.net
Tel.+33 493481222
Spletni naslovhttps://www.marches-securises.fr
Končna točka za izmenjavo podatkov (URL)https://www.cannesamenagementhabitat.fr/
Profil kupcahttps://www.marches-securises.fr
Vloge te organizacije
Kupec
8.1.
ORG-0003
Uradno imeTRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NICE
Registrska številka17060005000026
Poštni naslovCS 61039 18, avenue des Fleurs
MestoNICE Cedex 1
Poštna številka06050
Podregija države (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
DržavaFrancija
E-naslovgreffe.ta-nice@juradm.fr
Tel.+33 492041313
Faks+33 334935578
Spletni naslovhttp://nice.tribunal-administratif.fr
Vloge te organizacije
Organizacija za revizijo
Organizacija, ki daje dodatne informacije o revizijskih postopkih
8.1.
ORG-0004
Uradno imeOrgane chargé des procédures de médiation Comité Consultatif Interrégional de Rè
Registrska številka000000000000000
Poštni naslovCS 80001 Place Félix-Baret
MestoMarseille Cédex 06
Poštna številka13282
Podregija države (NUTS)Alpes-Maritimes (FRL03)
DržavaFrancija
E-naslovcatherine.pietri@paca.gouv.fr
Tel.+33 334843545
Faks+33 334911561
Spletni naslovhttp://www.prefectures-regions.gouv.fr/provence-alpes-cote-dazur
Vloge te organizacije
Organizacija za mediacijo
Informacije o obvestilu
Identifikator/različica obvestila6ebef921-ad72-4f47-a2af-c3442876a9c3  -  01
Vrsta obrazcaJavni razpis
Vrsta obvestilaObvestilo o koncesiji ali naročilu – standardna ureditev
Podvrsta obvestila16
Datum pošiljanja obvestila18/06/2026 10:56:41 (UTC+00:00) Zahodnoevropski čas, GMT
Jeziki, v katerih je uradno dostopno to obvestilofrancoščina
Številka objave obvestila421133-2026
Številka izdaje UL S117/2026
Datum objave19/06/2026