See the notice on TED website
1. Upphandlare
1.1.
Upphandlare
Officiellt namn: Ville du Cannet (06)
Köparens rättsliga status: Lokal myndighet
Den upphandlande myndighetens verksamhet: Allmän offentlig förvaltning
2. Förfarande
2.1.
Förfarande
Titel: AOO 2026-032 ACCORD CADRE POUR LA FOURNITURE ET L’ACHEMINEMENT EN ÉLECTRICITÉ, ÉLECTRICITÉ RENOUVELABLE A FORTE VALEUR ENVIRONNEMENTALE, ET EN GAZ NATUREL ET SERVICES ASSOCIÉS
Beskrivning: Le présent marché a pour objet de définir les termes et conditions pour la fourniture et l'acheminement alimentant les points de livraison de la commune Le Cannet et la fourniture de services associés en électricité et gaz naturel.
Förfarandets identifierare: e56510d9-78e4-439b-9133-2d3b1890340b
Intern identifierare: AOO 2026-032
Typ av förfarande: Öppet
Förfarandet är påskyndat: nej
Förfarandets viktigaste kännetecken: Le présent marché a pour objet de définir les termes et conditions pour la fourniture et l’acheminement d’électricité (Lot 2), la fourniture et l’acheminement d'électricité renouvelable à forte valeur environnementale (Lot 1) ainsi que la fourniture et l’acheminement en gaz naturel (Lot 3) alimentant les points de livraison de la commune Le Cannet et la fourniture de services associés.
2.1.1.
Föremålet för upphandlingen
Kontraktets art: Varor
Huvudklassificering (cpv): 09310000 Elektricitet
Ytterligare klassificering (cpv): 09123000 Naturgas
2.1.2.
Leveransplats
Postadress: Territoire communal
Ort: Le Cannet
Postnummer: 06110
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
2.1.4.
Allmänna upplysningar
Kompletterande information: L'accord cadre donne lieu à la passation de marchés subséquents conclus, à la survenance du besoin, par la commune Le Cannet, selon une procédure définie par le présent règlement de la consultation, conformément aux articles R.2162-7 à R.2162-12 du code de la commande publique.
Rättslig grund:
Direktiv 2014/24/EU
2.1.5.
Upphandlingsvillkor
Villkor för inlämning:
Högst antal delar som en anbudsgivare kan lämna anbud för: 3
Anbudsgivaren ska lämna in anbud för alla delar (anbudsområden)
Kontraktsvillkor:
Högst antal delar för vilka kontrakt kan tilldelas en anbudsgivare: 3
2.1.6.
Uteslutningsgrunder
Källor till uteslutningsgrunder: Upphandlingsdokument
5. Del (anbudsområde)
5.1.
Del (anbudsområde): LOT-0001
Titel: La fourniture et l’acheminement d’Électricité renouvelable à forte valeur environnementale
Beskrivning: Le lot n°1 de ce marché consiste à associer à la consommation des points de livraison, une offre pour laquelle l’électricité et les Garanties d’Origine sont achetées directement par le titulaire du marché auprès de producteurs d’électricité d’origine renouvelable afin de contribuer au développement de nouvelles installations d’énergies renouvelables. 18 points de livraison pour 932,823 MWh/an.
Intern identifierare: Lot 1
5.1.1.
Föremålet för upphandlingen
Kontraktets art: Varor
Huvudklassificering (cpv): 09310000 Elektricitet
5.1.2.
Leveransplats
Postadress: Territoire communal
Ort: Le Cannet
Postnummer: 06110
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
5.1.3.
Uppskattad löptid
Varaktighet: 48 Månader
5.1.5.
Värde
Högsta värde för ramavtalet: 820 884,00 EUR
5.1.6.
Allmänna upplysningar
Upphandlingsprojekt som inte finansieras med EU-medel
Upphandlingen omfattas av Världshandelsorganisationens avtal om offentlig upphandling, GPA: ja
5.1.7.
Strategisk upphandling
Syftet med strategisk upphandling: Minskning av miljöpåverkan
Beskrivning: Contribution au développement de nouvelles installations d’énergies renouvelables et à la transition énergétique.
Metod som ska minska miljöpåverkan: Omställning till en cirkulär ekonomi
Kriterier för grön upphandling: Nationella kriterier för grön upphandling
5.1.9.
Urvalskriterier
Källor till urvalskriterier: Upphandlingsdokument
5.1.10.
Tilldelningskriterier
Kriterium:
Typ: Kvalitet
Namn: CRITERE TECHNIQUE
Beskrivning: Les offres sont jugées par lot en fonction de la qualité des propositions faites par les candidats dans le cadre de réponse technique par lot et appréciée par rapport aux sous-critères techniques pondérés à hauteur de 70 points
Kriterium:
Typ: Pris
Namn: CRITERE FINANCIER
Beskrivning: Il sera apprécié en fonction des DQE par lot qui présentent la valorisation quantitative de l’offre du candidat, permettant l’application d’un prix à des volumes estimés et l’analyse des offres par le pouvoir adjudicateur. Il sera apprécié en fonction des DQE par lot qui présentent la valorisation quantitative de l’offre du candidat, permettant l’application d’un prix à des volumes estimés et l’analyse des offres par le pouvoir adjudicateur.
Kriterium:
Typ: Kvalitet
Namn: CRITERE ‘HAUTE VALEUR ENVIRONNEMENTALE’
Beskrivning: Les offres sont jugées en fonction de la qualité des propositions faites par les candidats et appréciée par rapport aux items détaillés dans le cadre de réponse technique correspondant à la politique Haute Valeur Environnementale du candidat à hauteur de 20 points.
5.1.11.
Upphandlingsdokument
5.1.12.
Upphandlingsvillkor
Villkor för inlämning:
Elektronisk inlämning: Krävs
De språk som kan användas i anbuden eller anbudsansökningarna: franska
Elektronisk katalog: Tillåten
Alternativa anbud: Tillåten
Tidsfrist för mottagande av anbud: 31/07/2026 22:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Varaktighet under vilken anbudet måste förbli giltigt: 120 Dagar
Information om offentlig anbudsöppning:
Öppningsdatum: 04/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Kontraktsvillkor:
Kontraktet måste genomföras inom ramen för program för skyddad anställning: Nej
Elektronisk fakturering: Krävs
Elektronisk beställning kommer att användas: nej
Elektronisk betalning kommer att användas: nej
5.1.15.
Metoder
Ramavtal:
Ramavtal med förnyad konkurrensutsättning
Högst antal deltagare: 50
Information om det dynamiska inköpssystemet:
Upphandlingen avser inte ett dynamiskt inköpssystem
5.1.16.
Kompletterande information, medling och prövning
Medlingsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Prövningsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Information om tidsfrist för prövning: Référé précontractuel : Conformément à l’article L. 551-1 et aux articles R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé précontractuel contre tout acte de la passation jusqu’à la date de signature du marché, auprès du tribunal administratif compétent. Référé contractuel : Conformément à l’article L. 551-13 et aux articles R. 551-7 à R. 551-7 à R. 551-10 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé contractuel contre tout acte de la passation, dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution ou à défaut d’un tel avis dans un délai de 6 mois à compter de la conclusion du marché devant le tribunal administratif compétent. Recours pour excès de pouvoir : Conformément aux articles R. 421-1 et R. 421-2 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant un intérêt à agir, dispose d’un délai de deux mois pour exercer un recours contentieux au tribunal administratif compétent, à compter de la décision lui faisant grief. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative. Recours en contestation de la validité du contrat : Conformément à l’arrêt du Conseil d’Etat du 4 avril 2014 (Département du Tarn et Garonne n°358994) : Tous les tiers susceptibles d’être lésés, dans leurs intérêts, par la passation du contrat ou ses clauses, peuvent dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité de la signature du contrat, introduire un recours contestant la validité du marché. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative
Organisation som ger kompletterande information om upphandlingsförfarandet: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger offlineåtkomst till upphandlingsdokumenten: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger mer information om prövningsförfaranden: Ville du Cannet (06)
Organisation som mottar anbudsansökningar: Ville du Cannet (06)
Organisation som behandlar anbud: Ville du Cannet (06)
5.1.
Del (anbudsområde): LOT-0002
Titel: La fourniture et l’acheminement d’électricité
Beskrivning: La fourniture complète en électricité alimentant les points de livraison qui appartiennent ou sont gérés par la commune Le Cannet et sont situés dans le périmètre du présent marché (sites actuels ou à venir : voir article 11 du cahier des clauses particulières (CCP). 267 points de livraison pour 3 887,504 MWh/an
Intern identifierare: Lot 2
5.1.1.
Föremålet för upphandlingen
Kontraktets art: Varor
Huvudklassificering (cpv): 09310000 Elektricitet
5.1.2.
Leveransplats
Postadress: Territoire communal
Ort: Le Cannet
Postnummer: 06110
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
5.1.3.
Uppskattad löptid
Varaktighet: 48 Månader
5.1.5.
Värde
Högsta värde för ramavtalet: 3 421 000,00 EUR
5.1.6.
Allmänna upplysningar
Upphandlingsprojekt som inte finansieras med EU-medel
Upphandlingen omfattas av Världshandelsorganisationens avtal om offentlig upphandling, GPA: ja
5.1.9.
Urvalskriterier
Källor till urvalskriterier: Upphandlingsdokument
5.1.10.
Tilldelningskriterier
Kriterium:
Typ: Kvalitet
Namn: CRITERE TECHNIQUE
Beskrivning: Les offres sont jugées par lot en fonction de la qualité des propositions faites par les candidats dans le cadre de réponse technique par lot et appréciée par rapport aux sous-critères techniques pondérés à hauteur de 90 points
Kriterium:
Typ: Pris
Namn: CRITERE FINANCIER
Beskrivning: Il sera apprécié en fonction des DQE par lot qui présentent la valorisation quantitative de l’offre du candidat, permettant l’application d’un prix à des volumes estimés et l’analyse des offres par le pouvoir adjudicateur à hauteur de 10 points
5.1.11.
Upphandlingsdokument
5.1.12.
Upphandlingsvillkor
Villkor för inlämning:
Elektronisk inlämning: Krävs
De språk som kan användas i anbuden eller anbudsansökningarna: franska
Elektronisk katalog: Tillåten
Alternativa anbud: Tillåten
Tidsfrist för mottagande av anbud: 31/07/2026 22:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Varaktighet under vilken anbudet måste förbli giltigt: 120 Dagar
Information om offentlig anbudsöppning:
Öppningsdatum: 04/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Kontraktsvillkor:
Kontraktet måste genomföras inom ramen för program för skyddad anställning: Nej
Elektronisk fakturering: Krävs
Elektronisk beställning kommer att användas: nej
Elektronisk betalning kommer att användas: nej
5.1.15.
Metoder
Ramavtal:
Ramavtal med förnyad konkurrensutsättning
Högst antal deltagare: 50
Information om det dynamiska inköpssystemet:
Upphandlingen avser inte ett dynamiskt inköpssystem
5.1.16.
Kompletterande information, medling och prövning
Medlingsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Prövningsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Information om tidsfrist för prövning: Référé précontractuel : Conformément à l’article L. 551-1 et aux articles R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé précontractuel contre tout acte de la passation jusqu’à la date de signature du marché, auprès du tribunal administratif compétent. Référé contractuel : Conformément à l’article L. 551-13 et aux articles R. 551-7 à R. 551-7 à R. 551-10 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé contractuel contre tout acte de la passation, dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution ou à défaut d’un tel avis dans un délai de 6 mois à compter de la conclusion du marché devant le tribunal administratif compétent. Recours pour excès de pouvoir : Conformément aux articles R. 421-1 et R. 421-2 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant un intérêt à agir, dispose d’un délai de deux mois pour exercer un recours contentieux au tribunal administratif compétent, à compter de la décision lui faisant grief. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative. Recours en contestation de la validité du contrat : Conformément à l’arrêt du Conseil d’Etat du 4 avril 2014 (Département du Tarn et Garonne n°358994) : Tous les tiers susceptibles d’être lésés, dans leurs intérêts, par la passation du contrat ou ses clauses, peuvent dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité de la signature du contrat, introduire un recours contestant la validité du marché. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative
Organisation som ger kompletterande information om upphandlingsförfarandet: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger offlineåtkomst till upphandlingsdokumenten: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger mer information om prövningsförfaranden: Ville du Cannet (06)
Organisation som mottar anbudsansökningar: Ville du Cannet (06)
Organisation som behandlar anbud: Ville du Cannet (06)
5.1.
Del (anbudsområde): LOT-0003
Titel: La fourniture et l’acheminement en gaz naturel
Beskrivning: La fourniture complète en gaz naturel alimentant les points de livraison qui appartiennent ou sont gérés par la commune Le Cannet et sont situés dans le périmètre du présent marché (sites actuels ou à venir : voir article 11 du cahier des clauses particulières (CCP). 42 points de livraison pour 3 522,800 MWh/an
Intern identifierare: Lot 3
5.1.1.
Föremålet för upphandlingen
Kontraktets art: Varor
Huvudklassificering (cpv): 09123000 Naturgas
5.1.2.
Leveransplats
Postadress: Territoire communal
Ort: Le Cannet
Postnummer: 06110
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
5.1.3.
Uppskattad löptid
Varaktighet: 48 Månader
5.1.5.
Värde
Högsta värde för ramavtalet: 1 550 000,00 EUR
5.1.6.
Allmänna upplysningar
Upphandlingsprojekt som inte finansieras med EU-medel
Upphandlingen omfattas av Världshandelsorganisationens avtal om offentlig upphandling, GPA: ja
5.1.9.
Urvalskriterier
Källor till urvalskriterier: Upphandlingsdokument
5.1.10.
Tilldelningskriterier
Kriterium:
Typ: Kvalitet
Namn: CRITERE TECHNIQUE
Beskrivning: Les offres sont jugées par lot en fonction de la qualité des propositions faites par les candidats dans le cadre de réponse technique par lot et appréciée par rapport aux sous-critères techniques pondérés à hauteur de 90 points
Kriterium:
Typ: Pris
Namn: CRITERE FINANCIER
Beskrivning: Il sera apprécié en fonction des DQE par lot qui présentent la valorisation quantitative de l’offre du candidat, permettant l’application d’un prix à des volumes estimés et l’analyse des offres par le pouvoir adjudicateur à hauteur de 10 points
5.1.11.
Upphandlingsdokument
5.1.12.
Upphandlingsvillkor
Villkor för inlämning:
Elektronisk inlämning: Krävs
De språk som kan användas i anbuden eller anbudsansökningarna: franska
Elektronisk katalog: Tillåten
Alternativa anbud: Tillåten
Tidsfrist för mottagande av anbud: 31/07/2026 22:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Varaktighet under vilken anbudet måste förbli giltigt: 120 Dagar
Information om offentlig anbudsöppning:
Öppningsdatum: 04/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Östeuropeisk tid / centraleuropeisk sommartid
Kontraktsvillkor:
Kontraktet måste genomföras inom ramen för program för skyddad anställning: Nej
Elektronisk fakturering: Krävs
Elektronisk beställning kommer att användas: nej
Elektronisk betalning kommer att användas: nej
5.1.15.
Metoder
Ramavtal:
Ramavtal med förnyad konkurrensutsättning
Högst antal deltagare: 50
Information om det dynamiska inköpssystemet:
Upphandlingen avser inte ett dynamiskt inköpssystem
5.1.16.
Kompletterande information, medling och prövning
Medlingsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Prövningsorganisation: Tribunal administratif de Nice
Information om tidsfrist för prövning: Référé précontractuel : Conformément à l’article L. 551-1 et aux articles R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé précontractuel contre tout acte de la passation jusqu’à la date de signature du marché, auprès du tribunal administratif compétent. Référé contractuel : Conformément à l’article L. 551-13 et aux articles R. 551-7 à R. 551-7 à R. 551-10 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant intérêt à conclure le contrat peut introduire un référé contractuel contre tout acte de la passation, dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution ou à défaut d’un tel avis dans un délai de 6 mois à compter de la conclusion du marché devant le tribunal administratif compétent. Recours pour excès de pouvoir : Conformément aux articles R. 421-1 et R. 421-2 du Code de Justice Administrative, tout opérateur économique ayant un intérêt à agir, dispose d’un délai de deux mois pour exercer un recours contentieux au tribunal administratif compétent, à compter de la décision lui faisant grief. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative. Recours en contestation de la validité du contrat : Conformément à l’arrêt du Conseil d’Etat du 4 avril 2014 (Département du Tarn et Garonne n°358994) : Tous les tiers susceptibles d’être lésés, dans leurs intérêts, par la passation du contrat ou ses clauses, peuvent dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité de la signature du contrat, introduire un recours contestant la validité du marché. Il peut assortir son recours d’un référé suspension conformément à l’article L. 521-1 du Code de Justice Administrative
Organisation som ger kompletterande information om upphandlingsförfarandet: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger offlineåtkomst till upphandlingsdokumenten: Ville du Cannet (06)
Organisation som ger mer information om prövningsförfaranden: Ville du Cannet (06)
Organisation som mottar anbudsansökningar: Ville du Cannet (06)
Organisation som behandlar anbud: Ville du Cannet (06)
8. Organisationer
8.1.
ORG-0001
Officiellt namn: Ville du Cannet (06)
Registreringsnummer: 21060030000011
Avdelning: 06
Postadress: 24 boulevard Sadi Carnot
Ort: Le Cannet
Postnummer: 06110
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
Tfn: +33 492182325
Den här organisationens roller:
Upphandlare
Organisation som ger kompletterande information om upphandlingsförfarandet
Organisation som ger offlineåtkomst till upphandlingsdokumenten
Organisation som mottar anbudsansökningar
Organisation som behandlar anbud
Organisation som ger mer information om prövningsförfaranden
8.1.
ORG-0003
Officiellt namn: Tribunal administratif de Nice
Registreringsnummer: 17060005000026
Avdelning: 06
Postadress: 18 avenue des Fleurs CS 61039
Ort: Nice
Postnummer: 06050
Del av land (NUTS): Alpes-Maritimes (FRL03)
Land: Frankrike
Tfn: +33 489978600
Den här organisationens roller:
Prövningsorganisation
Medlingsorganisation
10. Ändring
Version av det föregående meddelandet som ska ändras: 409993-2026
Huvudskälet till ändringen: Rättelse av köparen
Beskrivning: La date limite de remise des offres a été reportée afin de garantir une information complète et équitable des opérateurs économiques, à la suite de la modification des documents de la consultation (modification de la dénomination de l’appel d’offres et modification de la dénomination du lot 1). Cette prolongation, proportionnée aux ajustements apportés, vise à préserver les principes de libre accès, d'égalité de traitement des candidats et de transparence de la procédure prévus par le Code de la commande publique.
10.1.
Ändring
Identifierare för avsnitt: PROCEDURE
Beskrivning av ändringar: La date limite de remise des offres a été reportée afin de garantir une information complète et équitable des opérateurs économiques, à la suite de la modification des documents de la consultation (modification de la dénomination de l’appel d’offres et modification de la dénomination du lot 1). Cette prolongation, proportionnée aux ajustements apportés, vise à préserver les principes de libre accès, d'égalité de traitement des candidats et de transparence de la procédure prévus par le Code de la commande publique.
Upphandlingsdokumenten ändrades den: 07/07/2026
Information om meddelandet
Identifierare/version för meddelandet: 76d58870-42cf-41ae-a89e-19c111eeeafe - 01
Formulärtyp: Konkurrensutsättning
Meddelandetyp: Meddelande om upphandling eller koncession – standardsystem
Meddelandets undertyp: 16
Avsändningsdatum för meddelandet: 07/07/2026 10:14:29 (UTC+00:00) Västeuropeisk tid
Språk som det här meddelandet finns officiellt tillgängligt på: franska
Meddelandets publiceringsnummer: 468982-2026
EUT S-nummer: 129/2026
Publiceringsdatum: 08/07/2026