Fournitures - 75379-2016

Afficher la vue résumée

05/03/2016    S46

France-Val-de-Reuil: Serveurs informatiques

2016/S 046-075379

DGA/DT/SCAT Val-de Reuil, Ministère de la défense — direction générale de l'armement — direction des opérations — service des achats d'armement — Mindef/DGA/DO/S2A chaussée du Vexin, BP 510, À l'attention de: Mme Carine Barrière, Val-de-Reuil 27105, France. Téléphone: +33 232597703. Fax: +33 232597907. E-mail: carine.barriere@intradef.gouv.fr

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 1.3.2016, 2016/S 042-069356)

Objet:
CPV:48822000 Serveurs informatiques

Serveurs informatiques

Au lieu de: 

II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions:

Il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code des marchés publics) qui consiste à:

— la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 coeurs et sa maintenance,

— la fourniture du matériel pour l'extension à environ 6000 coeurs du cluster et maintenance associée.

VI.3) Informations complémentaires:

Conformément à l'article 215 I du CMP, la présente procédure n'est pas ouverte aux opérateurs économiques des pays tiers à l'union européenne ou à l'espace économique européen.

Il s'agit d'un marché passé selon la procédure négociée à tranches et à bons de commande en application des articles 243, 248 et 250 du CMP.

Les candidatures doivent être transmises exclusivement par voie électronique via la plateforme des achats de l'État (Place) (www.marches-publics.gouv.fr). Les modalités de transmission des candidatures sont disponibles sur www.ixarm.com, rubrique «Marchés», sous-rubrique «Procédure et documentation marchés publics», fichier «Modalités de transmission des candidatures S2a».

Le délai de validité des offres sera mentionné dans le règlement de consultation.

Conformément à l'article 219 V du CMP, les documents remis à l'appui de la candidature dans une autre langue que la langue française doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. En cas de contradiction entre les deux documents, la version en langue française fait seule foi.

Lire: 

II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions:

Il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code des marchés publics) qui consiste à:

— la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 coeurs et sa maintenance

— la fourniture du matériel pour l'extension à environ 6000 coeurs du cluster et maintenance associée.

Le marché étant classé « Sensible », une demande de contrôle élémentaire (formulaire F14) devra être fournie par le responsable de la société candidate. Une fois le marché notifié, une demande de contrôle élémentaire sera à fournir pour chaque personne de la société titulaire, susceptible d'intervenir sur le site de DGA TH. Ce formulaire F14 est à télécharger sur le site: https://www.marches-publics.gouv.fr (consultation réf FD1600162THVDR).

VI.3) Informations complémentaires:

Conformément à l'article 215 I du CMP, la présente procédure n'est pas ouverte aux opérateurs économiques des pays tiers à l'union européenne ou à l'espace économique européen. Il s'agit d'un marché passé selon la procédure négociée à tranches et à bons de commande en application des articles 243, 248 et 250 du CMP. Les candidatures doivent être transmises exclusivement par voie électronique via la Plateforme des Achats de l'État (PLACE) ( www.marches-publics.gouv.fr ). Les modalités de transmission des candidatures sont disponibles sur www.ixarm.com, rubrique «marchés», sous-rubrique «procédure et documentation marchés publics», fichier «modalités de transmission des candidatures S2a». Le délai de validité des offres sera mentionné dans le règlement de consultation. conformément à l'article 219 V du CMP, les documents remis à l'appui de la candidature dans une autre langue que la langue française doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. En cas de contradiction entre les deux documents, la version en langue française fait seule foi. Le marché étant classé «Sensible», le gérant de la société candidate pourra fournir, à l'appui de sa candidature, un formulaire F14. Ce formulaire (disponible sur le site: https://www.marches-publics.gouv.fr — consultation réf. FD1600162THVDR) est à renseigner électroniquement en 1 exemplaire par un dirigeant ayant le pouvoir à engager sa société. Une fois complété électroniquement, ce formulaire devra être imprimé, signé et mis sous enveloppe à l'attention de: L'Officier de sécurité de DGA TH Chaussée du Vexin BP510 27105 Val de Reuil Cedex (avec la mention ne pas ouvrir sur l'enveloppe). A défaut d'avoir fourni ce document à la candidature ou dans le délai fixé pour la remise de la dernière et meilleure offre (BAFO), le candidat sera réputé avoir renoncé à ce marché.

Autres informations complémentaires

Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-27967, mise en ligne le 25.2.2016.

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 2.3.2016.