La présente publication au Journal officiel de l'Union européenne est utilisée en application de l'article R. 216-16 du code de l'aviation civile. Le formulaire a donc été adapté étant précisé que la procédure ne porte pas sur l'attribution d'un marché public mais d'autorisations et qu'en conséquence, elle n'est pas soumise aux règles d'attribution des marchés publics.
Les documents de la consultation sont disponibles gratuitement sur la plate-forme Spartacus https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr/
Afin de recevoir le dossier de consultation, les candidats devront compléter, signer et retourner par courrier électronique à l'adresse margaux.helier@adp.fr — L'engagement de confidentialité présent sur la plateforme Spartacus.
Les modalités de remise des offres sont précisées dans les documents de la consultation.
Les séances d'ouverture des offres ne sont pas publiques.
Des visites techniques sur site seront organisées aux dates suivantes:
— sur l'aéroport de Paris-Orly, le 5 mars et 12 mars,
— sur l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, le 4 mars et 11 mars.
Les entreprises souhaitant y participer devront choisir une date pour chacune des plate-formes et retourner le bulletin d'inscription figurant dans les documents de la consultation ainsi qu'une copie des pièces d'identité de leurs personnels y participant. Le nombre de représentant admis est limité à deux personnes par entreprise.
La date indiquée à l'article IV.2.6) du 28.2.2029 correspond à la date de fin de validité des autorisations pour l'aéroport de Paris-Orly. La date de fin de validité des autorisations pour l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est le 28.2.2026.