Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice
I.1)Nom et adressesNom officiel: Collectivité de Corse
Numéro national d'identification: 20007695800012
Adresse postale: direction de la commande publique, Hôtel de la Collectivité de Corse, 22 cours Grandval
Ville: Ajaccio
Code NUTS:
FRM CORSECode postal: 20187
Pays: France
Courriel:
correspondre@aws-france.comAdresse(s) internet: Adresse principale:
http://www.isula.corsicaAdresse du profil d’acheteur:
http://www.isula.corsica Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:
Fourniture et livraison d'habits, chaussures et équipements de protection individuelle pour les divers personnels de la Collectivité de Corse
Numéro de référence: 2020-1dmg-0354/Jo
II.1.2)Code CPV principal18100000 Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
II.1.3)Type de marchéFournitures
II.1.4)Description succincte:
La présente consultation concerne la fourniture et la livraison d'habits, chaussures et équipements de protection individuelle pour les divers personnels de la Collectivité de Corse. Lieu(x) d'exécution: Haute-Corse et Corse-du-Sud.
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.5)Date d’envoi du présent avis:17/02/2021
VI.6)Référence de l'avis original Section VII: Modifications
VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis originalNuméro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Lire:
Après la mention: Enfin, chaque échantillon devra être identifiable et étiqueté avec le numéro du produit ou article du BPU. Ajouter: Les échantillons seront fournis gratuitement et ne feront pas l'objet de facturation. Ils feront l'objet de test par le comité technique chargé de l'analyse du critère technique. Les échantillons du candidat retenu seront gardés pendant toute la durée du marché pour permettre le contrôle des commandes et livraisons réalisées. Les échantillons des candidats non retenus pourront être restitués en l'état après la réalisation des tests.
VII.2)Autres informations complémentaires: