a) cet avis de marché a pour objet de sélectionner cinq candidats, sous réserve d'un nombre suffisant de candidature, (phase 1) qui seront par la suite invités à remettre une offre (phase 2). Le présent avis de marché dresse la liste des pièces de la candidature à remettre au titre de cette phase 1. Pour remettre leur candidature, les candidats devront compléter la fiche de synthèse disponible sur le profil d'acheteur (certaines pièces seront à joindre en annexe de la fiche). L'ensemble des pièces de la consultation sont disponibles sur le profil d'acheteur, y compris la lettre de consultation. Cette dernière intéresse uniquement la phase 2. Elle est jointe à titre d'information. Les pièces de l'offre listées dans cette lettre ne sont pas à remettre pour le 23.3.2021. Seuls les cinq candidats sélectionnés seront invités par courrier, dans un 2e temps, à remettre une offre. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents, à l'exception de la «fiche de synthèse» qui devra être transmise sous format modifiable (type Word);
b) il est interdit aux candidats de présenter plusieurs candidatures en agissant à la fois:
— en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;
— en qualité de membres de plusieurs groupements.
Compte tenu de l'homogénéité et des prestations, le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas allotir le marché;
c) la transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation via le profil d'acheteur https://alm.marches-securises.fr — En cas de difficultés d'ordre informatique, la hotline de la plate-forme marches-securises est joignable au nº de tel. +33 492909327. La transmission par voie papier ou sur un support physique électronique (CD-ROM, clé USB…) n'est pas autorisée (à l'exception des éventuelles copies de sauvegarde). Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. À ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré «hors délai» si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites de réception des offres. Si un nouveau dépôt est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le précédent. Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un antivirus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.
Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou papier. Ce pli doit contenir une copie des pièces de la candidature remises avec l'offre électronique. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention «copie de sauvegarde», ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Il devra être remis contre récépissé ou envoyé par pli recommandé avec avis de réception, à l'adresse suivante: Angers Loire Métropole — direction de la commande publique: pour les dépôts contre récépissé ou par transporteur — 41 boulevard Saint-Michel, 49100 Angers; pour les envois par poste — BP 80011, 49020 Angers Cedex 2. Les copies qui seraient remises ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites de réception des candidatures fixées dans l'avis de publicité ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.