1/ Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration d'exécution de trois services dont la nature correspond à l’objet du marché (l’assistance à une entité d’audit interne dans le cadre de l’exécution de ses activités et/ou l’exécution d’audits financiers, d’audits de conformité et/ou d’audits opérationnels tels que décrits dans le point ‘Missions de la cellule d’audit interne’ des clauses techniques) et qu'il a fournis au cours des trois dernières années indiquant leur montant, leur date et leur destinataire public ou privé.
Chaque service a une valeur d'au moins € 150.000 hors TVA.
Le soumissionnaire joint à son offre une description succincte de chaque service (1 page par service, format A4, font : Arial 12 pts, interligne : 1) mentionnant les données suivantes :
- le nom du destinataire public ou privé ;
- une personne de contact et ses coordonnées ;
- une description des prestations exécutées ;
- la période d’exécution du service ;
- la valeur du service hors TVA.
2/ Considérant l’interaction entre les différents aspects du marché, l’accompagnement doit être assuré par une équipe fixe constituée de consultants expérimentés.
L’équipe de consultants proposée doit être constituée de :
- 2 auditeurs ‘profil senior’ (1 effectif et 1 back-up) avec au moins 6 ans d’expérience pertinente. Tâches à exécuter : assistance lors de l’exécution des missions d’audit ;
- 2 managers ‘profil senior’ (1 effectif et 1 back-up) avec au moins 8 ans d’expérience pertinente. Tâches à exécuter : supervision des missions d’audit et accompagnement des activités de la cellule d’audit Interne.
Ces personnes s’expriment couramment en français et en néerlandais, aussi bien oralement que par écrit.
Sauf en cas de force majeure (démission, maladie etc.) les consultants (membres de l’équipe) proposés doivent effectivement être disponibles pour l’exécution des prestations. Les éventuels remplaçants doivent disposer au moins des mêmes compétences que les consultants (membres de l’équipe) initiaux.
Le soumissionnaire joint à son offre :
- un résumé des consultants (membres de l’équipe) qu’il propose pour l’exécution du marché, avec mention de leur profil (auditeur ou manager, effectif ou back-up) ;
- un cv détaillé de ces consultants avec une description de leur expérience, formation, projets réalisés et leur connaissance orale et écrite du français et du néerlandais.
Si le soumissionnaire souhaite avoir recours à la capacité d'autres entités dans le cadre de la sélection qualitative, il joint à son offre la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement de ces entités à cet effet. ll mentionne dans son offre la part du marché pour laquelle il fait appel à la capacité de ces autres entités et quelles autres entités il propose.