Code des frais de construction (CFC): 2311 Équipements à haute et à moyenne tension, 2312 Ensemble d'appareillage.
Catalogue des articles normalisés (CAN): 520 Conducteurs, 540 Appareils à courant fort.
Des offres partielles ne sont pas admises.
Conditions générales: le soumissionnaire tiendra compte dans son offre des conditions jointes à l'appel d'offres, en particulier des documents «3CTG» et «3CTP» édités par l'adjudicateur.
Négociations: jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Indication des voies de recours: le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les dix jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: l’adjudicateur ne prendra en considération que les offres qui respectent les conditions de participation, à savoir les offres qui:
— sont arrivées signées et datées dans le délai imposé, dans la forme et à l’adresse fixée;
— sont accompagnées des attestations, preuves et documents demandés par l’adjudicateur;
— sont présentées par un soumissionnaire qui exerce depuis plus de trois ans une activité en rapport avec celle dont relève la soumission;
— respectent les conditions de participation mentionnées dans le dossier K2.
Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): l’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, sous la forme électronique sur le site internet SIMAP.CH. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires, il ne sera envoyé aucun avertissement. Une visite obligatoire aura lieu entre le 25 et le 27.1.2021, selon les indications du dossier K2. Le soumissionnaire devra s'inscrire avant le 19.1.2021.
Publication de référence nationale: SIMAP du 9.1.2021, doc. 1173009. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 5.2.2021.
Dossier disponible à partir du 11.1.2021 jusqu'au 22.2.2021.
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: si le soumissionnaire télécharge le dossier, il sera considéré comme inscrit pour autant qu’il ait rempli complètement et correctement le formulaire d’inscription du site internet.
Conditions de paiement: aucun émolument de participation n'est requis.