Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante: https://marches.maximilien.fr — Il est attendu uniquement une réponse par voie électronique à cette même adresse. Les modalités de transmission des plis sont précisées à l'article 5 du règlement de la consultation.les lots 2 et 3 font l'objet d'une autre consultation. La durée du marché court à compter de la date de notification jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes:
— l'établissement du décompte général et définitif du lot;
— l'exécution par le titulaire de la totalité de ses obligations dues dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Le délai global des travaux est de 30 mois de travaux y compris deux mois de période de préparation de chantier (deux mois de préparation et 28 mois de travaux). Le délai d'exécution des travaux propre à chaque lot, qui s'inscrit dans le délai global des travaux défini ci-avant, est défini (ou se déduit) du calendrier prévisionnel d'exécution des travaux fourni au marché. Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Il est interdit aux soumissionnaires de présenter, pour chaque lot, plusieurs offres en agissant à la fois:
1) en qualité de soumissionnaires individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;
2) en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les soumissionnaires sont informés que chaque lot sera conclu avec un soumissionnaire individuel, un groupement solidaire ou un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si les soumissionnaires retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement conjoint avec mandataire non solidaire, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché. Pour l'exécution du ou des marchés, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur. Dans le cadre d'une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. L'appréciation des capacités du groupement est globale. Une visite du site, préalable à la remise de l'offre, est fortement conseillée afin de prendre connaissance des lieux. Les modalités de cette visite sont exposées à l'article 2.3 visite du règlement de la consultation.