la livraison, le montage, le placement de mobiliers scolaires et de bureau au profit de deux écoles à construire sur le Campus du Ceria.
Contexte particulier du marché : La commission communautaire française est/sera le pouvoir organisateur de l’école Marie Curie et l’école Jules Verne dont les bâtiments sont en cours de construction. Ces bâtiments couvrent une superficie de 16.000 m2 et incluent des classes, un restaurant, une salle de sport etc.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu’une commande importante de mobilier pourrait être effectuée avant la rentrée scolaire 2023-2024 afin de répondre aux besoins des écoles à l’aboutissement du chantier de construction.
Ce marché est subdivisé en trois lots.
Le pouvoir adjudicateur a le droit de n’attribuer que certains lots et, éventuellement, de décider que les autres lots feront l'objet d'un ou plusieurs nouveaux marchés, au besoin selon un autre mode.
Le soumissionnaire ne peut pas proposer un rabais / une amélioration pour le cas où ces mêmes lots lui seraient attribués.
Il n’y a pas de quantité minimale de commande et l’attributaire n’est donc pas fondé à présenter une quelconque exigence. Les bons de commande seront envoyés à l’attributaire en fonction des besoins effectifs du pouvoir adjudicateur.
Pour chaque lot attribué, un accord-cadre (marché de stock) est conclu avec le soumissionnaire ayant remis l’offre économiquement la plus avantageuse en tenant compte des critères d’attribution mentionnés au point 1.9. . Les marchés subséquents se concrétiseront par des bons de commande envoyés à l’attributaire en fonction des besoins des écoles. Les conditions mentionnées dans l’offre notamment en termes de prix et de délai s’appliqueront à tous les marchés subséquents