Fournitures - 164159-2020

07/04/2020    S69

France-Cergy: Rideaux

2020/S 069-164159

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Fournitures

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2020/S 052-122860)

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: CY Cergy Paris Université
Numéro national d'identification: 130 025 976 00015
Adresse postale: 33 boulevard du Port
Ville: Cergy
Code NUTS: FR108 Val-d’Oise
Code postal: 95000
Pays: France
Courriel: Marche@ml.u-cergy.fr
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.cyu.fr
Adresse du profil d’acheteur: http://www.marches-publics.gouv.fr

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Fourniture et pose de rideaux, stores intérieurs et/ou extérieurs et films de protection, dans les bâtiments de CY Cergy Paris Université

Numéro de référence: 2020CYCPU0F07
II.1.2)Code CPV principal
39515100 Rideaux
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte:

La présente consultation a pour objet les prestations relatives à la fourniture et à la pose de rideaux, stores intérieurs et/ou extérieurs et films de protections des vitrages, dans les bâtiments des sites de CY Cergy Paris Université. Les modalités techniques et d'exécution des prestations sont indiquées dans le Cahier des clauses techniques particulières (CCTP). Le contrat est un marché public de fournitures. Il comprend, à titre accessoire, des travaux de dépose, de pose et d'installation.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
03/04/2020
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2020/S 052-122860

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date: 21/04/2020
Heure locale: 12:00
Lire:
Date: 11/05/2020
Heure locale: 12:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date: 21/04/2020
Heure locale: 14:00
Lire:
Date: 11/05/2020
Heure locale: 14:00
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

Le candidat devra fournir l'ensemble des échantillons demandés. La remise d'échantillons est obligatoire. Tous les échantillons doivent être étiquetés individuellement avec le nom de la société candidate et son intitulé «échantillon...». Les échantillons doivent parvenir au plus tard le 21.4.2020 (12h00) (date limite réception des offres) à l'adresse suivante: CY Cergy Paris Université, site des Chênes — jardin tropical service achats et marchés publics — bureau 119, 33 boulevard du Port, 95011 Cergy-Pontoise Cedex. En l'absence totale d'échantillons, l'offre du candidat sera déclarée irrégulière. La fourniture des échantillons est à la charge des candidats. Les candidats non retenus pourront venir retirer les échantillons dans les locaux de l'université où ils ont été transmis, dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date à laquelle ils auront été informés du rejet de leur offre. Les échantillons non demandés dans ce délai seront acquis à l'établissement sans quel'entreprise ne puisse prétendre à aucune compensation financière. Aucune visite n'est exigée. Toutefois, afin de permettre aux candidats d'avoir accès à toutes les informations nécessaires à la communication d'une offre adaptée au besoin et la bonne exécution des prestations, ils ont la faculté de visiter les sites de l'université en prenant attache auprès du contact indiqué dans le règlement de la consultation. À l'issue de la visite, un certificat de visite, joint au dossier, est à compléter et à faire signer par le représentant de l'établissement. Le certificat est joint à l'offre du candidat.

Lire:

Le candidat devra fournir l'ensemble des échantillons demandés. La remise d'échantillons est obligatoire. En raison de la crise sanitaire née de l'épidémie de Covid-19 pouvant générer des contraintes d'acheminement, les candidats sont invités à signaler à CY Cergy Paris Université, via la place (par le module «poser une question») ou par courriel à l'adresse marche@ml.u-cergy.fr — les éventuelles difficultés qu'ils pourraient rencontrer dans la remise de leurs échantillons. Tous les échantillons doivent être étiquetés individuellement avec le nom de la société candidate et son intitulé «échantillon...». Les échantillons doivent parvenir au plus tard le 11.5.2020 (12h00) (date limite réception des offres) à l'adresse suivante: CY Cergy Paris Université, site des Chênes — jardin tropical service achats et marchés publics — bureau 119, 33 boulevard du Port, 95011 Cergy-Pontoise Cedex. En l'absence totale d'échantillons, l'offre du candidat sera déclarée irrégulière. La fourniture des échantillons est à la charge des candidats. Les candidats non retenus pourront venir retirer les échantillons dans les locaux de l'université où ils ont été transmis, dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date à laquelle ils auront été informés du rejet de leur offre. Les échantillons non demandés dans ce délai seront acquis à l'établissement sans que l'entreprise ne puisse prétendre à aucune compensation financière. Aucune visite n'est exigée. Toutefois, afin de permettre aux candidats d'avoir accès à toutes les informations nécessaires à la communication d'une offre adaptée au besoin et la bonne exécution des prestations, ils ont la faculté de visiter les sites de l'université en prenant attache auprès du contact indiqué dans le règlement de la consultation. À l'issue de la visite, un certificat de visite, joint au dossier, est à compléter et à faire signer par le représentant de l'établissement. Le certificat est joint à l'offre du candidat.

VII.2)Autres informations complémentaires: