Marché de travaux - 200483-2020

30/04/2020    S85

France-Lille: Travaux de construction d'écoles secondaires

2020/S 085-200483

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Travaux

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2020/S 076-179028)

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: Département du Nord
Numéro national d'identification: 22590001801244
Adresse postale: 51 rue Gustave Delory
Ville: Lille
Code NUTS: FRE11 Nord
Code postal: 59047
Pays: France
Point(s) de contact: Direction des affaires juridiques et de l'achat public — Pôle achat public
Courriel: PAP-TRAVAUX@lenord.fr
Téléphone: +33 359735088
Fax: +33 359735059
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.lenord.fr
Adresse du profil d’acheteur: https://marchespublics.lenord.fr/

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Marché public de conception et réalisation pour la relocalisation du collège Paul Duez et la réhabilitation d'une salle de sport municipale à Cambrai

Numéro de référence: 202000350
II.1.2)Code CPV principal
45214220 Travaux de construction d'écoles secondaires
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Marché public de conception et réalisation pour la relocalisation du collège Paul Duez et la réhabilitation d'une salle de sport municipale à Cambrai. L'opération se décompose en trois rubriques:

— rubrique 1: comblement des carrières — travaux ville de Cambrai et Communauté d'agglomération de Cambrai (sous maîtrise d'ouvrage du Département du Nord);

— rubrique 2: relocalisation du collège Paul Duez à Cambrai — travaux Département du Nord (sous maîtrise d'ouvrage du Département du Nord);

— rubrique 3: réhabilitation d'une salle de sport municipale à Cambrai — travaux ville de Cambrai et Département du Nord (sous maîtrise d'ouvrage du Département du Nord).

Un document annexe intitulé «Notice explicative rectificatif» complète cet article.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
27/04/2020
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2020/S 076-179028

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description succincte
Au lieu de:

Un document annexe intitulé «Notice explicative» complète cet article.

Lire:

Un document annexe intitulé «Notice explicative rectificatif» complète cet article.

Numéro de section: II.2.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des prestations
Au lieu de:

Un document annexe intitulé «Notice explicative» complète cet article.

Lire:

Un document annexe intitulé «Notice explicative rectificatif» complète cet article.

Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

Un document annexe à cet avis intitulé «Notice explicative» détaille les informations complémentaires à cet avis notamment sur la comaîtrise d'ouvrage.

Lire:

Un document annexe à cet avis intitulé «Notice explicative rectificatif» détaille les informations complémentaires à cet avis notamment sur la comaîtrise d'ouvrage.

Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité économique et financière
Au lieu de:

Le candidat (le groupement et ses sous-traitants) devra fournir les documents visés à l'annexe «Notice explicative» détaillant les informations complémentaires du présent avis et remplir le document «Cadre de réponse».

Lire:

Le candidat (le groupement et ses sous-traitants) devra fournir les documents visés à l'annexe «Notice explicative rectificatif» détaillant les informations complémentaires du présent avis et remplir le document «Cadre de réponse».

Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité technique et professionnelle
Au lieu de:

Le candidat (le groupement et ses sous-traitants) devra fournir les documents visés à l'annexe «Notice explicative» détaillant les informations complémentaires du présent avis et remplir le document «Cadre de réponse».

Lire:

Le candidat (le groupement et ses sous-traitants) devra fournir les documents visés à l'annexe «Notice explicative rectificatif» détaillant les informations complémentaires du présent avis et remplir le document «Cadre de réponse».

Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

La prestation est réservée à une profession déterminée: oui. Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables: le marché nécessitant le dépôt d'un permis de construire, le recours à un architecte est obligatoire en vertu de la la loi nº 77-2 du 3.1.1977. Une prime sera allouée aux candidats retenus. Les modalités sont précisées au document annexe intitulé «Notice explicative». Conception réalisation et dialogue compétitif conformément aux articles L. 2171-1 et L. 2171-2 et R. 2171-1 du code de la commande publique et L. 2124-4 et R. 2124-5 et R. 2124-6 et R. 2161-24 à R. 2161-31 du code de la commande publique. Les modalités du dialogue seront fixées au règlement de consultation remis aux candidat admis à remettre une offre. Toutes les informations complémentaires sont reprises dans le document annexe intitulé «Notice explicative», notamment: le téléchargement ou retrait des documents de la consultation par un opérateur économique, les modalités de remise des plis, les modalités de sélections des candidatures. Le document annexe à cet avis intitulé «Cadre de réponse», à remplir par le candidat, est téléchargeable sur le site internet de la collectivité: http://www.lenord.fr à la mention «Marchés publics» ou directement sur https//marchespublics.lenord.fr — le point de départ du marché est la date de sa notification — modalités essentielles de financement: ressources propres de la collectivité, au titre de son budget d'investissement pour la rubrique 2, financement partagé pour les rubriques 1 (ville de Cambrai et CAC) et 3 (Département du Nord et ville de Cambrai) et subvention européenne (l'opération fera l'objet d'une demande de subvention Feder). Les réponses au marché se font par voie électronique uniquement. Unité monétaire: l'euro.

Lire:

La prestation est réservée à une profession déterminée: oui. Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables: le marché nécessitant le dépôt d'un permis de construire, le recours à un architecte est obligatoire en vertu de la la loi nº 77-2 du 3.1.1977. Une prime sera allouée aux candidats retenus. Les modalités sont précisées au document annexe intitulé «Notice explicative rectificatif». Conception réalisation et dialogue compétitif conformément aux articles L. 2171-1 et L. 2171-2 et R. 2171-1 du code de la commande publique et L. 2124-4 et R. 2124-5 et R. 2124-6 et R. 2161-24 à R. 2161-31 du code de la commande publique. Les modalités du dialogue seront fixées au règlement de consultation remis aux candidats admis à remettre une offre. Toutes les informations complémentaires sont reprises dans le document annexe intitulé «Notice explicative rectificatif», notamment: le téléchargement ou retrait des documents de la consultation par un opérateur économique, les modalités de remise des plis, les modalités de sélections des candidatures. Le document annexe à cet avis intitulé «Cadre de réponse», à remplir par le candidat, est téléchargeable sur le site internet de la collectivité: http://www.lenord.fr à la mention «Marchés publics» ou directement sur https//marchespublics.lenord.fr — Le point de départ du marché est la date de sa notification — Modalités essentielles de financement: ressources propres de la collectivité, au titre de son budget d'investissement pour la rubrique 2, financement partagé pour les rubriques 1 (ville de Cambrai et CAC) et 3 (Département du Nord et ville de Cambrai) et subvention européenne (l'opération fera l'objet d'une demande de subvention Feder). Les réponses au marché se font par voie électronique uniquement. Unité monétaire: l'euro.

VII.2)Autres informations complémentaires:

Les opérateurs économiques sont invités à procéder à un nouveau téléchargement du document «Notice explicative rectificatif» en consultant le site internet de la collectivité: http://www.lenord.fr/ à la mention «Marchés publics» ou directement sur https://marchespublics.lenord.fr/ sur la procédure correspondante. La date limite de remise des participations reste inchangée soit le 25.5.2020 (16h30). Publication antérieure: BOAMP avis nº 20-52117 publié le 16.4.2020.