Le présent marché public concerne un marché ouvert pluriannuel (2022-2025) de fournitures à bordereau de prix concernant l’achat et la livraison de matériel sanitaire et d’accessoires dans le cadre de l'entretien des bâtiments militaires et des vaisseaux de la marine et au profit des différentes unités du génie, conformément aux conditions du présent CSCh.
Les différentes unités clientes de la Défense comprennent e.a.:
• Les unités du 1er et 2e échelon infrastructure TSS (Territorial Service Support), qui sont réparties géographiquement sur l'ensemble de la Belgique et qui sont chargées d'assurer l'entretien régulier de tous les bâtiments militaires de leur zone de responsabilité.
• Le 4e Bataillon Génie et le 11e Bataillon Génie, qui sont engagés pour réaliser des travaux sur des infrastructures militaires plus importantes avec des moyens logistiques importants.
• Le Centre de Compétence Land Département Génie, qui a besoin de matériel pour la cellule construction dans le cadre de la formation.
• Le Centre de Compétence Matériel Roulant et Armement (CC R&A) et la FAU (Field Accommodation Unit), qui ont besoin d'équipements pour la maintenance et le reconditionnement des installations PSO (Peace Support Operations) (Déployable accommodation) en Belgique en vue de futures missions à l'étranger.
• La Composante marine, qui a besoin d'équipements pour maintenir opérationnelles les installations sanitaires de ses navires.
Les articles qui font l’objet du marché seront partiellement utilisés pour la réparation, l’adaptation ou l’extension d’installations sanitaires existantes et doivent dès lors être techniquement compatibles avec ces installations. Ainsi il est demandé que le soumissionnaire est capable d’offrir un nombre d’articles de certaines marques (et/ ou du matériel 100% compatible (voir l’inventaire en Ann A App 1 pour plus de détails).
Le soumissionnaire est demandé de remplir une liste de prix, repris en Ann A App1, qui servira de base pour l’attribution du marché. Cette liste d’articles représentatifs et leurs pondérations sont indicatives, mais n’empêchent pas la commande éventuelle – après demande de prix séparée – d’autres articles du catalogue du soumissionnaire.