seule une candidature est a remettre a ce stade. Le DCE est téléchargeable sur le profil acheteur https://www.ternum-bfc.fr, sous la référence 2023v11.
Le marché entrera en vigueur à compter de la date de notification dont l'exécution commencera à compter de l'ordre de service de commencement des prestations et prendra fin au terme de la période de garantie de parfait achèvement de l'ouvrage. Le marché ne sera pas reconduit Le démarrage prévisionnel de la mission de maîtrise d'oeuvre est prévu en septembre 2023. La livraison prévisionnelle de l'ouvrage objet de l'opération de travaux est souhaitée pour décembre 2025.
Contenu du dossier de consultation au stade candidature - art 3-1 du RC. Composition de l'équipe attendue - art 3-2 du RC -
La candidature sera présentée par un seul candidat (architecte) ou par un groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire. L'Architecte sera obligatoirement le mandataire du groupement.
Documents à remettre au titre de la candidature : art 5-1 du RC. Critères de sélection de candidatures : art 5-2 du RC. Documents à remettre à la suite de la sélection des candidatures (5 maximum) : art 5-3 du RC. - Modifications de détail au dossier de consultation : art 3-4 du RC - visite du site pour les 5 équipes sélectionnées : art 3-5 du Rc
Critères de jugement des offres pour les 5 équipes sélectionnées : art 6-2 du Rc
Rémunération pour la remise de prestations uniquement pour les 5 équipes sélectionnées : Une prime d'un montant de 4 000 euro (T.T.C.) sera accordée pour chacun des 5 groupements ayant remis une offre comprenant des prestations complètes et conformes aux modalités de la consultation. La rémunération du marché tiendra compte de la prime reçue par le titulaire et le montant de la prime sera déduit du paiement de la phase APS. Cette prime est forfaitaire et non révisable. Elle sera réglée, sur présentation d'une facture émise par le mandataire du groupement à compter de la date de réception du courrier de rejet de son offre. Toutefois, dans l'hypothèse où les prestations remises seraient incomplètes, de qualité insuffisante ou ne répondant pas au programme ni aux réglementations en vigueur, la prime sera supprimée.
A l'issue de la procédure, l'attributaire du marché devra obligatoirement détenir un certificat de signature électronique pour signer son acte d'engagement.
Copie de sauvegarde : art 9-5 du Rc
Communication avec les opérateurs économiques : art 10 du RC