Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
E1
Extrait du registre des poursuites et faillites et extrait du registre du commerce ou acte d’origine étrangère reconnu comme équivalent qui prouve que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou sociales (ce document ne doit pas remonter à plus de 3 mois, la date de référence de la remise faisant foi).
E2a)
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte, ainsi que les tiers qu’il mandate (sous-traitants), les règles de procédure décrites dans le Formulaire de déclaration spontanée (appendice 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération CA.
b) Justificatif supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient 100 personnes ou plus et leurs entreprises de sous-traitance de premier rang qui emploient 100 personnes ou plus doivent apporter une preuve supplémentaire, par rapport au formulaire de déclaration spontanée, de la manière dont la pratique salariale a été vérifiée et que le seuil de tolérance de 5% appliqué aux marchés publics est respecté.
E3 Déclaration spontanée du soumissionnaire
E4 Le soumissionnaire confirme qu’il assume l’entière responsabilité, ce qui signifie en particulier qu’il est l’unique partenaire contractuel de l’autorité adjudicatrice. Les éventuelles parties prenantes doivent être mentionnées dans l’appendice 1.1 avec les rôles et les fonctions qui leurs sont attribués.
E5
Le soumissionnaire confirme une adresse de contact unique avec un interlocuteur (Single point of contact) pour tous les processus commerciaux administratifs tels que les commandes, les opérations de paiement, les prestations de service, etc. en cas de passation de commande.
E6
Le soumissionnaire confirme une adresse de contact unique avec un interlocuteur (Single point of contact) pour tous les processus commerciaux administratifs tels que les commandes, les opérations de paiement, les prestations de service, etc. en cas de passation de commande.
E7 Le soumissionnaire confirme que la livraison sur le site de Brenzikofen peut être respectée avec un délai de livraison maximal de 30 jours civils après réception de la commande.
E8 Pour la fabrication et la livraison du produit faisant l’objet de l’appel d’offres, le soumissionnaire dispose d’une référence avec un volume annuel comparable. Seules les livraisons effectuées depuis 2019 sont valables comme référence.
E9
Le soumissionnaire confirme l’acceptation sans réserve du projet de contrat, conformément à l’appendice 4.0.
E10
Le soumissionnaire confirme l’acceptation sans réserve des conditions générales de la Confédération pour l’acquisition de biens (CG Biens).