Avis d’attribution de marché
Résultats de la procédure de marché
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1)Nom et adressesNom officiel: Cour de justice de l'Union européenne
Adresse postale: plateau de Kirchberg
Ville: Luxembourg
Code NUTS:
LU000 Luxembourg (Grand-Duché)Code postal: 2925
Pays: Luxembourg
Point(s) de contact: Gabriele Dunker
Courriel:
gabriele.dunker@curia.europa.euTéléphone: +352 4303-5841
Adresse(s) internet: Adresse principale:
http://curia.europa.eu I.4)Type de pouvoir adjudicateurInstitution/agence européenne ou organisation internationale
I.5)Activité principaleServices généraux des administrations publiques
Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:Numéro de référence: COJ-PROC-17/017.
II.1.2)Code CPV principal45212600 Travaux de construction de pavillons
II.1.3)Type de marchéServices
II.1.4)Description succincte:
Construction et aménagement d'un pavillon de sécurité pour le contrôle des piétons, extérieur aux bâtiments de la Cour de justice de l'Union européenne. Prestations clés en main, y compris travaux préparatoires et installations techniques.
II.1.6)Information sur les lotsCe marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.3)Lieu d'exécutionCode NUTS: LU000 Luxembourg (Grand-Duché)
Lieu principal d'exécution:
II.2.4)Description des prestations:
Travaux de gros œuvre en vue de la préparation de la plateforme devant recevoir le pavillon. Construction d'un pavillon composé d'éléments intérieurs et extérieurs en ensembles châssis et vitrages blindés certifiés, intégrant les gainages pour les techniques d'électricité. Tourniquets de sécurité vitrage blindé certifié. Le pavillon comprend les installations techniques pour la ventilation et la climatisation du pavillon.
II.2.5)Critères d’attributionPrix
II.2.11)Information sur les optionsOptions: non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenneLe contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
Section IV: Procédure
IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédureProcédure restreinte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation
Section V: Attribution du marché
Marché nº: COJ-PROC-17/017
Un marché/lot est attribué: non
V.1)Informations relatives à une non-attributionLe marché/lot n'a pas été attribué
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.3)Informations complémentaires:
La seule offre reçue est inacceptable au sens de l'article 135, paragraphe 3, des règles d'application, étant donné que le prix de l'offre dépasse le budget maximal du pouvoir adjudicateur tel qu'il a été déterminé et établi avant le lancement de la procédure de passation de marché.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours VI.4.3)Introduction de recoursPrécisions concernant les délais d'introduction de recours:
dans un délai de 2 mois à compter de la notification au plaignant ou, à défaut, du jour où celui-ci en a eu connaissance.
L'introduction d'une plainte auprès du Médiateur européen n'a pour effet ni la suspension de ce délai ni l'ouverture d'un nouveau délai de recours.
VI.5)Date d’envoi du présent avis:30/07/2017