Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.
Les candidats désirant transférer leur marché à une structure juridique distincte, devront l'indiquer lors du dépôt de leur candidature. La cession du marché ne pourra être admise que si Aéroports de Paris y consent et dès lors qu'elle ne s'accompagne d'aucune modification substantielle d'un élément du marché. Le cessionnaire reprenant le marché devra disposer, jusqu'au terme de celui-ci, des garanties professionnelles et financières lui permettant de l'exécuter.
Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr
Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil.
En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).
Le dossier de consultation (susceptible d'être modifié à la marge) est disponible sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr
Après la clôture de la phase candidature, Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (Page d'accueil> cadre mes consultations).
Les entreprises seront invitées par e-mail. Le courrier électronique d'invitation sera émis par l'adresse courrier électronique du nom de domaine: @adp.fr
— la certification NFC 74100 relative à la radioprotection devra être effective au plus tard à la remise de la dernière offre,
— la certification STAC (certifiés conformes aux exigences de la norme 3 du règlement UE no 1998/2015 et aux conditions techniques applicables aux fonctions de traitement d'images des EDS de norme 3 et 3.1 établies par le STAC).
Seules les entreprises qui auront fournies ces 2 certifications lors de la remise d'offre finale, pourront être attributaires du marché.
De plus, pour les équipements certifiés 3.0, les candidats devront confirmer une évolution possible en 3.1, sans avoir à modifier le matériel installé (seule la partie software pourra être modifiée).
L'attention des candidats est attirée sur l'existence d'un marché en cours d'exécution pour des prestations similaires.
Pour pallier toute rupture dans les commandes de fournitures et pour respecter le principe de continuité du service publique aéroportuaire, ADP a décidé de lancer la présente consultation.
Dans ces conditions, les candidats sont informés que des commandes ne seront effectuées qu'à titre palliatif en cas de rupture de fourniture du marché en cours (MDM18027).
Si le candidat auquel ADP a attribué le marché, n'est pas en mesure de l’exécuter conformément à ses obligations contractuelles, ADP pourra attribuer le marché au candidat dont l'offre a été classée immédiatement après la sienne, à la condition que sa candidature soit toujours recevable, et que son offre soit appropriée, régulière et acceptable.
Les équipements qui devront être fournis devront respecter des contraintes d'intégration et d'exploitation, qui sont décrites dans une annexe jointe au règlement de la consultation. À défaut de respecter ces contraintes, l'offre des candidats sera rejetée comme étant irrégulière et inappropriée au besoin d'Aéroports de Paris.