Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1)Nom et adressesNom officiel: GIP SILPC
Numéro national d'identification: 26870856700022
Adresse postale: 2 rue Jean Monnet
Ville: Isle
Code NUTS:
FR FranceCode postal: 87170
Pays: France
Point(s) de contact: silpc@silpc.fr
Courriel:
silpc@silpc.frTéléphone: +33 555439900
Fax: +33 555439901
Adresse(s) internet: Adresse principale:
https://www.silpc.frAdresse du profil d’acheteur:
https://www.marches-securises.fr I.3)CommunicationAdresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateurAutre type: Groupement d'intérêt public
I.5)Activité principaleAutre activité: Mutualisation informatique hospitalière
Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:
Chatbot et intelligence artificielle
II.1.2)Code CPV principal72420000 Services de développement de l'internet
II.1.3)Type de marchéServices
II.1.4)Description succincte:
Cette consultation concerne la fourniture et la mise en place d'une solution de Chatbot permettant d'échanger avec les utilisateurs sous formes de chats textuels et/ou de chats vocaux.
Le Chatbot doit pouvoir être intégré dans des outils de gestion de contenus (CMS) drupal ou dans le portail Web (PHP) de la plate-forme dém@'tic Santé et il doit à ce titre disposer 'Api ouverte et de fortes capacités d'intégration.
Le Chatbot doit disposer d'un moteur d'intelligence artificielle lui permettant d'interpréter es demandes des utilisateurs afin de répondre en «comprenant», le contexte et les solutions possibles.
II.1.5)Valeur totale estiméeValeur hors TVA: 214 001.00 EUR
II.1.6)Information sur les lotsCe marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)72420000 Services de développement de l'internet
II.2.3)Lieu d'exécutionCode NUTS: FR France
Lieu principal d'exécution:
Limoges et territoire national.
II.2.4)Description des prestations:
Cette consultation concerne la fourniture et la mise en place d'une solution de Chatbot permettant d'échanger avec les utilisateurs sous formes de chats textuels et/ou de chats vocaux.
Le Chatbot doit pouvoir être intégré dans des outils de gestion de contenus (CMS) drupal ou dans le portail Web (PHP) de la plate-forme dém@'tic Santé et il doit à ce titre disposer 'Api ouverte et de fortes capacités d'intégration.
Le Chatbot doit disposer d'un moteur d'intelligence artificielle lui permettant d'interpréter es demandes des utilisateurs afin de répondre en «comprenant», le contexte et les solutions possibles.
II.2.5)Critères d’attributionCritères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Qualité fonctionnelle de la réponse aux besoins / Pondération: 50
Critère de qualité - Nom: Références et savoir-faire dans le domaine concerné / Pondération: 10
Critère de qualité - Nom: Capacité à travailler en partenariat avec un opérateur extérieur / Pondération: 10
Prix - Pondération: 30
II.2.6)Valeur estiméeValeur hors TVA: 214 001.00 EUR
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamiqueDurée en mois: 24
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
Reconductible une fois pour 24 mois.
Le renouvellement se fait par tacite reconduction sauf dénonciation expresse par lettre avec accusé de réception six mois avant la date d'anniversaire.
II.2.10)VariantesDes variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les optionsOptions: non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenneLe contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
Accord-cadre multi-attributaire à marchés subséquents sans minimum et sans maximum. À titre indicatif, liste des adhérents du SILPC, comme périmètre potentiel de l'accord-cadre.
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1)Conditions de participation
III.1.2)Capacité économique et financièreCritères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)Capacité technique et professionnelleCritères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Section IV: Procédure
IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédureProcédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamiqueLe marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participationDate: 06/08/2021
Heure locale: 15:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offreDurée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offresDate: 06/09/2021
Heure locale: 15:00
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1)RenouvellementIl s'agit d'un marché renouvelable: oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis:
Le renouvellement se fait par tacite reconduction sauf dénonciation expresse par lettre avec accusé de réception six mois avant la date d'anniversaire.
VI.2)Informations sur les échanges électroniquesLa facturation en ligne sera acceptée
VI.3)Informations complémentaires:
Justificatifs administratifs usuels (DC1; DC2; ou DUME; pouvoir d'engager le candidat). Présentation du candidat (forme juridique, capital social, implantation; historique de produits développés et distribués notamment dans le milieu sanitaire; politique commerciale, marketing; politique partenariale; formation continue de ses intervenants).
Présentation des compétences et services (catalogue des outils et des services en lien avec l'objet de l'accord-cadre; politique commerciale des développements en réponse à une demande spécifique des clients; démarche qualité: plan d'assurance qualité, certifications (préciser le périmètre exact de la certification obtenue).
Annexe C touchant au référentiel de sécurité des systèmes d'informations à compléter. Présentation du personnel (organigramme synthétique de la société; ancienneté moyenne des agents et niveau de qualification).
Références (principales réalisations sur la conduite de projets comparables, notamment dans le secteur sanitaire). Tarification.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours VI.4.3)Introduction de recoursPrécisions concernant les délais d'introduction de recours:
— référé pré-contractuel: pendant délai de latence avant signature du marché, concomitamment à un recours au fond portant sur des litiges en matière de non-respect des obligations de publicité et de mise en concurrence;
— référé contractuel: dans le délai de 31 jours suivant la publication d'un avis d'attribution du marché;
— recours pour excès de pouvoir: dans le délai de deux mois à compter de la publication des résultats.
VI.5)Date d’envoi du présent avis:28/06/2021