Contrat-cadre relatif à la prestation de services informatiques gérés sur le lieu de travail en faveur de l'ECHA. Cela inclut la fourniture d'équipements pour un lieu de travail informatique ainsi que les services associés, sous la forme «en tant que service». L'équipement informatique comprend :
1. des appareils [ordinateurs portables, ordinateurs 2 en 1 (combinaison de tablette électronique et d'ordinateur portable dans un seul appareil), ordinateurs de bureau, mini PC pour des fins spéciales (par exemple pour les espaces communs, les kiosques, etc.);
2. périphériques correspondants (écrans d'ordinateur, stations d'accueil/duplicateurs de ports, claviers externes, souris);
3. des accessoires et des équipements tels que des câbles, des adaptateurs, des chargeurs supplémentaires, des unités de stockage externes (clés USB, disques durs externes, etc.), des capots de protection, des stylos/des stylets, etc.
Le contractant fournira également les services associés suivants : gestion des dispositifs, gestion du système d'exploitation, conditionnement et livraison des applications logicielles des utilisateurs finaux, gestion de la sécurité des dispositifs, gestion du cycle de vie des dispositifs, maintenance des dispositifs et soutien au service informatique de l'ECHA.