Services - 341567-2022

24/06/2022    S120

France-Lyon: Services d'architecture, d'ingénierie et de planification

2022/S 120-341567

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Services

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2022/S 116-326298)

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: ville de Lyon
Numéro national d'identification: 21690123100011
Adresse postale: direction de la Construction - service Marchés, Place de la Comédie
Ville: Lyon
Code NUTS: FRK26 Rhône
Code postal: 69205
Pays: France
Courriel: dc.marches@mairie-lyon.fr
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.marchespublics.lyon.fr
Adresse du profil d’acheteur: http://marches2.lyon.fr

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

programmation architecturale et technique des opérations de construction et de réhabilitation de bâtiments et abords

Numéro de référence: A2dc10090
II.1.2)Code CPV principal
71240000 Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte:

cet accord-cadre a pour objet la réalisation de missions d'assistance à Maitrise d'ouvrage pour la programmation architecturale et technique des opérations de construction neuve, d'extension et de réhabilitation de bâtiments de la Ville de Lyon. Les prestations portent sur les sites, bâtiments et ouvrages existants inclus dans le patrimoine de la Ville de Lyon mais également sur des sites potentiels identifiés par la Ville. Les opérations concernées sont généralement comprises entre 800 et 10 000 Euro Ht Travaux. Elles s'inscrivent dans le cadre du Plan Pluriannuel des Investissements de la Ville de Lyon. Elles sont limitées aux bâtiments et à leurs abords. Les opérations relèvent des secteurs suivants : Education, Culture, Moyens généraux et administratifs, Petite enfance et social et Sport.Ne sont pas concernées par cet accord-cadre : les opérations présentant une complexité particulière (piscines et opérations à la discrétion des représentants de la Ville)

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
20/06/2022
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2022/S 116-326298

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4
Au lieu de:

cet accord-cadre a pour objet la réalisation de missions d'assistance à Maitrise d'ouvrage pour la programmation architecturale et technique des opérations de construction neuve, d'extension et de réhabilitation de bâtiments de la Ville de Lyon. Les prestations portent sur les sites, bâtiments et ouvrages existants inclus dans le patrimoine de la Ville de Lyon mais également sur des sites potentiels identifiés par la Ville. Les opérations concernées sont généralement comprises entre 800 et 10 000 Euro Ht Travaux. Elles s'inscrivent dans le cadre du Plan Pluriannuel des Investissements de la Ville de Lyon. Elles sont limitéesaux bâtiments et à leurs abords. Les opérations relèvent des secteurs suivants : Education, Culture, Moyens généraux et administratifs, Petite enfance et social et Sport. Ne sont pas concernées par cet accord-cadre : les opérations présentant une complexité particulière (piscines et opérations à la discrétion des représentants de la Ville)

Lire:

cet accord-cadre a pour objet la réalisation de missions d'assistance à Maitrise d'ouvrage pour la programmation architecturale et technique des opérations de construction neuve, d'extension et de réhabilitation de bâtiments de la Ville de Lyon. Les prestations portent sur les sites, bâtiments et ouvrages existants inclus dans le patrimoine de la Ville de Lyon mais également sur des sites potentiels identifiés par la Ville. Les opérations concernées sont généralement comprises entre 800.000 et 10.000.000 Euro Ht Travaux. Elles s'inscrivent dans le cadre du Plan Pluriannuel des Investissements de la Ville de Lyon. Elles sont limitées aux bâtiments et à leurs abords. Les opérations relèvent des secteurs suivants : Education, Culture, Moyens généraux et administratifs, Petite enfance et social et Sport. Ne sont pas concernées par cet accord-cadre : les opérations présentant une complexité particulière (piscines et opérations à la discrétion des représentants de la Ville)

VII.2)Autres informations complémentaires: