L'intégralité des critères de sélection est disponible sur la plate-forme d’achats électronique d’EDF à travers la demande d’information nºRFx_114000. Chaque élément ci-après sera obligatoirement décrit (avec les justifications nécessaires) dans un mémoire technique qui sera joint à la candidature:
- Pour le lot 1, la liste des critères que le candidat doit remplir est décrite dans la section II. 2. lot 1 du présent avis de marché,
- Pour le lot 2, la liste des critères que le candidat doit remplir est décrite dans la section II. 2. lot 2 du présent avis de marché.
- Pour chaque lot, le candidat doit démontrer sa capacité industrielle pour atteindre les objectifs du marché et fournir la chaîne logistique envisagée pour son exécution avec une description des matériels, ressources humaines, équipements et outillages qu’il compte mettre en œuvre pour répondre au marché : études et fabrication.
Les descriptions de ressources devront comprendre :
1. La durée du Marché (capacité à pérenniser ses compétences et sa chaîne d'approvisionnement),
2. Les effectifs, la composition et les titres des ressources pour les études et la fabrication, et pour la qualité, l'encadrement susceptible d’intervenir,
3. La liste des outils de fabrication, les procédés/méthodes de fabrication et contrôles susceptibles d’être mis en œuvre,
4. Les chaînes d’approvisionnement et de sous-traitance susceptibles d’être mises en œuvre,
Ces éléments sont transmis par le candidat dans son dossier de candidature.
Si le candidat souhaite porter sa candidature pour l'ensemble des lots, ce dernier devra démontrer :
- Sa capacité à concevoir 9 échangeurs sur une période de 12 mois,
- Sa capacité à fabriquer, obtenir l'attestation de conformité et livrer 9 échangeurs sur une période de 36 mois.
Pour le lot 1, le candidat devra démontrer sa capacité à mettre en oeuvre les «Règles de Conception et de Construction des Matériels mécaniques » (RCC-M) à cet égard, fournir au moins une référence de moins de cinq ans de travaux réalisés, assortie d’attestations de bonne exécution indiquant la date et le lieu d’exécution des travaux, en précisant qu’ils ont été effectués conformément au code RCC-M et à la réglementation et menés régulièrement à bonne fin.
L'ensemble des critères établis ci-dessus seront notés par l'Entreprise, et seuls les trois candidats ayant obtenus les meilleures notes au-delà de la note minimale seront retenus.