Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
>_En complément de l'article III.1.3 «Capacité technique et professionnelle» de cet avis il est précisé que l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que notamment, pour les certificats de qualité fondés sur des normes européennes et les certificats de qualification: les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
>_les informations relatives au paragraphe « Niveau(X) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)» de l'article III.1.3 «Capacité technique et professionnelle» de cet avis sont les suivantes:
#Seuil minimal exigé de capacité technique 1: a. Pour les travaux à la voie: capacité à fournir les services de « Monteur-Câbleur » (a minima cap-bep), « Contrôleur d'exécution » (à minima BAC Professionnel), de personnel de « Requalification des équipements » (à minima Technicien Bac+2).
B. Capacité à réaliser des études CEM, des études de sécurité et de rétro ingénierie.
Les capacités A. et B. Seront attestées par la fourniture de l'indication des titres d'études et professionnels.
#seuil minimal exigé de capacité technique 2: la description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique permettra d'attester de la capacité du candidat à procéder à la fabrication d'équipements électroniques, et à leur installation sur un site en exploitation.
#seuil minimal exigé de capacité professionnelle 1:
Le candidat apportera la preuve de ses capacités à:
— A.réaliser des prestations de retro ingénierie dans le domaine de l'électronique en environnement ferroviaire, militaire ou industriel,
— B.procéder à la fabrication de pièces mécaniques (support),
— C.réaliser des travaux, à déployer et mettre en service des équipements matériels au voisinage immédiat d'équipements existants en exploitation et respectant la contrainte de continuité de service.
Chacune des capacités a. À c. Décrites ci-dessus pourra être attestée par la fourniture d'une sélection de références.
Le candidat appuiera impérativement ces références avec leurs années d'exécution, les montants engagés et en annexant les certificats des maitrises d'ouvrage correspondants ou équivalents.
#seuil minimal exigé de capacité professionnelle 2:
Certification Iso9001 ou équivalente en conception et fabrication de cartes électroniques en environnement sévère (industriel, ferroviaire, aéronautique ou militaire).
#seuil minimal exigé de capacité professionnelle 3:
Certificats de qualifications professionnelles ou tout moyen de preuve équivalent:
— Qualifelec: Courants faibles: Cf3 couvrant le domaine TC (Télécommunication)
>_ Le RC candidature apporte toutes les informations complémentaires au présent avis.
>_les candidatures sont remises dans le respect des conditions du RC candidatures. L et Apos; Acheteur les examine, désigne les candidats admis et leur adresse le DCE.
Les offres seront remises dans les conditions du RC offres. L'entité adjudicatrice engagera des négociations avec les 3 candidats les mieux classés ayant remis une offre
La négociation pourra faire l'objet de phases successives à l'issue desquelles certains des candidats seront éliminés.
>_le marché public pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation.
>_seules les entreprises retenues au stade de la candidature auront accès au DCE. Le DCE sera transmis gratuitement.
#l'acheteur accepte que les candidats présentent leur candidature sous la forme d'un DUME en lieu et place de l'ensemble des documents et renseignements justifiant de leurs capacités. L'acheteur n'autorise pas les candidats à se limiter à indiquer dans le DUME qu'ils disposent de l'aptitude et des capacités requises sans fournir d'informations particulières surcelles-ci. Seule la version papier du DUME (cadre joint au DCE) est acceptée dans le cadre de la consultation.