Le marché est à prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables. Le marché est décomposé en tranches. Les concurrents sont informés que le marché sera passé avec un candidat individuel ou un groupement solidaire avec désignation d'un mandataire commun. Si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, il devra obligatoirement, modifier la forme de son groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché. En cas de groupement, le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Les candidatures peuvent être remises sous forme de DUME. À titre indicatif, les prestations devraient démarrer en novembre 2020.
Modalités d'obtention du dossier de consultation: il est téléchargeable gratuitement sur le site achatpublic.com — Les pièces à fournir à l'appui des offres sont indiquées dans le règlement de consultation. Les candidatures et les offres doivent être rédigées en français et libellées en Euros.
Modalités de transmission des plis: se reporter au règlement de consultation. Le dépôt papier n'est pas autorisé; la signature électronique est obligatoire. Les critères de sélection des candidats et d'attribution du marché sont indiqués dans le règlement de consultation.
Date limite des questions: dix jours avant la date limite de remise des offres.
Modalités de financement: origine du financement: 100 % Semapa (fonds propres et emprunts). Les prestations seront réglées sur facture après vérification du service fait dans les 30 jours à réception par la MOA des factures et pièces justificatives correspondantes.
Cautionnement et garantie exigés: le titulaire du marché devra constituer une sûreté auprès du maître d'ouvrage. Une avance peut être versée dans le cadre du présent marché.
Procédure de passation: le présent marché est passé en appel d'offres ouvert conformément aux articles R. 2161-2 et R. 2161-5 du décret nº 2018-1075 du 3.12.2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique. Afin de simplifier et de sécuriser la remise des documents administratifs ainsi que les attestations d'assurances à jour, le candidat est informé que la Semapa met à sa disposition le plate-forme Actradis. Si le candidat retenu est déjà inscrit sur la plate-forme, il peut se connecter avec ses identifiants habituels. Dans le cas contraire, et après inscription et souscription auprès d'Actradis, il recevra ses identifiants.