L'adjudicataire évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur la base des éléments suivants qui doivent être fournis :
1) Une liste des principaux services prestés relatifs à des missions de coordination réalisation en matière de sécurité et de santé de niveau A réalisées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 3 références portant sur un montant (montant des honoraires) de minimum 5.000,00 € chacune (cinq mille euros).
Chacune des références sera appuyée d'un certificat de bonne exécution.
L'exécution des références (date finale) ne peut pas être antérieure aux 3 dernières années à la date limite de remise des offres.
La liste de références devra reprendre les indications suivantes :
* la dénomination exacte et le scope des prestations ;
* les dates de début et de fin d'exécution;
* le lieu d'exécution (zone géographiqueà;
* le montant. Le montant du marché référencé ne pourra pas être inférieur à 5.000,00 € HTVA , ce montant correspond au montant de vos honoraires et non du chantier;
* le nom de l'organisme public ou privé à qui les prestations étaient destinées ;
* le nom de la personne de contact et ses coordonnées.
Il est demandé de faire apparaître ces mentions/informations de manière explicite dans l'annexe n°1A : "Critère de sélection n°1 : Liste des références de services similaires".
Pour chaque référence mentionnée ci-dessus, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution signée correspondant à chaque référence.
2) L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge du marché.
Parmi ces dernières, le soumissionnaire doit pouvoir disposer de minimum 2 coordinateurs réalisation disposant du certificat de coordinateur sécurité/santé sur chantiers temporaires ou mobiles de niveau A.
Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations, seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe n°1B "Critère de sélection n°2 : Qualifications des coordinateurs réalisation" du cahier de charges, auquel sera joint le certificat de coordinateur sécurité/santé sur chantiers temporaires ou mobiles de niveau A