Marché de travaux - 365964-2022

06/07/2022    S128

France-Marseille: Travaux de construction de bâtiments

2022/S 128-365964

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Travaux

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2022/S 125-356627)

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: ENEDIS
Numéro national d'identification: 444608442
Adresse postale: Direction des achats DOA TP IT, 140 Avenue Viton - Bâtiment les calanques - 3ème étage
Ville: MARSEILLE
Code NUTS: FRL04 Bouches-du-Rhône
Code postal: 14009
Pays: France
Point(s) de contact: Christophe MARCINKOWSKI
Courriel: christophe.marcinkowski@edf.fr
Téléphone: +33 3634844519
Adresse(s) internet:
Adresse principale: www.enedis.fr
Adresse du profil d’acheteur: https://portail-achats.enedis.fr

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Baux Commerciaux en l'Etat Futur d'Achèvement (BEFA) avec réalisation par le bailleur des travaux d’aménagements sur la commune de Montluçon (Allier) »

II.1.2)Code CPV principal
45210000 Travaux de construction de bâtiments
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Dans le cadre de sa réorganisation, Enedis a décidé de regrouper certaines de ses activités, dites mixtes (tertiaires et activités opérationnelles), opérées sur 3 sites au sein de la commune de Montluçon, sur un site unique dans cette même agglomération, afin de renforcer les synergies entre ses métiers et disposer d’un bâtiment aux dernières normes environnementales et techniques.

Enedis recherche ainsi :

- Un immeuble à usage mixte (tertiaire et Locaux Techniques Associés)pour regrouper environ 120 salariés, à prendre à bail dans le cadre d’un BEFA permettant de répondre à ses besoins spécifiques lesquels seront précisées dans les documents de la consultation à venir sur l’agglomération de Montluçon

- Des travaux d’aménagement des locaux pour le compte d’Enedis seront à réaliser, conformément aux documents de la consultation à venir, et ce avant la date de livraison des immeubles laquelle constitue la date de prise d’effet des BEFA.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
01/07/2022
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2022/S 125-356627

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.1
Au lieu de:

Baux Commerciaux en l'Etat Futur d'Achèvement (BEFA) avec réalisation par le bailleur des travaux d’aménagements sur la commune de Montluçon (Allier) »

Lire:

Bail Commercial en l'Etat Futur d'Achèvement (BEFA) avec réalisation par le bailleur des travaux d’aménagements sur la commune de Montluçon (Allier) »

VII.2)Autres informations complémentaires: