a) le soumissionnaire doit avoir une expérience d’au moins 3 ans dans l’exécution de prestations similaires à ceux qui font l’objet du marché. Comme preuve, il fournira, une liste de minimum 2 contrats en cours ou exécutés au cours des 3 dernières années portant sur les prestations de maintenance des installations de cuisine en indiquant leur période, leur montant, leur lieu d’exécution et la nature des prestations effectuées.
Critère minimum: au moins une des références doit porter sur un contrat de maintenance comparable en terme de taille et équipements à celui du présent marché, à savoir un service de restauration de minimum 500 couverts par jour et/ou minimum 300 m2 de surface de cuisine à maintenir.
b) le soumissionnaire doit disposer de manière continue sur les 3 dernières années, de professionnels dans les domaines visés par le marché, ayant la compétence et l’expérience professionnelle dans la réalisation des prestations de services visés, et dont certains pourraient être chargés de l’exécution du marché, conformément aux spécifications techniques. Comme preuve, il fournira:
un organigramme de l’équipe affectée aux sites pour les prestations de maintenance. L’organigramme doit clairement indiquer «qui fait quoi» et les profils suivants:
— le responsable du contrat,
— le suppléant du responsable du contrat,
— de 2 techniciens,
— les 2 techniciens frigoristes,
— autres membres de l’équipe.
Les CVs du personnel chargé des prestations en tenant compte des caractéristiques de celles-ci (profil des différents intervenants y compris les langues de travail) dans la quantité indiquée ci-dessous. La Cour se réserve le droit demander les pièces justificatives, certificats/diplômes, …).
c) le soumissionnaire ou un de ses sous- ou cotraitant doit être enregistré auprès de l’administration de l’environnement luxembourgeois, pour transporter les déchets générés par l’exécution des prestations ou prouver qu’il est en cours de procédure d’enregistrement.
Comme preuve, le soumissionnaire attributaire du marché fournira une copie de l’enregistrement ou de la demande d’enregistrement.
a) au moins une des références doit porter sur un contrat de maintenance comparable en terme de taille et équipements à celui du présent marché, à savoir un service de restauration de minimum 500 couverts par jour et/ou minimum 300 m2 de surface de cuisine à maintenir;
b) équipe: responsable du contrat + son suppléant, 2 techniciens et 2 techniciens frigoristes avec un niveau de formation et expérience professionnelle décrites à la partie A au point 8.4 du cahier des charges;
c) copie de l’enregistrement ou de la demande d’enregistrement pour transporter les déchets sera demandée au soumissionnaire attributaire.