L'attention des candidats est attirée sur le fait que la date limite de réception des offres pour le lot D est fixée au 29.1.2018 et que la date limite de réception des offres pour le lot E ainsi que pour le lot F est fixée au 29.3.2018 à 12:00. Ce décalage s'explique notamment par le fait que les candidats au lot D doivent remettre à l'appui de leur offre un calendrier d'exécution respectant la durée globale du lot D et les délais prévus par l'OPC pour les lots E et F. Le calendrier d'exécution de l'attributaire du lot D impactera l'organisation dans le temps des lots E et F. Afin d'en tenir compte, le maître d'ouvrage communiquera le calendrier d'exécution de l'attributaire du lot D au cours de la consultation pour les lots E et F au plus tard 30 jours calendaires avant la date limite de réception des offres pour les lots E et F. Les candidats aux lots E et F devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans.
Pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.
Le financement de l'opération est assuré par une subvention à 100 % de l'état.
L'enveloppe financière émarge sur le Fonds de modernisation des établissements de santé publics et privés (FMESPP), géré par la Caisse des dépôts et consignations (CDC).
Le dossier de consultation est dématérialisé. Les candidats doivent télécharger les documents sur le site internet: http://www.antilles-legales.fr
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents, les candidats devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants:
— fichiers compressés au standard .zip (lisibles par les logiciels Winzip ou Quickzip par exemple),
— adobe® Acrobat® .pdf (lisibles par le logiciel Acrobat Reader),
— .Xls en version 2010 (lisibles par l'ensemble Microsoftoffice, Openoffice, ou encore la visionneuse de Microsoft ....).
Le candidat devra renseigner les nom et qualité de la personne physique téléchargeant le dossier de consultation ainsi qu' une adresse électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées au cours de la consultation, en particulier les éventuelles précisions, réponses ou report de délais.