À partir de 19.04.2017, dans le cas de la publication de la SektVO et dans le cas de 50,000 EUR, uniquement à l’évaluation des offres/demandes de participation se fera sur le portail des marchés publics de Deutsche Bahn AG (Deutsche Bahn AG).
En tant que condition de participation par l’opérateur économique, les résultats/éléments de preuve supplémentaires suivants sont requis comme condition de participation autres que celles décrites au point III.1.1 à III.1.3:
La question de savoir si, et dans quelle mesure nous sommes liés aux autres sociétés désignées ci-après par l’AG fr (droit des sociétés relatives au droit des sociétés au sens de 18 AktG/famille) ou économiquement. Si l’offre émane d’un consortium, cette obligation s’applique à chaque membre du consortium.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de soumissionner pour les offres des soumissionnaires ont été élaborées avec l’aide d’un ingénieur de services contractés par le pouvoir adjudicateur. Il en va de même si une société juridique/lien de parenté ou de récession économique.
Ententes et abus de position dominante et la corruption, en vue d’établir la conformité avec les mesures de prévention;
Il ne doit pas être bloqués et exclus de la concurrence par Deutsche Bahn AG pour des raisons de fautes.
La forme des documents justificatifs requis/employés.
Toutes les demandes/éléments de preuve requis doivent être soumises, une référence aux alevins des demandes ne seront pas acceptées.
Selon énumérés ci-dessus. Pour résumer l’ordre dans une annexe. Ces informations ne seront prises en considération par le jury. Aucun document qui vont au-delà de cette date n’a pas été constatée.
Tous les employés de type administratif exigé au titre III.1.1 à III.1.3 et VI.3 doivent être présentés dans la procédure ouverte avec l’offre et en réponse à un avis de mise en concurrence de la demande de participation.
La France a fourni les AG avec une forme de confirmer que la Deutsche Bahn AG, le portail des marchés publics de la Deutsche Bahn AG: https://bieterportal.noncd.db.de/portal il peut être téléchargé.
Le pouvoir adjudicateur est responsable de l’application de 123, 124 GWB.
Dans le cas de la présentation d’une demande de participation ou de son offre, sous forme d’offre conjointe, les groupes devraient être enregistrés dans le portail offre de DB AG à l’avance. Dans le cadre de la procédure nécessite la participation sans entrave la composition des consortiums approuvée dans l’avis de concours. Le consortium des fournisseurs individuels dans le concours sera ouvert aux offres.
Questions relatives aux documents de marché ou la procédure d’attribution doivent être présentés en temps utile pour permettre au pouvoir adjudicateur, en ce qui concerne les processus de coordination interne, à fournir une réponse à six jours avant la date limite fixée pour la présentation des offres ou des demandes de participation. Le pouvoir adjudicateur n’a pas l’intention de répondre aux questions présentées dans les délais ou à répondre dans un délai de moins de six jours avant la date limite de remise des soumissions ou de soumission des demandes.