Les documents disponibles sont:
— le présent avis,
— l'annexe de l'avis,
— les cadres de réponse (1/2 & 2/2),
— le formulaire DC1 SGP,
— le formulaire questions/réponses,
— l'engagement de confidentialité pour un candidat seul,
— l'engagement de confidentialité pour un groupement d'opérateur économique.
Modalités de retrait des documents: ils peuvent être téléchargés via le site www.marches-publics.gouv.fr dans l'onglet «Annonces» puis à la rubrique «Consultations en cours», cliquer sur «Recherche avancée», puis le mot «Opérateur de l'État» dans le champ de saisie «Entité publique», puis le mot «Opérateur/SGP société du Grand Paris», «Seulement cette entité», puis dans le champ «Référence de la consultation» renseigner le numéro «2017pn026».
Attention: le dossier de consultation des entreprises, complet, ne sera adressé qu'aux candidats admis à présenter une offre, à l'issue du processus de sélection des candidatures admises à présenter une offre décrit dans l'annexe de l'avis.
La rubrique I.2 est complétée ainsi: la présente consultation fait l'objet d'un groupement de commandes entre la Société du Grand Paris et la RATP-GI pour lequel il sera fait application des dispositions du décret nº 2016-360 du 25.3.2016. Le groupement de commandes permet de passer conjointement plusieurs marchés publics à hauteur de leurs besoins propres. La société du Grand Paris a la charge de mener les procédures de passation des marchés publics au nom et pour le compte des membres du groupement. Ainsi la société du Grand Paris est chargée de procéder à l'organisation de l'ensemble des opérations de sélection du titulaire, et d'assurer l'organisation de la signature d'un marché respectif par chaque membre du groupement, chacun pour le volet qui le concerne. Fin du I.2.
Les rubriques II.1.5 et II.2.6 ont été renseignées en tant qu'elles concernent exclusivement le Volet A du marché pour les prestations à prix unitaires faisant l'objet de bons de commande sans minimum ni maximum et le volet B du marché qui prend la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum, la mention de la valeur estimée étant indicative et prévisionnelle. Fin du II.1.5 et du II.6.
La rubrique III.2.3 est complétée ainsi: obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché. Fin du III.2.3.
La suite du VI.3 Informations complémentaires est décrite dans l'annexe du présent avis, téléchargeable(s) via la procédure décrite dans la présente section