Services - 422214-2017

Afficher la vue résumée

25/10/2017    S205

Belgique-Bruxelles: Appel de manifestations d'intérêt en vue d'établir une liste d'experts externes chargés de fournir un soutien et des conseils relatifs aux activités de communication de la Commission européenne

2017/S 205-422214

La Commission européenne, direction générale de la communication, Bruxelles, BELGIQUE, a publié un nouvel appel de manifestations d'intérêt en vue d'établir une liste d'experts externes chargés de fournir un soutien et des conseils relatifs aux activités de communication de la Commission européenne.

Qu'est-ce qu'un appel de manifestations d'intérêt (AMI)? Un appel de manifestations d'intérêt (AMI) vise à inviter des experts à se faire connaître en tant que candidats, en prévision d'une procédure de marché public lancée par un pouvoir adjudicateur.

L'appel donnera lieu à l'établissement d'un certain nombre de sous-listes thématiques qui pourront être utilisées par la Commission pour identifier des experts individuels susceptibles de l'aider à travers des projets de conseil ponctuels et bien définis.

Date limite: la liste pourra être utilisée jusqu'au 10 octobre 2021, mais la date limite de réception des candidatures est le 10 juillet 2021.

Comment soumettre une candidature? Les experts intéressés sont invités à déposer leur candidature conformément aux dispositions de l'avis de marché pour l'objectif visé. Il convient de lire attentivement l'avis d'appel de manifestations d'intérêt et la documentation complète à l'adresse suivante:

https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=2982

Pour toute question, prière de contacter COMM-A2-TENDERS@ec.europa.eu

Clause de non-responsabilité: l'inscription sur la liste n'engage en aucun cas le pouvoir adjudicateur quant à la conclusion de contrats.