Marché de travaux - 448176-2021

06/09/2021    S172

Tchad-N'Djamena: Travaux de construction

2021/S 172-448176

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Travaux

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2021/S 105-275219)

Base juridique:
Règlement (UE, Euratom) n ° 2018/1046

Procurement award procedure applying to European Union external actions financed from the general budget of the European Union and the European Development Fund (EDF)

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: Government of Chad
Adresse postale: MEPDCI, Service FED, Quartier résidentiel, Administratif et commercial, Rue 1032, porte 415 BP 1917
Ville: Ndjamena
Code NUTS: TD Chad
Pays: Tchad
Courriel: servicefed@servicefed-tchad.org
Adresse(s) internet:
Adresse principale: https://mepdci.gouv.td/

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Travaux de réhabilitation et d’entretien des routes et pistes rurales par l’approche GENiIS dans les provinces du Ouaddaï, du Wadi-Fira, du Guera, de la Tandjilé et du Logone Occidental.

Numéro de référence: INTPA/NDJ/2021/EA-OP/0046
II.1.2)Code CPV principal
45000000 Travaux de construction
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Les travaux prévus dans le cadre du présent marché consistent à faire la réhabilitation et l’entretien des routes et pistes rurales dans les cinq provinces ci-dessus citées. Ces travaux qui dureront trois (03) ans seront exécutés avec l’approche de Gestion et Entretien par Niveaux de Service (GENiS). En effet, la première année sera réservée à la remise à niveau par la réhabilitation des sections/points critiques ainsi que la réparation et la construction des ouvrages hydrauliques. Après la remise à niveau, l’entreprise aura la responsabilité d’assurer le service de l’entretien durant tout le reste de la durée du marché en vue de maintenir le niveau de service. Elle sera notamment chargée de la pose et de la gestion des barrières de pluie.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
01/09/2021
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2021/S 105-275219

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description succincte:
Au lieu de:

Les travaux prévus dans le cadre du présent marché consistent à faire la réhabilitation et l’entretien des routes et pistes rurales dans les cinq provinces ci-dessus citées. Ces travaux qui dureront trois (03) ans seront exécutés avec l’approche de Gestion et Entretien par Niveaux de Service (GENIS). En effet, la première année sera réservée à la remise à niveau par la réhabilitation des sections/points critiques ainsi que la réparation et la construction des ouvrages hydrauliques. Après la remise à niveau, l’entreprise aura la responsabilité d’assurer le service de l’entretien durant tout le reste de la durée du marché en vue de maintenir le niveau de service. Elle sera notamment chargée de la pose et de la gestion des barrières de pluie.

Lire:

Les travaux prévus dans le cadre du présent marché consistent à faire la réhabilitation et l’entretien des routes et pistes rurales dans les cinq provinces ci-dessus citées. La longueur totale des pistes est de 439,157 km. Ces travaux qui dureront trois (03) ans seront exécutés avec l’approche de Gestion et Entretien par Niveaux de Service (GENIS). En effet, la première année sera réservée à la remise à niveau par la réhabilitation des sections/points critiques ainsi que la réparation et la construction des ouvrages hydrauliques. Après la remise à niveau, l’entreprise aura la responsabilité d’assurer le service de l’entretien durant tout le reste de la durée du marché en vue de maintenir le niveau de service. Elle sera notamment chargée de la pose et de la gestion des barrières de pluie.

Dans le souci de développer l’approche de haute intensité de main d’œuvre (HIMO) dans la zone du programme SAN, un linéaire d’un (1) kilomètre par piste de chaque lot sera réalisé par cette approche. Pour les travaux HIMO, l’entreprise attributaire du contrat de travaux aura seulement l’obligation de fournir tous les matériaux et matériels (remblai, fer à béton, ciment, sable, gravier, eau de gâchage et petits outillages : brouettes, pelles, pioches, gants, bottes etc…) et prendre en charge la rémunération des employés après approbation du Maître d’œuvre. L’entreprise sera payée sur la base des prix du bordereau des prix. Les travaux HIMO seront encadrés par le prestataire sélectionné par le Maître d’ouvrage.

VII.2)Autres informations complémentaires:

Tous les autres termes et conditions de l'avis de marché restent inchangés. Les modifications et/ou corrections ci-dessus apportées à l'avis de marché font partie intégrante de l'avis de marché