Le soumissionnaire joint à son offre :
- un certificat d'assurance de la qualité fondé sur les séries de normes européennes ISO 9001 et certifié par des organismes accrédités conformes aux séries des normes européennes EN 45000.
Le pouvoir adjudicateur reconnaît des certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres de l'Union européenne.
Il accepte également d'autres preuves de mesures équivalentes d'assurance de la qualité lorsque le soumissionnaire n'a pas la possibilité d'obtenir les certificats susmentionnés dans les délais fixés pour des motifs qui ne lui sont pas imputables. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre la preuve que les mesures d'assurance de la qualité proposées répondent aux normes d'assurance de la qualité requises.
- un certificat de gestion environnementale fondé sur les séries de normes européennes ISO 14001 et certifié par des organismes accrédités conformes aux séries des normes européennes EN 45000.
Le pouvoir adjudicateur reconnaît des certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres de l'Union européenne.
Il accepte également d'autres preuves de mesures équivalentes de gestion environnementale lorsque le soumissionnaire n'a manifestement pas accès aux certificats susmentionnés ni la possibilité de se les procurer dans les délais fixés pour des motifs qui ne lui sont pas imputables. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre la preuve que les mesures de gestion environnementale proposées répondent aux normes de gestion environnementale requises.
- pour le lot 1, une déclaration d'exécution d’un service pour le nettoyage régulier d'au moins 5 bâtiments appartenant à un même destinataire et qu'il a fourni au cours des trois dernières années indiquant son montant, sa date et son destinataire public ou privé, ainsi que les dénominations et les adresses des bâtiments concernés.
Pour au moins une des trois dernières années, le service a une valeur annuelle d’au moins € 180.000,00 hors TVA.
- pour le lot 2, une déclaration d'exécution de services pour le nettoyage d'établissements scolaires qu'il a fournis au cours des trois dernières années indiquant leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés, ainsi que les dénominations et les adresses des établissements scolaires concernés.
Pour au moins une des trois dernières années, l'ensemble des services a une valeur annuelle d’au moins € 170.000,00 hors TVA.
- pour le lot 3, une déclaration d'exécution d’un service pour le nettoyage des sièges des tribunes d'un stade composé d'au moins 8.000 sièges, qu'il a fourni au cours des trois dernières années indiquant son montant, sa date et son destinataire public ou privé, ainsi que la dénomination, l'adresse et le nombre de sièges du stade concerné.
Si le soumissionnaire souhaite avoir recours à la capacité d'autres entités dans le cadre de la sélection qualitative, il joint à son offre la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement de ces entités à cet effet.